Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C phase 1 08/09

Lundi 07 Juillet 2008 09:51

R2C

TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (1) - AL SARLIAC (1)
US TALENCE (3) - STADE MONTOIS (5)
SECTION PALOISE-ASPTT TT (3) - JEUNES DE LANGON (1)
SU AGENAIS TT (1) - US CENON RD (2)


Je suis nouveau dans votre région (déménagement fin juillet)
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur les équipes de cette poule ou je devrais jouer (SARLIAC)
En tout cas ça sera sympa de jouer de nouveaux joueurs après quelques années passés dans le nord
De gros déplacements en perspective qui me feront mieux connaitre la region
Merci d'avance

Lundi 07 Juillet 2008 11:18

Bienvenue à toi, vous allez avoir un premier match costaud contre Bougue. Du genre deux 30 et deux 35 au moins. Equipe super sympa en tout cas. Pour le reste tu verras au fur et à mesure Émoticône . Je joue à Talence et notre équipe n'est pas encore faite (on est 4 pour l'instant dont un joueur (Tony) qui vient du nord comme toi et qui est arrivé l'an dernier). Voilà, ensuite je ne connais pas assez toutes les équipes pour savoir qui jouera la montée. Pour nous en tout cas, ce sera le maintien...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 07 Juillet 2008 13:04

Merci manu
Au plaisir de te jouer
Pour notre premier match à ce niveau ça risque d'etre difficile en effet
De toute façon on jouera également le maintien

Mardi 15 Juillet 2008 19:50

pour bien connaitre sarliac je peux te dire que tu vas etes bien accueilli et que c'est un club bien sympa! d'ailleurs on devrait faire ta connaissance rapidement puisque ton nouveau club et le mien effectueront un bout de préparation ensemble!
par contre un bon conseil évite cette charrette d'alain clergerie ( sauf pour l'apéro là il est champion olympique!! ) Émoticône Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 15 Juillet 2008 22:55

merci titou,je me suis deja entrainé deux fois avec eux en avril et mai quand je suis venu en reperage dans la region et effectivement j 'ai reçu un tres bon accueil
je dois appeler alain justement à mon arrivée pour reprendre l'entrainement
a bientot alors

Samedi 30 Août 2008 17:41

Les vacances se terminent ....
Seul Talence s'est manifesté sur le forum

il est grand temps de poster ...

Je me suis un peu avancé en regardant les compos et les performances des equipes de la saison passée....(mais il y a certainement des changements et/ou mutations)

Agen et Bougue en favoris
Langon en outsider
Sarliac en petit poucet

Samedi 30 Août 2008 17:45

Comme dis Titou, Sarliac = sympa...
Petit conseil contre Manu33, Ricky : il n'apprécie pas trop les effets latéraux (en tout cas, quand ils proviennent d'un gaucher Émoticône ).
Bonne chance pour le maintien, les talençais et le bonjour de terrasson à tous !

Samedi 30 Août 2008 18:46

Je confirme que Sarliac est un club accueillant ou je prends plaisir à jouer depuis un mois...

Merci du conseil pour jouer contre Manu33

Bonne chance à Terrasson egalement ..les clubs de la dordogne ne sont pas si nombreux à ce niveau la il faut se soutenir

Mardi 02 Septembre 2008 22:12

rendez vous dimanche chez nos au ttpn ricky pour voir si les entrainements d'Alain ont porté ces fruits ( j'en doute mais bon sur un malentendu.... Émoticône ) premier des deux matchs amicaux on pourra faire ainsi connaissance. Et plus sérieusement j'espére que vs allez vs maintenir en R2 bonne phase à Sarliac
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Septembre 2008 22:35

Alain m'a dit ça tout à l heure...

Je retrouve mon niveau apres trois mois et demi d'arret et un changement de raquette suite aux nouvelles regles sur le materiel...plus qu Alain pour l 'instant ce sont ces fistons qui me font progresser ..

Petit poucet nous sommes mais le maintien reste jouable

A dimanche

Mercredi 10 Septembre 2008 15:17

Plus que dix jours avant la reprise
Des compos, des pronos, des commentaires?

Dimanche 14 Septembre 2008 19:05

Toujours personne à moins d'une semaine ????

Bon je m' y colle pour les pronos ....un peu au pif car je ne connais pas les equipes ...

Bougue laglorieuse (1)/ Sarliac (1) 10/10 (euh oui je sais c'est optministe mais impossible je ne pronostiquerais jamais notre defaite)

Talence (3) / Stade Montois (5 ) 10/10

Pau (3) /Langon (1) 10/10

Agen (1) / Cenon (2) 16/04
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 19:07 par ricky59

Mardi 16 Septembre 2008 12:07

pour mapart ce sera :
bougue/sarliac 13/7
pau/langon 7/13
Agen/cenon 12/8
bonne premiere journée a tous...

Mardi 16 Septembre 2008 12:08

jai oublié talence/stade montois 7/13

Mardi 16 Septembre 2008 20:25

Bougue et Agen semblent au-dessus du lot !
Allez une petite pièce sur Agen pour la montée...
Pour les pronos, c'est un peu au hasard :

Bougue / Sarliac 14-06 (une belle équipe de Bougue comme chaque année)

Pau /Langon 05/15 (pau ? Langon c'est du solide avec un certain Jod33 Émoticône )

Agen / Cenon 14-06

Talence / Stade Montois 11-09 (allez une victoire sur le fil pour bien commencer...)

Bonne première journée à tous...

Vendredi 19 Septembre 2008 15:06

bonne chance à sarliac pour son premier match pour leur retour en R2 Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 19 Septembre 2008 15:19

Pareil que Titou !
Allez Sarliac !
Quant à nous, on va s'étriper entre périgourdins (terrasson / Coulounieix, R2poule A) ...

Vendredi 19 Septembre 2008 17:03

Citation de titou24120 :
bonne chance à sarliac pour son premier match pour leur retour en R2 Émoticône
Citation de BelgianBoy :
Pareil que Titou !
Allez Sarliac !
Quant à nous, on va s'étriper entre périgourdins (terrasson / Coulounieix, R2poule A) ...


Merci les gars....

je ne m'en fais pas trop pour les petits jeunes du ttpn si thierry les drive bien...(sympa votre petit site internet du reste )

quant au match entre perigourdins et bien que le meilleur gagne !!!

On attend tjrs les pronostics des clubs suivants : Bougue,Pau,Agen,Cenon,Stade montois...depechez vous plus que qqes heures...

Vendredi 19 Septembre 2008 17:18

Lu sur le forum r1b ..il semblerait qu'Agen ait recruté un 25 a plus de 2000 pts?....

Agen plus que jamais favori de la poule

Bougue outsider

Langon trouble fete

Sarliac le petit poucet

Dimanche 21 Septembre 2008 12:50

Une belle équipe de Bougue en effet qui nous donne une leçon

Une entrée en matiere difficile pour notre équipe à ce niveau .....mais y a pas matière à s'inquieter on savait que les deux premiers matches seraient delicats...

Bougue 30(3/3)30(3/3)40(2/3)35(3/3)35(2/3)45(3/3)+doubleB: 17
Sarliac 40(0/3)45(1/3)60(0/3)+double A 50(1/3)55(0/3)45f(0/3): 3
1
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes