Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 23

Lundi 11 Août 2014 14:46

je te dirais demain avec le cos 3 , mais la taille de la palette te pénalise pas a mi distance ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 11 Août 2014 13:38

le shark 2 est tendre, il colle un peu comme le h3 ? j'ai un old cos 3 qui a fait la guerre , mais je vais peut etre prend la peine de le réessayer ... car encore l'autre jour j'ai jongle avec ou je tape comme un barbare la balle sur le picot , et je l'ai trouve rapide , tout comme l'aurora...Je vais coller ca pour demain et l'essayer a la table
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 11 Août 2014 13:31

j'ai booste d'une couche de falco et dégomme la plaque h3 néo blue sponge , c'est devenu bien rapide et un peu plus tendre !! Un peu dur a coller sur le bois cornillaud all qui doit être verni car la plaque a du subir 5 couche de voc pour tenirRire
Après un chinois trop dynamique je trouve ca difficile a contrôler ( moon pro , saturne ...)
le cyber japan soft, j'ai jamais réussi a top avec mais quand je dis jamais , c'est jamais ! incroyable !
Le 729 light , tres peu d'effet
le taiphoon , super trop lent !

Lundi 11 Août 2014 12:43

Citation de pano :
Je sais que tu as exclu le balsa de ta liste, mais as tu essayé le bon vieux Thibar Défense plus ?
C'est le bois avec le plus gros effet de freinage que j'ai essayé.
Par contre en terme de gêne je ne sais pas ce que ça vaut avec un picot long, il reste plutôt flexible et pourrait donc faire monter un peu la balle.

Oui, mais j'ai un peu peur qu'il ressemble a l'alligator,
tres lent dans le petit jeu , mais catapulte a mort la balle lors dun impact assez lourd ..

Lundi 11 Août 2014 12:40

Citation de Laplaud :
Oublie alors le Tibhar IV-C qui pour moi amortit moins que le Cos-3 en bloc.

Les réponses m'intéressent car je suis un peu dans la même recherche que toi. Je t'avais un peu vu jouer quand tu étais venu à Joué-lès-Tours en février dernier, on a un jeu un peu similaire dans l'utilisation du picot, même si je pense être plus actif que toi en coup droit.

Alors, je me rappelle t'avoir vu t’échauffer, et tu avais un peu le meme soucis que moi , du mal a remettre les tops frappes ... Je viens de trouver des video de toi et effectivement, ta claque coup droit est monstrueuse ! je n'ai pas ce point fort
Tu joues avec le quel de cos 3 ?

Lundi 11 Août 2014 11:39

Je me rappelle encore de cette journée cauchemar ou j'ai eu la bonne idée de jouer avec une raquette sans entrainementRire ! un alligator , avec un moo proRire !

impossible de démarrer , je sentais pas la balle ! du coup j'ai repris immédiatement ma raquette ayous hinoki avec mon impuls power spongeRire !

En vrai j'utilise énormément mon cd en top rotation ! d'ailleurs je commence a bien me faire au CD chinois , avec le h3 neo , mais le gros gros soucis c'est que cette plaque dur et lourd , modifie totalement mon revers !! ca devient un avion !
Comme je trouve que mon cd est meilleur en rotation avec du china , je cherche tant bien que mal a avoir des sensations en revers ! Car l'avantage d'une plaque molle en Cd , le picot en R devient lent!

Alors bon , j'essaye de jouer avec mon un cornillaud all qui semble le plus lent de tous pour le moment...

Lundi 11 Août 2014 09:06

en gros , j'aime les bois ou la balle dans le picot reste dans la raquette ! car quand on prend un top frappe et que lon ai a la table, beaucoup de bois comme le balsa on tendance a faire un gros effet catapulte !
Donc je cherche surtout un bois qui ralenti vraiment les balles rapide
J'ai le cos 3 ancienne version, la hallmark aurora , des bois sont lent dans le petit jeu mais devienne incontrôlable en bloc a la table, ou a mi distance la balle monte ...

Dimanche 10 Août 2014 23:16

Faire offre

Dimanche 10 Août 2014 23:12

Oui mais l'ancienne version introuvableRire ?

Dimanche 10 Août 2014 21:25

j'ai l'Arround Classic , et il va trop vite en revers ...

Dimanche 10 Août 2014 21:23

je veux un bois super lent pour mon picot long en revers ! le cd , j'ai aucun soucis pour faire avancer la balle

Dimanche 10 Août 2014 20:36

dommage que le Toxic , est un manche a la con ...

Dimanche 10 Août 2014 11:24

Je cherche un bois SUPER LENT !!

- Sans balsa
-Manche concave
-Poids max 80 Gr

J'ai essaye:

-l’alligator combi mais j'ai pas aime le balsa qui catapulte
-le cos defense 3 ancien et nouveau
- Dr combinaison effect

Si vous avez une idee de bois ou la balle reste dans la raquette et n'en part jamais je suis preneur !!

Merci

Jeudi 07 Août 2014 10:07

Espèce de vieille fouine Content

Jeudi 07 Août 2014 09:47

Non, je connais pas personnellement, mais juste de nom ...

Mardi 05 Août 2014 00:14

Apres je suis peut etre joueurs , mais sur aliexpress , on peut tomber sur des vraies ....

Lundi 04 Août 2014 20:45

meme sur ebay ttnpp est en absent , on peut rien lui commander de toute maniere

Lundi 04 Août 2014 17:54

Elles sont booste ?
Émoticône

Lundi 04 Août 2014 09:13

d'autre bois sinon en Arylate ?

Samedi 02 Août 2014 12:17

Pour 15 euros au pire , je vais pas prendre un grand risque ^^ Merci de la piste qui très certainement me servir
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu