Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois en Arylate

Samedi 02 Août 2014 01:30

Bonsoir

Je cherche un bois en Arylate, sans carbon !!

J'ai l'impression que ca devient une perle rare...

Exemple , keyshot ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Août 2014 02:00

Ben tout simplement innerforce al, bazelart

Samedi 02 Août 2014 02:03

Le Bazelart , je le trouve pas , et le Innerforce un peu chere ... j'ai aussi trouve le tulpe 7005 mais aucun site le vend ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Août 2014 09:47

j'avoue que le tulpe je le cherche depuis depuis j'ai arrêté de comté ….

Samedi 02 Août 2014 10:08

Il me semble que le yinhe de-1 est composé de 3 plis acrylate et 4 autre de bois

Samedi 02 Août 2014 10:31

Bonjour Jack69,

il est en vente sur http://www.presports.com/shakehand/1708-tulpe-7005-blade.html
au prix "énorme" de 14€30 sans les frais de port...

Cordialement

Samedi 02 Août 2014 11:02

notre sauveur !

Samedi 02 Août 2014 11:07

http://www.ttnb.de/product_info.php?info=p64_kokutaku--tulpe--t-7005-wood--arylate--off-.html

le manche est pas le meme ? sachant qu'il faut faire attention, car il existe avec du carbone ce fameux 7005 ...

Samedi 02 Août 2014 11:33

Effectivement le manche n'est pas le même... Peut-être est-ce l'ancienne version ?
Et comment il ne précise pas quelle type de fibres...

Le manche de "Presports" du 7005 a le même dessin que le T-702 hormis la couleur.
Le manche de "ttnb.de" ressemble plus à celui du nouveau "viscaria" que j'ai.

Bref, je suis désolé pour cette (peut-être fausse) nouvelle.
Cordialement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2014 11:34 par Lionel60

Samedi 02 Août 2014 12:17

Pour 15 euros au pire , je vais pas prendre un grand risque ^^ Merci de la piste qui très certainement me servir

Samedi 02 Août 2014 12:35

Question rapidité, il n'y a pas photo, si tu colles tes plaques venant d'un speed 90 sur un 7T cela va faire drôle, vitesse bien moindre, pour mon cas c'est mauvais car je n'aime pas subir le jeu et il me manquera donc la rapidité.
Si tu colles tes plaques de ta raquette 7T sur un speed 90, tu joueras souvent dans les bâches, encore plus marquant avec le soft, c'est incroyable, injouable sauf à très petite épaisseur de mousse.
Le speed 90 est un bois pour frappe voilà la vérité, c'est un bois qui contrôle très bien dans les gestes lents, le petit jeu, les blocs passifs, la trajectoire de balle est horizontale, donc la balle si elle va vite, elle reste quand même sur la table.
Pour les top spins il n'y a pas d'accroche de balle/ de flexibilité donc il faut rester humble à ce niveau côté plaque pour pouvoir garder un geste rapide qui n'enverra pas la balle dans les bâches. Quand on accélère les gestes, le bois lâche ses chevaux, c'est ce qui fait la particularité de ce bois par rapport aux autres bois.
Pour le 0x jamais joue avec mais j'imagine une balle qui repart très vite, il faut que tu demandes à Derf 59 et Jarny.
Le 7T est un bois pour le spin, bonne accroche de balle bois pour jouer en top spin des 2 côtés, avec un soft, on arrive à une petite accroche de balle, on arrive bien à la diriger mais pour moi c'est un très bon bois pour jouer avec 2 mousses.
Vitesse Speed 90 > 7T
Contrôle 7T> Speed 90
Effets 7T>Speed 90
Speed 90 plus équilibré que le 7T
Speed 90 plus technique que le 7T

Conclusion pour moi et pour mon jeu : speed 90>7T pour mon jeu résolument offensif.

Samedi 02 Août 2014 12:39

Pour info j'ai fait trois posts pour répondre à Tontaine les 2 premiers ne sont pas passés, je ne sais pas pourquoi, seul mon 3ème post est passé, post plus petit car la j'en ai marre Émoticône

Pour info j'ai fait trois posts pour répondre à Tontaine les 2 premiers ne sont pas passés, je ne sais pas pourquoi, seul mon 3ème post est passé, post plus petit car la j'en ai marre Émoticône

Samedi 02 Août 2014 12:54

Bonjour Pepe13,

je pense que ton CR n'est pas sur le bon post... Ici, il est question de bois Arylate et non de Darker. En plus il y a eu un gros bug.

Cordialement

Dimanche 03 Août 2014 22:51

Merci pour l'info Émoticône

Lundi 04 Août 2014 09:13

d'autre bois sinon en Arylate ?
1
2
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois