Jeudi 24 Février 2005 13:25
Bonjour,Jeudi 24 Février 2005 14:04
il a le droit de jouer puisqu'il a joué en équipe inférieureJeudi 24 Février 2005 14:09
Ca me paraît quand même bizare, ça veut dire que ce joueur pourra jouer 8 journée d'équipe dans la phase ?Jeudi 24 Février 2005 14:18
et oui il pourra jouer 8 rencontres . ce n'est plus le numéro des journées ( qui n'existe plus) mais la date qui compte.Mardi 01 Mars 2005 00:31
oui pour la nationale, mais je ne pense pas qu'il puisse jouer en R1 la cinquième journée car l'heure officielle de la R1 est avant celle de la nationaleMardi 01 Mars 2005 11:17
J'ai vérifié dans le réglement et je pense que si, car c'est en fonction de la date et pas de l'heure ni de la journée :Jeudi 03 Mars 2005 00:37
La décision dont on m'a parlé est effectivement une interprétation stricte du réglement qui dit qu'un joueur ne peut jouer dans l'équipe du dessous AVANT que l'équipe du dessus n'ait rejoué. Comme il n'est pas non plus question de jour ( mais de date ) et que les deux matchs se jouaient le même jour, on a tenu compte de l'heure et le joueur a été disqualifié à ce titre.Jeudi 10 Mars 2005 15:18
Bonjour, voici la problématiqueJeudi 10 Mars 2005 15:18
si il fait son match en N3 avant celui de R1 y a pas de probléme alors ?!Jeudi 10 Mars 2005 15:20
micmp3man normalement il peu faire son match en équipe 3 et celui en équipe 2 mais a partir du 2° match en équipe 2 il sera brulé pour l'équipe 2Jeudi 10 Mars 2005 17:06
1/????...Jeudi 10 Mars 2005 18:26
bah oui il peu pas jouer en régional avant de jouer nationnal tout simplement ou de R2 avant R1 si tu veux aussiJeudi 10 Mars 2005 19:01
C'est à moi que tu réponds ?Vendredi 11 Mars 2005 00:08
Apparemment, micmp3man, je vais être le premier à te répondre à tes questions :Mercredi 30 Mars 2005 18:44
je remonte le topic pour une autre question pratique car j'ai peur de n'avoir pas compris :Mercredi 30 Mars 2005 18:58
il pourra jouer en regionale quand la nationale aura joué soit à partir du 1903.Jeudi 31 Mars 2005 15:13
merci gilbert c passé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement