Feuille amortissante TONI HOLD

Lundi 31 Août 2015 10:00

Feuille amortissante TONI HOLD
http://www.misterping.com/raquette/accessoires/colles-et-boosters/feuille-amortissante-toni-hold.html

Hello, certain on déjà essaye cette feuille ?
Elle est utilisable qu'une seul fois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2015 10:00 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 31 Août 2015 19:51

Peut-être la même chose que celle occupant la case du bas dans le lien suivant (Dämpfungsfolie) :
http://www.tonihold.com/html/products.html

Si c'est le cas, je pourrai t'en parler...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 01 Septembre 2015 08:25

Oui ,j'ai retrouve une de tes vieilles vente, je comptais un peu que toi en faisant ce sujet Clin d'oeil
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 01 Septembre 2015 12:00

Si c'est la même chose, c'est une feuille en plastique alvéolé prise en sandwich entre deux feuilles autocollantes.
C'est efficace pour ralentir mais ça diminue la gêne et je crois me souvenir que ça avait tendance à augmenter l'angle de rejet.

Il m'en reste une, si tu veux essayer, passe-moi un MP, je te l'enverrai. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Septembre 2015 08:25

Alors oui je veux bien , dis moi ton prix et je t'envoie un chèque ! Après mon but c'est de réussir à la réutilise si celle si me convient ! Car si ça amortis bien , je vais pouvoir coller ça sur du off Content ! Et toi pourquoi la tu abandonné ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 02 Septembre 2015 08:29

C'est quoi le matériel utilisé entre les 2 feuilles autocollante ? J'ai envie de me lancer dans de la fabrication maison Clin d'oeil
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 02 Septembre 2015 12:27

Je te passe un MP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies