Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 12

Mardi 06 Janvier 2015 10:16

Le n38 est vraiment impressionant ... Un CD de fou , une défense revers indiscutable ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 06 Janvier 2015 08:56

Merci pour les vidéos , je me régale , si vous en avez d'autres ^^
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 05 Janvier 2015 22:05

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de jack69 :
dawei 388 d sans mousse

Merci Jack69 !
Ca me rassure un peu de voir que tu joues avec un x0.

Dis donc, j'ai vu qu'il y a du lourd à Ouroux : entre Luc Humbert & Guillaume Vergès, ça cause quand même !
J'ai connu Guillaume quand on était en fac, il était à l'époque 45 et jouait à Avallon.
J'ai vu ensuite qu'il est vite passé numéroté. Il avait un jeu un peu comme le tien d'ailleurs : picot cramoisi (lisse à l'époque) et CD très sûr.
Il n'a pas dû changer beaucoup, j'imagine...
Fin du HS, merci.

Verges , est tout simplement , mon maître , mon exemple , ma raison du ping ^^ Mais je le joues jamais , car il s’entraîne pas chez nous :-(

Lundi 05 Janvier 2015 21:33

dawei 388 d sans mousse

Lundi 05 Janvier 2015 21:32

Je suis a la recherche non pas des joueurs que l'on voie partout a la télé , mais des joueurs peu connut avec des vidéos amateur de joueurs ayant un jeu de défense avec plus de 2000pts .

Merci

Lundi 05 Janvier 2015 10:52

Je suis actuellement entrain de jouer avec un tg3 SANS BOOSTE sur un bois stiga all , c'est largement suffisant niveau vitesse ! Moi ou je suis pas trop d'accord , c'est que en bloc sur top rotation je prend bien la sauce ... Mais il est vrai que en top rotation top frappe , ca va bien même si des fois je suis oblige de pas mettre le poigne pour éviter de faire un top trop haut .... J'ai encore du mal a faire des frappes a plat

Dimanche 04 Janvier 2015 23:08

je connais vite fais , je crois qui joue avec une raquette qui a 80 ansRire ?

Dimanche 04 Janvier 2015 22:11

Et oui numéro 1 a ouroux avec mon jeu de crab ! Meme moi ça me fais un peu rigoler ...

Dimanche 04 Janvier 2015 18:36

Citation de Ponginator :
Sur la dernière vidéo, Jack69 joue contre un autre forumeur : nookio.

Je confirme que les balles de remises même hautes sont très difficiles à jouer. Je ne crois pas me tromper en disant que Jack69 gêne même les joueurs les plus forts et me souvenir qu'il a perfé à 300 la saison passée.

Oui , c'est bien Nookio , et oui j'ai perf un 300 , mais ca reste un miracle ^^
Je me rappel t'avoir joue et bien ramasse a un tournois amical sur tes démarrages !! Comme quoi tout est possible dans la ping

Dimanche 04 Janvier 2015 18:33

je tourne la raquette mais seulement a l'entrainement et encore je le fais très peut souvent .... C'est tres dur a faire et ca demande vraiment beaucoup d'anticipation ... Je pense que le jour ou j'arrive a le faire correctement , je passe numero ^^

Samedi 03 Janvier 2015 19:05

up

Samedi 03 Janvier 2015 18:29

oui , tu peux faire plein de chose en défense ! mais je suis encore jamais tombe sur un défenseur sans coup d'attaques ... il ya toujours une frappe a plat ou un truc du genre.
je pense que pour pouvoir évoluer dans le ping , c'est d'avoir un maximum d'outil pour les utiliser tous ou bons moment! J'ai deja fait un match uniquement avec mon picot , ou loin de la table ou colle a la table ... Moi c'est ce qui ma permis d'evoluer dans le ping c'est d'essayer de savoir un peu tout faire pour utilisé la tactique idéal dans le point faible de mon adversaire

Samedi 03 Janvier 2015 17:15

Citation de powerslave :
Citation de vemam :
Citation de jack69 :
Citation de vemam :
https://www.youtube.com/watch?v=iKIQuKgd58o&feature=youtu.be

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Si vous avez des commentaires, n"hésitez pas Content
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...

Belle defense, dommage que tu sois pas un poil plus agressif

C'est marrant cette idée que pour être plus efficace, il faut être plus agressif. Depuis cette vidéo, qui date un peu, j'ai pas mal modifié mon jeu et j'attaque encore moins qu'avant et, pourtant, je suis beaucoup plus efficace et je fais de bien meilleurs résultats. Du coup, loin de moi l'idée de te contredire mais, être plus offensif, est-ce vraiment la condition sine qua non pour progresser en tant que défenseur? Émoticône

Cette réflexion est intéressante ! A débattre (mais pas avec moi, je suis pas défenseur !)

je connais pas ton niveau en équivalent FR... mais oui tu peux faire (chier) un tas de monde en defense mais le problème qui pour moi arrive assez souvent , c'est que si je deviens trop passif , le joueurs prend son temps, et attaque fort la bonne balle ... Je pense qui est donc preferable de casser le rythme pour surprendre l'adversaire ! D'ailleurs je trouve ton adversaire bien gentil de rentrer dans ton jeu ! Il pourrait en démarrer une sur deux et jouer sur la longueur, car a chaque fois qu'il fait ca tu es en difficulté ... ca reste mon avis personnel, mais etre défenseur oui , mais pas oublier de démarrer la bonne !

Samedi 03 Janvier 2015 11:32

Citation de zembla :
Ah le jeu de m.. Jack, j'adore. Quelle impressionnante maîtrise du picot, peu de fautes ( bon à 2000 points c normal), belles variations ( longueur, placement, effet ) pfiou ! Content de voir qu'on peu atteindre un tel classement avec ce jeu bravo !

Merci ^^ un fan de mon jeu de merde , tu dois etre le premier ^^

Citation de soren7 :
Commentaire pour jack69;
c'est agréable de voir un "picoteux" qui joue aussi en contre en topant,ce serait bien d'éssayer de placer la caméra dans le sens de la table,on pourrait mieux se rendre compte de l'effet donné à la balle,belle vidéo quand même,par moments la balle que tu remises est un peu haute,travaillée oui certes ,mais un peu haute, ça donne envie de..booom booomm !!voilà pour mon commentaire.bien le bonjour de soren7(l'artificier) ;-) (ps;j'étais au tournoi de lons,comme biiig j'me souviens de toi)

on ce joura peut etre cette année ! ^^ je suis pret a prendre tes frappe de fou ^^

Vendredi 02 Janvier 2015 23:28

Une journée sans ping , c'est pas une belle journée ^^ alors me voila contre un autre branleur de mon club , avec cette fois ci une video HDDDD ^^
Essais du palio en CD et reprise par moment de mon fake h3
Pour info , nous sommes 2 , 20 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be

Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 23:33 par jack69

Vendredi 02 Janvier 2015 23:14

quelqu'un peu faire mon ( Spid ) SVP ...
Buchot loic

Vendredi 02 Janvier 2015 22:38

je découvre avs il est bien et simple , disponible sur torrent411 ...

Vendredi 02 Janvier 2015 22:29

Citation de vemam :
https://www.youtube.com/watch?v=iKIQuKgd58o&feature=youtu.be

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Si vous avez des commentaires, n"hésitez pas Content
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...

Belle defense, dommage que tu sois pas un poil plus agressif

Vendredi 02 Janvier 2015 22:05

Citation de Biiig :
Tu as bien fait le tournoi de Lons Jack ?

Oui , :-)

Vendredi 02 Janvier 2015 20:15

Citation de tofff :
Plus de 2000 pts avec ce jeu, bravo !

Je me dis la meme chose mais c'est bien vraiRire

Citation de archeo :
Oui, c'est assez surprenant. J'ai été étonné par ton CD, il n'y a quasiment que l'avant-bras qui travaille lors du top !

Avant je top qu'avec l'epaule mais depuis que j'ai eu des soucis de dos et aussi pour gain de temps a repasser en revers , j'utilise moins le dos l’épaule ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 20:15 par jack69
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu