Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouette

Messages de mouette - Page 4

Samedi 23 Décembre 2006 21:46

Citation de logexp :
En effet , mouette, tu as un véritable train de retard !!!!!

Toulouse/Montauban est uniquement une entente pour les filles car aucun des deux clubs ne souhaitait s'investir dans une Nationale filles autant financièrement que humainement.

Quant à l'autre , après s'être livrés à des derbys sans précédents, Cugnaux et Villeneuve tolosane ont fusionné il y a 4-5 ans (ce n'est plus qu'un club) et ça marche car désormais il y a deux nationales.

Tant mieux pour notre sport et notre région-
Pourquoi pas un jour une entente Blagnac/Colomiers ?????

J'ai bien connu c'est derbys logexp et comme toi je pense qu'il est très profitable à notre sport et à la région que ce type d'entente aient lieu. Merci pour la réponse et bonne continuation sous le soleil toulousain

Samedi 23 Décembre 2006 21:36

J'accepte tes fantasmes yoann.35, mais il me semble que tu te trompes.
RDV à la fin de la 2èime phase.
Joyeux noel

Samedi 23 Décembre 2006 16:35

C'est parti les pronostiques:
La TA 1er en R2, invaincu et remonte en R1.
Joyeux noêl et bonne année

Samedi 23 Décembre 2006 16:31

Bonjour ian31 je suis un très très très ancien joueur de ping de midi pyrénées (il y a + de 10 ans que je suis parti). Je m'étonne en lisant ton message! Pourrais tu s'il te plait me renseigner quand aux ententes toulouse/montauban et cugnaux/villeuneuve que tu cites. Je t'avoue que j'ai un train de retard

Vendredi 22 Décembre 2006 15:39

Citation de jerem_47 :
je mets quand meme une piècette sur le passage qui s'est bien renforcé...

Alors???? Plus personne sur le forum??
Cette première phase aurait-elle laissée des séquelles dans les ésprits Aquitains, d'ordinnaire si affûtés. Ou bien tout le monde est dèjà en vacances!
Alors, bilan:
Bravo aux Passageois!! ( il fallait quand même que cela fusse dit!!!)
Invaincus, ils accèdent à la pré-nationale;
et Bravo au président du CD 47, qui en plus de ses nombreux autres talents (déjà connu de tous), nous montre qu'il est un exellent pronostiqueur.
Bonne fêtes à vous tous, gros bisous et à bientôt.
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mouette

Résolu