Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 41

Mardi 05 Avril 2005 15:51

C'est vrai qu'au Rugby c'est efficace au niveau international.
On craint degun

Mardi 05 Avril 2005 15:46

Si j'ai bien suivi barrage de descente en R2 Belleneuve 2 jouera contre DTT 5 en déplacement.
On craint degun

Mardi 05 Avril 2005 11:44

surmené.
On craint degun

Lundi 04 Avril 2005 18:53

Si il y a une réforme du championnat par équipe, quelle sera la conséquence pour les montées descentes de cette phase ?.
On craint degun

Lundi 04 Avril 2005 09:51

St Etienne /Montaud bat Belleneuve 11/1.
Le 6 ème de la poule sera donc La Tronche/Meylan.
On craint degun

Jeudi 31 Mars 2005 19:09

1 poule de 8 en " prenationale" cela me semble une idée correcte, je pense que pour sortir la Bourgogne vers le haut une vraie prenat avec la Franche Comté serait encore mieux, mais la ligue n'y pense pas.
On craint degun

Mercredi 30 Mars 2005 19:26

Bercy
On craint degun

Mercredi 30 Mars 2005 18:58

il pourra jouer en regionale quand la nationale aura joué soit à partir du 1903.
On craint degun

Mercredi 30 Mars 2005 12:57

le maintien ne doit pas poser de probleme pour eux, c'est la Tronche qui rique d'être le 6 ème de la poule A.
On craint degun

Mardi 29 Mars 2005 11:41

Les rencontres des 1/4 de finale du tableau principal et de la consolante sont en ligne sur le site : <A HREF="http://www.tt-intercup.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tt-intercup.com/</A>
On craint degun

Vendredi 25 Mars 2005 14:49

non , je fais une toute petite demi saison et après la dernière journée de championnat je fais une coupure.
On craint degun

Vendredi 25 Mars 2005 11:41

avec deux victoires cela fait encore trop juste pour le maintien, les deux rencontres restantes sont elles jouables ?.
On craint degun

Vendredi 25 Mars 2005 11:38

merci pour l'info.
On craint degun

Jeudi 24 Mars 2005 15:21

une question "bête", c'est quand et c'est où ?.
On craint degun

Mercredi 23 Mars 2005 18:29

pas pour moi, bon courage.
On craint degun

Mercredi 23 Mars 2005 18:07

pour moi, je pense 1 seul muté par équipe, mais le mieux c'est peut etre de demander à la commission sportive de l'échelon concerné.
On craint degun

Mercredi 23 Mars 2005 18:02

golden
On craint degun

Mercredi 23 Mars 2005 17:43

pour mon club, prise en charge des frais sans s'occuper du niveau, c'est notre façon de faire.
On craint degun

Mercredi 23 Mars 2005 16:27

sardine
On craint degun

Lundi 21 Mars 2005 18:31

temporaire...
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu