Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

ACHAT : BOIS HINOKI

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 31 Mars 2014 14:29

ACHAT : BOIS Jonyer Hinoki Special OU Nittaku Septear OU Darker ....
-100 pour 100 hinoki
-Manche concave
-off ou off-
-7 plis max
-85 gr max
-Palette classique
- 10 - 50 EUROS
Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 19:31 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 01 Avril 2014 19:41

UP
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 07 Avril 2014 08:55

up

Lundi 07 Avril 2014 13:37

ps:j'ai testé le septear c'est franchement un bois extra Clin d'oeil

Lundi 07 Avril 2014 21:25

je vais l'acheter le mois prochain :-) !!
La je viens d'acheter 3 bois a base d'hinokiRire

Lundi 14 Avril 2014 13:08

up

Lundi 14 Avril 2014 13:18

Citation de jack69 :
je vais l'acheter le mois prochain :-) !!
La je viens d'acheter 3 bois a base d'hinokiRire

Tu t'es offert quoi ?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 14 Avril 2014 15:39

hinoki 729 pas mal
cs7 andro pas encore essaye mais j'ai peur qu'il soit trop rapide
sawei c5 carbone hinoki pareille j'ai peur de la vitesse
rossi emotion joola pas mal

Lundi 14 Avril 2014 16:41

Si jamais tu revends le HC 5 Sanwei je me laisserais bien tenté Content si c'est le cas fais moi un MP Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 14 Avril 2014 19:58

Des Up suffisent, pourquoi ouvrir 2 sujets sur la même demande ? (sans agressivité)

sujet similaire de Jack69
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 17 Avril 2014 11:58

Ici tu es dans la rubrique ACHAT , et l'autre la rubrique Bois ...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces