Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 24

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 02 Août 2014 11:27

up
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Août 2014 11:08

EN MP

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 02 Août 2014 11:07

http://www.ttnb.de/product_info.php?info=p64_kokutaku--tulpe--t-7005-wood--arylate--off-.html

le manche est pas le meme ? sachant qu'il faut faire attention, car il existe avec du carbone ce fameux 7005 ...

Samedi 02 Août 2014 02:05

Je sort d'un tournois, le h3 aime pas la condensationRire , par contre mon revers est bien trop rapide avec un bois off - !

Quel dommage :-(

Samedi 02 Août 2014 02:03

Le Bazelart , je le trouve pas , et le Innerforce un peu chere ... j'ai aussi trouve le tulpe 7005 mais aucun site le vend ...

Samedi 02 Août 2014 01:30

Bonsoir

Je cherche un bois en Arylate, sans carbon !!

J'ai l'impression que ca devient une perle rare...

Exemple , keyshot ...

Samedi 02 Août 2014 01:07

Achat

BOIS KEYSHOT LIGHT bazelart , boll spark bois... en arylate sans carbone !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2014 02:16 par jack69

Vendredi 01 Août 2014 16:40

Citation de pano :
J'ai collé l'apollo et fait quelques rebonds avec une balle.
Bon, il va y avoir un rodage certain mais je retrouve bien la plaque que j'avais essayé il y a deux ans (collant, bruit de balle cassée). Par contre, je ne sais pas si ça va évoluer mais même en H29... c'est hyper dur !
Je croyais avoir compris les équivalences de dureté mais bien que la mousse soit tamponnée 29°, au ressenti avant rodage on est facilement sur du 42-43° euro.
Le Earth 34° au dos parait tout mou !
A voir dans le jeu demain ou la semaine prochaine.
Le Moon en attente semble lui beaucoup plus proche de sa dureté théorique et on serait effectivement autour de 34-35° euro.

J'ai le moon pro soft, mousse violette, c'est tendre mais pas 35° !! on est plus pres des 39° a mon ressentie ...

Vendredi 01 Août 2014 16:19

il le CD ?

Vendredi 01 Août 2014 16:16

Citation de tonyvista :
Citation de jack69 :
Tony , booster sur du off , ça doit pas être si lent sue ça ! Essaye pas de me rouler dans la farine Clin d'oeil

Émoticône
te dire qu'un h3 non néo, un peu boosté, n'avance, je serais un menteur.......
t'affirmer qu'un h3 non néo sur un viscaria light léger, un peu boosté n'est pas très rapide......je te le dis.....et tu conserve une bonne maitrise en petit jeu et en sécurité....
demande à ceux qui en ont l'habitude, et qui ont un niveau bien supérieur au mien (je sais qu'un 9 n'est pas très crédible....), c'est bien plus jouable qu'une plaque tensor........ sur tout les desto f3, samba +, aurus sound, aurus soft, egp.......y'a pas photos.
je suis pas là pour faire le balaise........sur tout ce que j'ai essayé, c'est avec le H3 que je me sens le mieux....... Émoticône

tu passes quand me voir dans le 7.1? , on a une salle spécifique, je peux l’ouvrir quand tu veux Content!! Ca sera un plaisir de partager notre passion et de taper quelques balles !!

Vendredi 01 Août 2014 16:04

Moi je suis a 40° avec mon neo , et je l'ai pas booste pour le moment mais je le colle a la rapide pour le detendre un peu .. Sinon quand je vais recevoir mes h3 neo nat 39 je vais en booster et et l'autre le laisser dorigine et je vais le tester sur mes ayous hinoki que j'ai en double pour bien pouvoir comparer !

-Le seul défaut majeur que je trouve a cette plaque c'est quand les balles molles ou avec peu d effet arrive et que je suis a mi distance ... avant je me contentais de faire un faux top a l'arrache et j utilisais le dynamisme de la plaque pour la relever, car je suis je souvent a la rache sur ce genre de balle..Mais la avec le h3 ca fini souvent en balle creve dans le fillet !

LA SEUL SOLUTION !!! TOUJOURS ETRE PLACE POUR POUVOIR JOUER LA BALLE FRANCHEMENT !!!!!

-Le gros avantage, mes tops rotations tourne plus que jamais !! mais ca demande vraiment un touche propre , et mes services qui son pourri, devienne bien plus genant !!

Le jour ou je trouve un H3 dynamique, et un peu plus tendre ,un poil plus leger, je pense que je vais pas etre loin de l'orgasme !

Vendredi 01 Août 2014 10:59

J'avais jamais remarquer qui il y avait du h3 nittakuRire

Vendredi 01 Août 2014 10:58

Donne le lien , que je puisse le commander stp

Vendredi 01 Août 2014 10:45

Je viens dapeller donc pas de version soft a 35 ° pour le moment chez eux !

Vendredi 01 Août 2014 10:10

OK pour la durete tony, par contre sur le site , c'est marque 37 ° ... Je les apellerai

Vendredi 01 Août 2014 09:46

35 ° ,ça donne quoi en euro , et j'ai pas trouvé de site pour le moment ...

Vendredi 01 Août 2014 08:17

Actuellement j'ai du 40° , ça va bien mais mon revers picot prend trop de vitesse Pleurer

Vendredi 01 Août 2014 08:13

Le plus tendre que je puisse trouver en h3 , c'est combien de ° ?

Jeudi 31 Juillet 2014 15:00

Tony , booster sur du off , ça doit pas être si lent sue ça ! Essaye pas de me rouler dans la farine Clin d'oeil

Jeudi 31 Juillet 2014 14:59

Les bois off avec un h3 néo augmente trop la vitesse de mon revers ... Ce soir je lessaye sur mon stratus power defence , qui est selon moi plus un all que def ! Demain je le colle sur un off- et si ça va pas , il va passer au booster
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu