je pense qu'on peut pas vraiment comparer, gauzy a été blessé 2 semaines et avait déjà repris la compet avec les qualifs olympique! mattenet fut absent 3 mois et avait seulement un pti match contre le guen en pro a dans les jambes.
Ceci dit plus le temps passe plus les gauzy,robinot,flore se rapproche du niveau de mattenet.
j'aimerai avoir des avis sur les tenergy venant de chine, car sur des sites chinois le prix de la plaque peut énormément varier, ça me semble bizarre, la qualité de la plaque est-elle la même?
les japonnais ont vraiment beaucoup de joueurs qui sortent peu mais sont vraiment fort! Pas évident que ce takakiwa ou kasahara soient moins bon que les matsudaira, kishikawa, yoshida....
j'aimerai avoir une comparaison entre le sriver g2 et sriver g3 ainsi qu'entre le sriver g2 fx et g3 fx au niveau des tops frappés, rotations,poussettes, bloques, controle...
d'autres suggestions?
je me suis renseigné sur le aurus soft et beaucoup de gens semble d'accord sur le fait qu'elle soit plus tendre que les 42.5° donnés ce qui me fait un peu peur.
je suis à la recherche de plaque avec un topsheet dur et d'une mousse intermédiaire ( 42°,43°).
je vous remercie d'avance pour toutes les suggestions et choix proposés.