Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 22

Mercredi 20 Août 2014 10:24

moi j'ai booste le non neo prov et il c'est légèrement attendri, et double de vitesse et justement trop pour moi , j'ai donc colle un neuf national
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 20 Août 2014 09:55

Merci, donc c'est pas du neo ! je savais pas ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 20 Août 2014 08:29

Citation de valcat :
Jack69, tu joue avec du néo car les lien que tu as donné ce sont des versions non néo

Il existe des blue sponge pas néo ?

Mardi 19 Août 2014 21:27

Ce soir après 3h de jeu , ma plaque h3 neo va toujours aussi bien ! je vais en recommander, et pour infos j'avais booster ma neo 3 prov et l'effet boost a super bien marche ! d’ailleurs un peu tropRire je perd trop en controle !
Alors je me doute bien que a ce prix , ca peut pas etre du matériel de pro mais une belle imitation , j'en doute pas ! En attendant rapport qualité prix j'ai pas trouve mieux , et mes tops spin on du spin comme jamais !

je pense que vous prenez pas un gros risque , et que vous allez etre surpris ..

Bon test

Mardi 19 Août 2014 10:35

J'espère ne pas écrouler le fond de commerce de PAnany Clin d'oeil

Lundi 18 Août 2014 12:40

Citation de tonyvista :
Citation de nicopong1 :

je viens de le prendre.......on verra la bête, dès réception.......

Merci de bien vouloir me donner une commission ^^

Lundi 18 Août 2014 10:02

Citation de nicopong1 :

Oui c'est bien ce lien ou j'ai commandé pour la version national,

et ici http://www.aliexpress.com/snapshot/6136474500.html pour la version prov !

Je sais pas si il rivalise ou si c'est une bonne copie en attendant je l'ai commande en double , donc j'en ai 2 et celui que j'ai colle simplement a la Voc me va à merveille... Après comme je vous ai dit , j'ai jamais eu de vrai a part Nookio qui lui m'avais fait essayer vite fais et qui a aussi essayer rapidement ma raquette avec le h3 neo prov ! Aucun de nous 2 avons ete choque pas la qualité de la plaque malgré son prix tres bas ! Pour avoir deja acheté un faux t'energy , j'ai pas eu besoin d'acheter la vrai version pour comprendre que la plaque etait limite plus lent qu'un anti top !Rire
Alors j'attends un peu vos retour sur cette plaque ...

Pour infos:
c'est envoyé en recommande, ( pas de panique, c'est pas une gros contravention, ou un licenciement qui vous attend mais bien vos plaquesRire)
j'ai pris la mousse h39 bleu en noir
il faut compter 3 semaines ...

Dimanche 17 Août 2014 23:09

Je vous donne ça demain, pour le prix il est de 13 euros , mais avant de rigoler et de juger , essaye la plaque , et le top serait un comparatif avec la vraie ...

Dimanche 17 Août 2014 22:46

Je vous laisse acheter vos plaques sur Ali express et en juger par vous même .. Je suis déjà tombe aussi sur un faux tenergy , et la plaque était injouable

Samedi 16 Août 2014 22:04

J'ai jamais eu de vrai dans les mains ... mais j'ai fais essayer mon h3 neo prov , a Nookio qui a deja joué et eu de vrais H3, et il rien trouvé d'anormale et a eu de très bonne sensation !
La plaque est actuellement collée ...
Apres faux ou pas , mon h3 neo nat me va très bien et correspond parfaitement a vos sensation ... a voir ...

Samedi 16 Août 2014 19:28

je te rassure panany, j'ai pas dépenser plus d'argent que d'habitude ... Pour ma commande je me suis tourne du coté d'aliexpress

Samedi 16 Août 2014 08:04

Hier essais du H3 neo blue nationnal 39°, j'ai beaucoup aimé !
comparé au H3 neo blue prov 40°

- Plus tendre, plus collant,plus dynamique, et surtout moins de balle ou on fait la faute sans trop savoir pourquoi ....

- Bref je l'ai pas encore Booste car j'attend la fin du rodage , et j'ai envie de voir ce quelle a dans le ventre !

-Compare à une plaque euro , je me fatigue beaucoup moins pour démarrer , mes balle son plus lourdes , et bourré d'effet !

En Moins
- Encore un peu de difficulté à varié mes effets
- la plaque demande un rodage, un peu penible , entre la mousse qui doit ce casser et le top sheet ultra collant
-Il suffit de pas prendre la balle correctement dans la raquette et la c'est le drame !
- Son poids ...

En conclusion :

Le h3 neo prov nat, ce sont de tres bonne avec un petit plus pour le Nat !
C'est une plaque qui demande de l'entrainement , un bon touche de balle , un bon placement par rapport a la balle , mais qui apporte un gros plus quand on commence a la maîtrisé ! Les balles sont un peu plus du a lire pour vos adversaires et la plaque réserve un gros potentiel !

Je suis pas encore décidé, mais je pense que cette bébête mérite peut etre un petit tout en prenat l'année pro ...

Affaire a suivre ....

Jeudi 14 Août 2014 15:49

Citation de Jake :
Pour Ouroux 20,20,19,19,19,19,19,16

20 , tout petit 20,gros 19,19,19,19,19, 16

Lol

Jeudi 14 Août 2014 09:56

Merci pour toute vos idées ! Je vais continuer mes essais , peut être aussi mariée d'autre plaques!

Mardi 12 Août 2014 23:27

Bon et bien pas tres concluant tout cela !!
-L'alligator sur lequel j'ai tout mise est lent mais inverse pas la balle et le cd est trop lent.
-Le cos 3 , pas possible de jouer avec un manche droit, je sent pas la raquette
-l'epoxy 3 est une vraie planche a pain avec un rejet bizarre

Bref je fais un essai demain sur le 7p 2a , et si ca va pas retour au bon vieux impulse power sponge sur mon ayous hinoki

Mardi 12 Août 2014 08:07

mp Émoticône

Mardi 12 Août 2014 00:54

Par contre c'est un peu de la merde sur la mousse violet, car moi j'ai tout le centre du revêtement qui c'est decollé ! le top sheet de la mousse ! ca fait un vieux ploK quand la balle tape dessu

Lundi 11 Août 2014 21:27

je parlais de la mousse la plus tendre (soft) a 33 °

Lundi 11 Août 2014 16:39

pas eu de soucis avec ce vendeur ? Jai bien peur que ton venus soit pareil que le moon pro soft ...

Lundi 11 Août 2014 14:47

Pour le prix du venus 2 , je peux prendre le risque ...
je vais peut etre le tester
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2014 14:48 par jack69
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu