Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de windooping

Messages de windooping - Page 3

Jeudi 27 Septembre 2012 23:22

merci beaucoup! au niveau du dynamisme le spin reste correct ou c'est beaucoup moins dynamique que le sound?

Jeudi 27 Septembre 2012 19:01

Quelqu'un pourrait faire une comparaison entre le spin et le sound? ( top rotation,frappé,bloc,petit jeu,mousse...)
désolé si ça a déjà été demandé mais j'ai pas eu le courage de lire les 20 pages!

Mercredi 26 Septembre 2012 22:20

Bonjour,

je recherche un revêtement coté revers pas trop dur, dynamique, fait pour les démarrages en top frappé et le bloc...

merci.

Mercredi 29 Août 2012 20:00

C'est vrai que ce match a laissé une image indélébile un peu gag, dommage pour lui! Parce que le jour où nos français arriveront à ce niveau, on sera tous heureux!

Samedi 25 Août 2012 19:58

quelqu'un pourrai me faire une petite comparaison avec le waldner senso carbon? rapidite,controle,top,bloc...

Lundi 13 Août 2012 18:42

bonjour,

Je viens aux renseignements, apparemment le coppa j.o platin ne se vend plus et j'aimerai savoir si parmi les dernières plaques donic, il y en avait une qui s'en rapprochait fortement?
coppa x1 turbo, coppa speed peut-etre ?

merci d'avance.

Mercredi 25 Juillet 2012 19:35

Vu le tableau de Jorgen, si on a du grand Persson, il peut atteindre les quart contre boll!!

Jeudi 12 Juillet 2012 14:15

junibestcf, tu peux enlever le "quasiment" et mettre "de loin".Rire

Mardi 12 Juin 2012 13:03

bonjour,

Interessé pour un échange entre mon acuda s2 noir 2.0 (neuf, 2h d'entrainement) contre n'importe qu'elle revêtement rouge( bryce speed fx, razka 7 soft,nimbus médium de préférence)

merci.

Samedi 09 Juin 2012 13:46

bonjour,

je vend un acuda s2 noir 2.0mm collé sur un bois primorac off-.
état: neuf (2h d'entrainement)
prix: 25euros (frais de port inclus)

Jeudi 07 Juin 2012 18:24

oui il est en dessous de chen qi et hao shuai et certainement d'autres qu'on ne connait pas! mais je veux dire que même en chine ça doit être un joueur très solide!

Jeudi 07 Juin 2012 15:37

Ramasseur de balle faut peut-etre pas exagéré! En comparatif, il me semble que chen jian le joueur de istres jouait pendant un moment en superleague chinoise, et chen tian yuan est à mon avis au dessus!

Mercredi 06 Juin 2012 15:35

il y en a un qui est 25mondial et va aux jeux et l'autre qui est NC et reste à la romagne!lol
Ce joueur est énorme et doit jouer 20 mondial! dur dur d'etre chinois!

Vendredi 25 Mai 2012 21:59

Sur des tops rotations j'ai le temps de corriger l'inclinaison, mais quand ça va un peu plus vite,j'ai pas trop le temps de m'ajuster et le geste naturel reprend le dessusRire! mais je vous remercie pour vos suggestions!

Vendredi 25 Mai 2012 16:34

bonjour,

j'ai quelques problèmes en bloc revers, j'ai une prise de raquette relativement ouverte, du coup mes blocs vont très souvent dehors. Par le passé, je ne prêtais pas particulièrement d'attention à l'angle de rejet du revêtement, je cherche donc aujourd'hui une plaque ayant un angle de rejet plutôt medium/bas, pouvez vous me renseigner?
je joue actuellement avec un sriver g3 fx, au passage son angle de rejet est plutôt haut ou bas?

merci.

Mercredi 23 Mai 2012 11:28

moi aussi beaucoup de mal en retour de service! depuis des années les gens me disent régulièrement que joue beaucoup plus que mon classement, mais le souci en ping c'est que tu as beau progresser dans le jeu, en match si tu remet pas un service adverse ou tu lui met un caviar, t'as beau être au dessus techniquement ça sera très difficile de gagner!

Mardi 22 Mai 2012 14:18

Sinon dans le petit jeu et bloc, lequel vous parait le mieux?

Samedi 19 Mai 2012 19:54

bonjour,

Comme beaucoup de gens je chercherai éventuellement a remplacer mon tenergy 05 (trop cher), et j'aimerai avoir une comparaison entre ces deux rêvetements dont on parle beaucoup.

merci.

Vendredi 18 Mai 2012 19:15

kirua18 je sais ou tu as eu cette info sur mattenet, mais s' il joue plus depuis 3 mois, c'est parce qu'il était blessé,pas par choix de ne pas jouer!
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de windooping

Résolu