Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouette

Messages de mouette - Page 3

Jeudi 15 Février 2007 11:42

Vous avez, à mon sens, tous un peu raison (ou beaucoup, c'est selon!!).

Je voudrais quand même rajouter que ce genre de compétition sert au renom de notre sport au niveau national et international(qui soit dit en passant en a bien besoin).
Dans cette optique il me semble donc important que nos équipes fassent les meilleurs résultats possibles, et que donc, pour se faire, on séléctionne les meilleurs joueurs.
Il me semble d'ailleurs que pour nos filles ce genre de questions ne pose pas!!!!!!!!!!!!!!! Alors.....................

Mercredi 14 Février 2007 00:26

Citation de bible :
Euh, euphémisme ... mouette! Clin d'oeil

J'espère me tromper ... j'espère!

En l'occurrence c'est moi qui me suis trompé! Bel et bien!!

Bible nan! Te la joues pas à l'ancienne.
Ne te mésestimes pas. Il faut que tu le creuses au fond de toi.
Et tu verras, j'en suis sûr, qu'en définitive tu préfères tout ce qui se joue en 4Tours

Mardi 13 Février 2007 12:32

Citation de mouette :
Seul les 4 premiers tours sont qualificatifs non?
Il me semble dans ses conditions que très peu de joueurs (et de clubs) seront intéréssés par le déplacement.(hormis les locaux biensûr)

Tiens, finalement je n'avais peut-être pas tort!!

Lundi 12 Février 2007 14:13

Toujours rien????
Cela ne me semble pas etre de très bonne augure

Lundi 12 Février 2007 14:06

Citation de lalu :
Bravo Thomas !!

+1. Bravo Thomas

Mercredi 07 Février 2007 16:37

Citation de linvisible :
Petit chenapan ! Il va falloir que tu revoies les règles de la ponctuation. Si j'avais utilisé ":", ta réponse aurait été satisfaisante. Mais ce n'est pas le cas ! Ici le toi, c'était toi et personne... d'autre.

Peut mieux faire, doit poursuivre ses efforts... Émoticône

Une compétition dans la compétition?
Quelqu'un d'"autre"se serait-il en mesure de rivaliser?
Pas sûr du tout!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 11:38

Le forum n'est pas fait pour ca!!!!
Je suis d'accord avec jibsy. Ouvre toi un sujet spécial sur "l'affaire" et arrete de nous faire chier.
D'ailleurs si tu ouvrais un sujet sur le cas griffon, je pense que tu t'y sentirais bien seul.
Comme tu dis si bien.A mediter

Mercredi 07 Février 2007 11:30

Trop c'est trop en effet!!
J'en appele aux modérateurs. pingtt tu saoules.
Et le pire de tout c'est qu'en plus je suis d'accord avec toi sur le fond de cette affaire.
Conclusion: meme les mecs qui pensent comme toi tu les saoules.

Mardi 06 Février 2007 23:14

Ca commence à devenir compliqué cette affaire d'autres.......

Mardi 06 Février 2007 17:14

Citation de bible :
Les 6 tours comptent, mouette:

" Cette compétition est qualificative pour les championnats de France seniors, les joueurs seront qualifiés dans l'ordre total des points obtenus lors des 6 tours".

Ah bon!
Mais c'est valable juste pour les france séniors, ou bien pour les france minimes,cadets et juniors aussi (convertir en -11,-15,ect....)

Mardi 06 Février 2007 17:06

Je ne pense pas sexo que ces suppositions visent à discréditer ou à manquer de respect.
Je trouve, au contraire, plutot pas mal que bon nombre de pongistes reconnaissent le talent et les très grandes qualités de simon.

En outre, je crois que si tant de gens s'intéressent à son cas c'est surout parcequ'ils éspèrent (j'en fais parti) qu'il deviendrat le grand champion que tt les pongistes Francais attendent depuis longtemps (depuis jean-phi en fait)
Allez Simon GAUZY, fait nous rever!!!!!!!!

Lundi 05 Février 2007 23:05

Seul les 4 premiers tours sont qualificatifs non?
Il me semble dans ses conditions que très peu de joueurs (et de clubs) seront intéréssés par le déplacement.(hormis les locaux biensûr)

Lundi 05 Février 2007 21:08

Non. La fédé elle même ne sait pas d'ailleurs!!!!!!!!!!!
(Je rigole tt seul en postant le message)
Pardon. C'est pas drôle...................

Mercredi 31 Janvier 2007 16:39

Je n'avais pas vu ta réponse marmotte. Pardon.
Dans ce cas de figure (sans numéroté), les choses me paraissent plus compliquées pour vous.(surtout à mont de marsan)
En tout cas une chose et sûre, c'est que le club qui si veut se maintenir, va devoir batailler sévère; et ca cela nous annonce des beau matchs de ping en perspective, avec des joueurs mort de faim.
Miamm miamm

Mercredi 31 Janvier 2007 16:29

Coucou marmotte:
Je compte très mal, mais....... si le passage venait à gagner sud-médoc et eysines, est-ce-que cela ne ferait pas 2 victoires également.

J'ajoute, en outre,(mais là on rentre dans des considérations personnelles), que cette dernière hypothèse me semble plus vraisemblable qu'une victoire d'eysines à mont de marsan.
A moins que les craintes de carbon soient fondées:
Citation de carbon :
mais est -ce que eysines mettra un numéroté a chaque fois dans l'équipe???

Dans ce cas là, effectivement...........................................dur, dur

Mardi 30 Janvier 2007 14:40

Ce n'est pas le cas exchartrons. Au contraire, je te remercie.

Ceci étant dit, je pense moi aussi que le maintient est loin d'etre joué.
Je donne un gros avantage psychologique à Eysines, après leur victoire sur Sud-Médoc, mais pas plus.
Tout comme carbon, je ne vois pas Sud-Médoc s'imposer "tanquillement" face au Passage, et parie plus sur une fin du suspens en journée 4, lors du match Passage- Eysines.
Pour la montée, la "relative" contre pérformance de Gujan ce week-end ne me semble pas si inquiétante. Ils restent pour moi les favoris

Lundi 29 Janvier 2007 23:31

développent (pardon)

Lundi 29 Janvier 2007 22:45

Moi aussi catalan 47 j'espère faire votre connaissance.
Ceci dit vous n'y êtes pas du tout. Je ne me permettrai jamais de critiquer ou de juger des gens a priori. Vous me pretez des pensées qui ne sont pas les miennes.
Alors désolez si je vous ai froissé, ce n'était pas mon intention.
Je suis juste quelqu'un qui aime à plaisanter, mais jamais méchamment.
De plus j'aime trop notre sport pour me permettre de critiquer des personnes qui le défendent et le développe.
Alors à bientôt à vous catalan, ainsi qu'à vous tous (et toutes) du 47.
Gros bisous

Lundi 29 Janvier 2007 22:13

Eh bien!!
Avec des représentants tel que vous tous (excusez moi pour l'oublie de cestas 47), je ne peux pas douter du développement du lot et garonne.
Comme dirait l'autre: pourvu que ca dure...
Quand à votre remarque, trés cher président du CD 47, elle est des plus pértinante. Je n'ai en effet jamais eu le privilège de partager votre couche, et par conséquant je ne peux me prévaloir de la connaissance de "tous" vos talents.
Mais à ma décharge, sachez que je sais faire preuve d'une imagination fértile.
Aussi, si votre ramage se rapporte à votre plumage, alors vous devez, sans nul doute, être le .........................................................................

Dimanche 28 Janvier 2007 23:20

Coucou à tous.
Juste un petit message pour vous dire: C'est curieux !!!!
Je pensais connaitre bon nombre des talents de notre très cher président, mais j'ignorais qu'en plus de tous ceux-ci, il était un juge arbitre hors pair!!!
Décidemment il ne cesse de me surprendre!!!

Une petite remarque pour finir: halte à vous tous:
jerem 47, lucie 47, catalan 47, pin 47: c'est quoi au juste? une secte, une grande famille, un groupuscule indépendantiste lot et garonnais? (lol)
Allez, bonne nuit à tous
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouette

Résolu