Vendredi 29 Août 2014 12:04
Depuis un moment, les pongistes deviennent de plus en plus près du poids des bois !Vendredi 29 Août 2014 13:16
Non, il suffirait certainement de déplacer le centre de gravité.Vendredi 29 Août 2014 13:27
sujet complémentaire:Dimanche 31 Août 2014 02:26
Moi je préfère un bois équilibré, mon poids de référence est entre 85 et 90 grammes, c'étaient les poids de mes premiers bois, avec un bois plus léger je joue mal et fait des tranches.Dimanche 31 Août 2014 11:10
Moi je m'en tape.Lundi 01 Septembre 2014 09:41
Important quand on a des problèmes de tendinite au poignet, mais c'est également vrai que le poids seul n'est pas déterminant comme dit plus haut, l'équilibre de la raquette en tête ou non donne une autre sensation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois