Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 20

Samedi 27 Septembre 2014 12:05

Citation de eric68 :
il me semble avoir laissé tomber le stiga car trop lent
je n'ai jamais trouvé la plaque en cd
coté rv avec le gdt c'est bien, bon contrôle, chop inversé, bloc aisé et fausx top efficace

Je pense que Gilles etant 10 trouvera largement une plaque assez rapide ... Apres dans le pire des cas , un peu de poudre magique et le revêtement gagnera encore un peu plus en vitesse ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 25 Septembre 2014 13:19

c'est rare de voir un picot avec autant de pts , ca fait plaisirRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 25 Septembre 2014 12:34

Le fake apres environ 60 heures de jeu ...

La plaque a enfin atteint ca vitesse maX !! La plaque est toujours en bonne état !
Quand je joue a plat la raquette fait bien le bruit d'un revêtement chinois , ca clique des bons coups !
Niveau ressenti, j'ai fais 2 entrainements libres et 1 dirigé cette semaine , et j'ai jamais eu un Cd aussi performant ... J'arrive a pratiquement tout démarrer , et j'ai enfin un top frappe !!! J'ai sorti de gros match , ! Bref cette plaque me permet d'avoir un bloc passif , un top rotation ou frappé , et un controle de balle parfait de la balle en pousette !
Pour le moment mon physique me permet de compenser l’absence de l'effet tensor , si confortableeeee ... quand on veut jouer sans forcer mais en contre parti, j'ai le contrôle a 100 pour 100 de mon revêtement et il me fais aucune (ou presque) aucunes mauvaises surprises ...

Alors encore une fois , cette plaque va peut être décevoir les puristes du h3 neo, mais en attendant pour tout ceux qui veule un revêtement chinois avec un bon rapport qualité prix , il faut pas hésiter a l'acheter ... ( je tiens a préciser toute fois que l’épaisseur de la plaque peut éventuellement poser quelques soucis auprès des arbitres... du a son épaisseur qui tourne plus pres des 4.1 mm que les 4.0 mm max autorisé... )

Jeudi 25 Septembre 2014 10:50

Ca me donne envie de l'acheter ....

Lundi 22 Septembre 2014 16:38

le poids de ton darker stp

Lundi 22 Septembre 2014 12:49

le fake va pas mal du tout , j'ai eu de bonne sensation samedi ! Mais malgré tout , je recommence à prendre mon geste européen ...

Lundi 22 Septembre 2014 12:35

up , j'aimerai avoir quelques retours sur les rasant grip ... j'ai longtemps joue avec impuls power sponge , j'ai essayé le rasant power sponge en 1.9 j'avais ete un peu decu

Jeudi 18 Septembre 2014 10:35

Citation de nicopong1 :
J'ai fait un entrainement hier avec le h3 blue sponge fake aliexpress, je dois dire quand même et confirmer qu'il s'agit d'une bonne plaque dans son comportement, et on n'est pas si loin que ça des sensation du vrai h3. Cependant mes 1ère impressions se confirment, le rejet est moins haut, le grip inférieur. Donc je comprends tout à fait que les sensations de jeu puissent être bien meilleures qu'avec un impuls speed. Pour 10€, je ne l'échangerais certainement pas contre un impuls speed, même neuf!
Cependant, et c'est quand même un peu gênant, une fois boosté je pense que ma raquette serait refusée par un juge arbitre s'il vérifie l'épaisseur. Autant non boostée, on se demande si on ne dépasse pas les 4 mm, autant une fois boosté ça ne fait pratiquement plus aucun doute.
Donc au final, je vais la décoller et remettre mon vrai H3 neo prov avec lequel je mets quand même plus de rotation.
Jack69, je ne suis pas sûr que tu serais déçu d'un vrai H3, en tout cas moi je ne serais pas tranquille de jouer avec en compétition sachant que c'est un faux (ça se voit quand même très facilement quand on connait les vrais), qu'il n'a donc pas d'homologation valide et qu'en plus ma raquette risque d'être refusée si vérification de l'épaisseur. La plupart des juges arbitres au niveau où je joue ne vérifient pas, mais on ne sait jamais, lors d'une compétition si c'est un jeune en formation qui passe une épreuve pratique, il va faire le tour de toutes les vérifications et là pas bon...

Hier, soir j'ai joué avec mon h3 fake , et je l'avais colle la veille a la rapide , c'est franchement injouable, j'ai tout mis dehors ! Donc j’espère que samedi la colle ne me fera pas faux bon , sinon j'ai reçu mes 2 autre h3 ali expresse , j'en ai 3 de coté ! Pour infos , le rodage est super long je dirais bien 20h , pour qu'il atteigne ca vitesse max ! Pour le moment je vais essayer de jouer en compète avec , et si ca va pas , je repasserai a mon fameux impuls ...

Mercredi 17 Septembre 2014 16:21

Ma raquette vos 30 eurosRire , mais je vais peut être un jour je dis bien un jour acheter un prov authentique mais j'ai peur d'être déçuRire

Mercredi 17 Septembre 2014 15:19

J'ai peur d'être trop bon avec un vraiRire ! C'est surtout que ça me fait chier de mettre une telle somme dans une plaque

Mercredi 17 Septembre 2014 08:52

Tonyvista , tu l'as essayé le Fameux H3 ali express ? Hier j'ai encore envoye du lourd en CD avecRire

Mercredi 17 Septembre 2014 00:13

Citation de popette58 :
Citation de droopydelax :
C'est super et puis s'il te reste de l'huile de vaseline ça peut toujours servir à autre chose.

?

Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 09:53

tu peux nous donner le poids de ton bois stp

Mardi 16 Septembre 2014 09:48

up

Lundi 15 Septembre 2014 09:15

Je sais mais bon ... En prenat ou n3 je suis pas trop inquiète et puis au pire jen ai une 2 ème ...

Dimanche 14 Septembre 2014 21:45

effectivement , niveau épaisseur , ma plaque est limite ...

Samedi 13 Septembre 2014 19:04

Si j'arrive a devenir numero avec cette plaque , je me lance dans le h3 neo version JackRire

Samedi 13 Septembre 2014 18:54

je dois alors etre vraiment bon pour jouer avec des plaques de playmobil

Vendredi 12 Septembre 2014 11:24

Peter7 ta pas envie de me voirRire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 11:25 par jack69

Vendredi 12 Septembre 2014 10:55

Citation de tonyvista :
je verrais ce que ça donne en jeu......il colle un peu au doigt, mais par rapport a un nationale normale et même a un prov, on voit de suite la différence d'aspect, de la surface.....mais c'est bien imité.......

Après je ne peux juger par rapport à un vrai , d'ou ton achat d'ailleurs , il me semblais ressentir la même chose que vous ... La balle reste bien collé a ma raquette , je joue comme vous devez jouer avec vos h3 .... Mais une chose est sur l t energy 05 d'alliexpress ressemble a tout , sauf a une plaque de pingRire
Alors surement que c'est une imitation, j'en doute pas , mais la différence ce situe ou ?
Le pire cest que j'ai booste un h3 prov d'aliexpres , ca va trop vite et je demarre du coup moins de balle , je suis plus passif ...
En contre partie , le h3 que tu as recu , je joue avec depuis ... 2 ou 3 semaines je sais plus , je l'ai juste collé 2 fois a la rapide pour casser la mousse , et je la je peux démarrer casi toutes balles , c'est juste plus fatiguant a remonter les balles longue plein CD et dure de jouer des mecs comme NOOKIO qui fond aucune faute de tenus de balles mais en attendant j'ai de super sensations comme j'ai jamais eu depuis mon impuls pws avec lequel j’étais marié depuis plusieurs années ...
Bizarre :-(
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu