Dimanche 28 Juin 2015 22:31
c'est la poule Quoi ? A B C DVendredi 26 Juin 2015 13:42
Oui pardon , ayant dormi que quelque heures , je galère
!
Vendredi 26 Juin 2015 12:48
Merci de me contacter par MpJeudi 25 Juin 2015 14:22
Jeudi 25 Juin 2015 13:52
Jeudi 25 Juin 2015 10:57
J'ai bien reçu le chèque de 36 euros 50 .Lundi 22 Juin 2015 12:28
Dimanche 21 Juin 2015 21:28
On peut voir des photos ?Vendredi 19 Juin 2015 14:39
Achat bois flytec Carbon Balsa Combi 3 Neuf ou d'occasionMardi 16 Juin 2015 13:36
Pas de soucis , elle va partir que demain matin car je l'ai oublie ce matin sur le bureau ...Mardi 16 Juin 2015 13:15
ben je lui avait envoyé un chèque et je suppose qu'il va m'en renvoyer un ...Mardi 16 Juin 2015 11:07
Ça serai bien une rubrique , une black liste des pseudo , noms prenoms à éviter et donner la raison du pourquoi ...Lundi 15 Juin 2015 15:45
A moins que Dauphin refile des faux Tenergy mais qui pourrait croire à cela ? Ensuite ni toi ni moi n'avons la moindre idée de si il recommencera ou pas, mais déjà lorsque t'es pas foutu d'admettre tes tords et ta responsabilité et que même la mains dans le sac tu sorts une énormité du genre "la mousse jaune c'est normal", c'est pas bon signe du tout et j'aurai donc tendance à penser qu'il va recommencer pour le coup surtout qu'il tient à récupérer son fake (pourquoi donc vouloir le récupérer si ce n'est de vouloir arnaquer à nouveau ? Je te pose la question).
avant de faire un upgrade 
!!
Lundi 15 Juin 2015 14:50
je suis allé vendredi au commissariat pour une carte graphique que j'ai acheté sur le bon coin et que j'ai jamais reçu ! je dois avoir la poisse ...Lundi 15 Juin 2015 14:03
http://www.hostingpics.net/Lundi 15 Juin 2015 13:43
Lundi 15 Juin 2015 13:28
Lundi 15 Juin 2015 12:31
Lundi 15 Juin 2015 12:14
Lundi 15 Juin 2015 11:54
La tentative est bonne puisqu'il ma enfile 36euros 50 pour le moment ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69