Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 13

Vendredi 02 Janvier 2015 01:11

Petite vidéo de moi contre ma bête noire ...
Quelques beau points que j'ai tout de même réussi a faire ...
J'ai fait pas mal d'essais aujourd'hui donc un peu perdu dans toutes mes raquettesRire
Sur la video je suis avec mon fake h3 neo , picot long sans mousse dawei , et bois lkt ayou hinoki

https://www.youtube.com/watch?v=JcYqoV72YEA&feature=youtu.be

Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 01:58 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 01 Janvier 2015 22:21

Citation de JohnDeere :
tu fais une raclette pour ton clt à 20 ?

Non , je passe numéro et j’arrête le ping :-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 31 Décembre 2014 20:33

Citation de matmut :
Un petit point sur les inscriptions:
En moins de 1200 points:

Lemé Sébastien (Ouroux 10)
Olivier Boireau (SRTT 9)
Jérôme Marche (SRTT 6)
Baptiste Marche (SRTT 5)
Sylvie Barbera (UPCV 5)
Morgan Bard (SRTT 5)
Lénaïc Bard (SRTT 5)
Cyrille Durel (SRTT 10)
Philippe Sturm (Chevigny 9)
Philippe Prévot (SRTT 7)
Aurélie Degot (Chevigny 5)
Victor Briot (SRTT 5)
Eddy Henoux (ChalonTT 8)
Alain Miconnet (ChalonTT 5)
Yvann Bonnot (ChalonTT 10)
Nicolas Goin (EPLR 9)
Philippe Jaccoux (SRTT 7)
Elouen Jaccoux (SRTT 5)
Timothée Dhotel (SRTT 9)
Virgile Dhotel (SRTT 6)

En plus de 1200 points:

Kévin Matrat (Chevigny 20)
Loïc Buchot ( Ouroux 19)
Maxime François ( Ouroux 15)
David Fosse ( SRTT 15)
Arnaud Bienvenu ( SRTT 12)
Gabin Deroues (Gueugnon 15)
Caroline Moiraoux (Chalon 16)
Alexis Derain (SRTT 13)
Sylvain Latour (Chevigny 13)
Jérémy Sturm (Chevigny 12)
Clément Prévot (SRTT 12)
Alexandre Renaud (SRTT 13)

buchot loic 19 ... ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 20:25

youfou , un peu de physique , moins de prise de risque, premier démarrage gentiment sur la table , et tu passera 17Rire

Dimanche 28 Décembre 2014 01:07

Citation de Nookio :
Le manche fait super cheap pour un bois de luxe. ..

+1

Jeudi 25 Décembre 2014 20:31

moi je met énormément de sauce avec des revêtements durs chinois , mais j'en mettais également beaucoup avec le andro ! Si tu veux vraiment le rendre plus souple , soit tu le colle a la rapide 1 ou 2 fois , soit tu le booste avec du DONIER

Mardi 23 Décembre 2014 23:16

Revetement chop & drive noir ou du même genre

Faire offre en Mp

Mardi 23 Décembre 2014 14:36

-COS 3 NOUVEAU MODELE ( retaille ca serait génial )
- TOXIC 3

Faire offre en Mp

Merci

Mardi 23 Décembre 2014 14:27

le manche du defense plus stp

Lundi 22 Décembre 2014 17:46

Citation de Jake :
oui

Tu changera jamais ... Lol quel gros con Clin d'oeil

Dimanche 21 Décembre 2014 15:33

si tu veux avoir un meilleur bloque , et une bonne coupe , il faut prendre une plaque plus dure ! A toi de voir ta priorité ...Personnellement , j'ai prefere le controle en block que la puissant en démarrage top rotation ou frappe ... Alors oui je galère a finir le points , mais je joue plus en placement et en variation d'effet

Samedi 20 Décembre 2014 16:21

l'impuls Pw sponge, va bien une fois rode oui ! moi je le collait plusieurs fois a la colle rapide ... apres c'est un régal ! moi je lai abandonne car trop de mal en bloc et top frappé

Jeudi 18 Décembre 2014 23:43

Merci pour l'info, je vais surment l'essayer

Jeudi 18 Décembre 2014 11:58

Citation de pingalex :
Perso, je te conseille de passer au Beijing III : similaire et fiable…
http://tt-store.eu/index.php?route=product/search&search=beijing%20III

on peut commander sur ce siteRire ? Il ya chere de frais de port ?

Citation de mytorr63 :
ce whale 2 l'effet collant est comme sur le h3 ?
l'effet collant reste présent apres 2 3 entrainement ou il disparaît ?

C'est beaucoup moins collant , donc angle de rejet moins , car je trouve ca abuser sur le h3 , on ce rapproche plus du h3-50 soft ...
le rodage ce fait rapidement , avec un jolie bruit de balles cassésRire

Citation de tonyvista :
tuned=boosté
untuned=pas boosté

Merci , alors j'ai une mousse rouge non booste ...

Jeudi 18 Décembre 2014 11:34

ca veut dire quoi tuned ou untuned ? car moi j'ai mousse rouge untuned ...

Jeudi 18 Décembre 2014 10:53

http://ttnpp.com/store/haifu/584-haifu-blue-whale-ii-untuned-upgrade-vacuum-packed-6.html#/sponge_thickness-max/color_hardness-black_medium

pas de version soft , c'est peut etre du medium que j'ai ....

Jeudi 18 Décembre 2014 10:52

ca c'est la tuned ... et il me faut la untuned ?! le bordel ... et puis pas en rouge , il me faut noirRire

Jeudi 18 Décembre 2014 10:46

Oui le revêtement est lent et un peu dynamique , il est tendre car quand je joue avec j'ai l'impression de jouer qu'avec le bois tellement que ça claque . je vais essayer de trouver la même version mousse rouge mais teste pour avoir le même ressentie a chaque changement de la plaque . j'attends de recevoir mon wagon de chinoiserie , et je me fixerai pour la saison 2 ... En attendant ce haifu whale est une bonne plaque , j'ai l'impression de jouer avec du h3 50 soft avec angle de regret plus bas , et mousse plus tendre

Jeudi 18 Décembre 2014 10:22

J'ai la mousse rouge ! Et je lai déjà colle 5 fois a la voc rapide ... Après j'ai pris la version la moins chère , et j'ai pas bien compris pourquoi elle est moins chere que les autres ... C'est tout en anglais a moitié abrégé ... Après je peux acheter les diferentes version au vu du prix mais bon ... Tu as essaye quel version toi exactement !
Ps: hier j'ai joue 4h avec la raquette a chalon

Jeudi 18 Décembre 2014 09:55

Je viens d'acheter un Haifu Blue Whale II 2 (UntunedTraining Version)-Training http://ttnpp.com/store/haifu/483-haifu-blue-whale-ii-2-training-version-untuned-6.html
il va très bien , et je pense partir sur ce revêtement la pour la 2 eme phase !
Le soucis, est que je connais pas bien la dureté de cette plaque qui me parait tres tendre et j arrive pas bien a comprendre la différence entre toutes les versions ????
Car au final , je vais gagner quoi d'acheter une version plus chère ?
Et le whale et le shark on peu remarquer quoi comme différence ?
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu