Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 21

Vendredi 12 Septembre 2014 08:56

Citation de tonyvista :
donc, me voilà en possession du fameux H3 blue nat de chez Aliexpress........
vous devinerez jamais, a quoi me fait penser le topsheet ??? et ben à un topsheet de faux T05 qu'un ami avait acheté chez Aliexpress !!! MDR.......

Alors , Ok le produit ne t'as peut etre pas plu , mais j'ai eu un faux tenery fx d'aliexpress et je peux te dire que la mousse etait digne d'un anti top , et que le top sheet ne collait pas du tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 08:57 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 11 Septembre 2014 08:50

Merci la famille ! vous êtes comme des pères pour moi Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 09 Septembre 2014 21:24

par equipes

Mardi 09 Septembre 2014 21:23

Jake , tu peux me donner le lien du calendrier des competes STP

Jeudi 04 Septembre 2014 14:23

Oui , et en plus le vendeur est très réactif ! Moi j'ai recommandé 2 noir 39° !
Pour le moment je joue avec depuis 2 semaines , et pour le rendre légèrement plus rapide et souple , je l'ai tendu a la VOC rapide ! le top sheet colle toujours autant , j'arrive a tout faire , la plaque est lente limite à l’échauffement je galère a la faire passer la balle en réguleRire ! tellement habitué au plaque tensorRire ... Mais le gros avantage , c'est d'avoir du contrôle dans le petit jeu , en bloc , en poussette et de pouvoir démarrer la balle facilement grâce a l'adhérence ! La seul chose à bien comprendre, c'est que pour démarrer et envoyer du top très rotation ou frappe, il faut ABSOLUMENT chercher à accrocher la balle au dessu et utilise seulement l'accroche du revêtement ! Ne pas chercher a frapper à plat ou a attendre que la balle soit catapulte par la mousse car la c'est lechec assuré ...

Jeudi 04 Septembre 2014 13:22

Je viens de recommander 2 h3 national , a 10.50 euros l'unité ! j'ai jamais eu un CD aussi efficace depuis que je joue avec cette merveille ! je vais tenter de booster mon 2 eme tout neuf venant du même endroit pour voir la différence !

Mercredi 03 Septembre 2014 20:02

J'adore les bois darker mais le manche fin me gene vraiment :-(

Vendredi 29 Août 2014 15:53

il y a quelques numéro 20 ou 19 ?

Vendredi 29 Août 2014 12:04

Depuis un moment, les pongistes deviennent de plus en plus près du poids des bois !

Mais au final je me demande si on est pas entrain de péter une pile !

Comme pour le badminton, le poids de la raquette peut être en tête , neutre , ou en manche ! Donc une raquette en tete de 80 gr parait plus lourd qu'une raquette de 90 gr en manche !

Pour les bois , j'ai remarque un peu la même chose ! une raquette que je trouve lourde , lors du top , en augmentent le poids et la taille du manche , la raquette me fait plus le même effet !

Alors , avons nous raison de ce prendre la tête pour quelques petits grammes de bois qui au final peut ce situer dans le manche comme dans la palette ... ????

Jeudi 28 Août 2014 10:52

Moi quand j'ai booster un h3 , j'ai pris du falco , car je colle a la voc, et le seamon ne réagis pas si colle pas a la blanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 10:54 par jack69

Jeudi 28 Août 2014 09:49

Je crois que c'est 85 gr

Mercredi 27 Août 2014 14:13

ajout , TSP TEXAS

Samedi 23 Août 2014 01:01

J'ai déjà répondu 2 foisRire

Vendredi 22 Août 2014 18:48

3 semaines environ , d’ailleurs tu fais bien de m'en parler , je vais en recommander

Vendredi 22 Août 2014 14:09

j'adore son jeu a la fille ! avec un beau placement de balle a plat pour finir le point

Vendredi 22 Août 2014 13:38

avec le bon plan que je vous ai filé , vous allez pouvoir les booster sans avoir peur de les abimer ^^

Jeudi 21 Août 2014 21:34

a mi distance , si je veux faire un bloque , je suis dans la me... ! Mais bon je vais tanter le contre top ....Rire

Jeudi 21 Août 2014 15:37

Je suis moi même étonné sortie de mon impuls que le h3 aurai pu me plaire ! Mise a part son poids, je trouve que c'est un jeu d'enfant pour demarrer une balle et lui donner un maximum de rotation ! Le seul gros défaut , c'est a mis distance ! il suffi d’être pas tout a fait sur la balle ou d'essayer de faire une remise (bidon) et la , c'est le drame !! la balle part un peu ou elle veut !

Mercredi 20 Août 2014 15:36

Au pire pour les 'purriste' du h3 , je veux bien créer un sujet ( h3 néo pour les pauvresRire)

Mercredi 20 Août 2014 11:50

Comme je suis encore en période de test , il est monte sur un bois et j'hésite a jouer avec celui si ou non , je te ferais tester la raquette si tu veux ...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu