Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Des nouvelles de l'AG de notre Fédé?

Dimanche 22 Mars 2009 17:23

Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre. Auriez vous des nouvelles de l'AG de la Fédé qui se tient aujourd'hui à Bourges? Elle est importante à plus d'un titre je crois.
Le budjet a t-il été voté?
Merci de vos réponses.

Samedi 28 Mars 2009 13:46

C'est curieux, une semaine après il n' y a toujours pas de compte-rendu de l' AG du 22 Mars, mais par contre la FFTT communique sur l'intermède sympa de J-Ph Gatien et P Chila avec les Bleus à Clairefontaine ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 13:47 par Nivôdjeu

Lundi 30 Mars 2009 10:11

Ce qui est incroyable c'est le beau coup proposé par notre nouveau président, il promet le départ de Gadal
à certain menbres de la FFTT, et puis il décide de le garder....

Ce qui provoque le départ de plusieurs menbres du bureau de la FFTT

Un vrai politicien.....

Cela nous promet des beaux jours !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 30 Mars 2009 10:35

et le nouveau secretaire general ? des nouvelles ?

Lundi 30 Mars 2009 18:10

Citation de Cunor :
Ce qui est incroyable c'est le beau coup proposé par notre nouveau président, il promet le départ de Gadal
à certain menbres de la FFTT, et puis il décide de le garder....

Ce qui provoque le départ de plusieurs menbres du bureau de la FFTT

Un vrai politicien.....

Cela nous promet des beaux jours !

Ce n'est pas comme cela que les choses se sont passées. Peu de temps avant son élection, au moment où tout le monde savait qu'Alain Dubois serait le seul candidat à la présidence (donc avait de grosses chances d'être élu) il a écrit sur son blog avoir demandé à Gadal si il voulait continuer. Gadal a répondu oui. Tout le monde le savait avant l'élection qu'il y aurait de la résistance.
De plus, pendant ce temps, Gadal a du s'activer auprès du ministère pour conserver son poste. Personne ne pouvait croire qu'Alain Dubois remplacerait Gadal puisque ce n'est pas le président de la Fédé seul qui décide mais propose et le choix est entériné par le ministère.
Je pense qu'Alain Dubois a promis qu'il ferait le maximum, dans sa politique de changement, de remplacer le DTN. (en politique, les promesses n'engagent que ceux qui y croient). Mais ce qui a du se produire, à mon avis, c'est que le Ministère a du faire pression sur le nouveau président pour conserver le DTN actuel (pendant 2 ans si j'ai bien compris). Il est clair, qu'à partir de là, des nouveaux élus ne croient plus dans la mise en œuvre de la totalité du programme prévu (tout au moins sur le volet sportif) et en tirent les conséquences individuellement.

Vendredi 03 Avril 2009 11:22

Citation de atac :
et le nouveau secretaire general ? des nouvelles ?

Il sera élu parmi les membres du comité directeur lors de sa prochaine réunion courant mai (je n'ai plus la date exacte en tête).

Mardi 21 Avril 2009 23:29

Citation de mouette :
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le titre. Auriez vous des nouvelles de l'AG de la Fédé qui se tient aujourd'hui à Bourges? Elle est importante à plus d'un titre je crois.
Le budjet a t-il été voté?
Merci de vos réponses.

Ouf, notre fédé n'a pas été mise sous tutelle ! Émoticône
Si c'est possible ...
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général