mathieu tu dis que pontoise vont faire 1er en juniors , minime et senior !!!!!!c'est vraiment pas assurer!!!!!!en juniors yann il est super motivé pour gagner!!!!!!!en seniors sa depend qui joue du coté de pontoise et de beauchamp!!!!!!
ouai j'avou!!!!moi je v sur le site assez souvent et ils ont mm pa encore mi les resultats du derniers tour!!!mais tu pe les regarder sur fftt , criterium federal!!!!!maintenan attendons les prochaines poules!!!!
domdom, jcroi que tu vien de faire une speciale dedicasse au tournoi de fresne!!!!!ou les 2/3 des tables etaient situées dans une salle de tennis ou le thermomètre affichait les 0°!!!!!et ou on collait a coté des chiottes (limite on se cognait a coté du gars qui pissait a coté!!!)!!!!j'avou ds ce cas là acheres est styler!!!!!!!a signaler qu'a fresnes le tournoi ne s'est pas terminé a 1h du mat mais a 3-4h!!!!mdr
nan , mai moi jle connai, il est de mon club quand meme et je peux te dire qu'il est pa tres fort , de plus il gene pas parceke il sais pas se servir de son picot!!!
oui un 75 avec un picot , nan il est pa tres fort en d1 sa va etre trop fort pour lui jpense, en plus c'est un veterans il est en phase descendente!!!!!vendredi dernier il fait 0!!!!(contre st prix c'etait pas l'equipe o complet, il manquai deux ou trois joueurs!!!)