Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de windooping

Messages de windooping - Page 2

Vendredi 02 Novembre 2012 09:48

C'est l'accélération du revêtement qui est linéaire! il n'y a pas d'accélération brutale, c'est pas du tout ou rien, la vitesse de la balle augmente proportionnellement par rapport au degré où tu t'engages dans la balle!

Jeudi 01 Novembre 2012 22:21

acusa s2 j'ai déjà testé et j'avais pas aimé! je ne l'ai pas trouvé spécialement linéaire.

On m'a parlé des bluefire, quelqu'un a testé le M2?

Sinon les tenergy surtout le 05 j'aime bien mais 57euros, j'ai pas les moyens!
Après le rakza soft me semble un peu trop mou, peut-être le normal est bien , j'ai jamais eu l'occasion de tester ce revêtement.

merci pour vos suggestions! si vous avez d'autres idées hésité pas!

Jeudi 01 Novembre 2012 19:21

bonjour,

Je suis à la recherche d'un revêtement linéaire, avec une bonne adhérence et une mousse plutôt intermédiaire ( envir. 42°)
Avez vous des suggestions?

merci.

Dimanche 28 Octobre 2012 22:27

Mattenet assez lucide dans son autocritique je trouve!

http://www.youtube.com/watch?v=8ok8ghi-BYw

Dimanche 28 Octobre 2012 21:04

C'est sur qu'il était meilleur en 2011 qu'en 2012! il a pas retrouvé son niveau d'avant ça blessure au top 12 en début d'année. Parfois ça prend du temps avant de revenir à l'image de Suss!

Samedi 27 Octobre 2012 19:22

C'est vrai que c'est pas facile pour mattenet. Mais faut remettre les choses dans leur contexte, déjà qu'il tient sa selection uniquement parce que c'est en france, en plus de ça il se tappe le plus costaud! Et demain... un gaucher :-(

Vendredi 19 Octobre 2012 21:19

bonjour, je joue actuellement avec sriver g3 en 1.9 en revers et je compte acheter un calibra lt spin! pensez vous que je devrais mettre du 1.8 ou 2.0 pour ne pas être trop surpris niveau vitesse/contrôle?

Mercredi 17 Octobre 2012 21:38

bonjour, moi je chercherai un calibra lt spin rouge en 2.0. si quelqu'un peut m'aider?

Mercredi 17 Octobre 2012 00:17

ouai, on sent que c'est pas l'amour fou entre les deux, la poignet de main et le petit commentaire de mattenet quand il va chercher la balle volée l'atteste!

Mardi 09 Octobre 2012 23:36

Bonjour,
Je recherche un bryce speed fx en bonne état (pas forcément neuf ou casi neuf).

Merci

Samedi 06 Octobre 2012 20:53

d'accord avec toi kirua18! mais il y est pas encore au 1m70Rire! Aujourd'hui je trouve que ça le désavantage pas mal, avec un manque de puissance et d'allonge! faudrait quand même qu'il grandisse encore un peu et qu'il prenne de la corpulence!

Vendredi 05 Octobre 2012 13:40

déjà testé, j'ai vraiment pas aimé!

Vendredi 05 Octobre 2012 11:46

tu me conseilles plus le bryce fx ou le calibra spin est dans le meme registre?

Jeudi 04 Octobre 2012 00:40

super en mi distance et démarrage rotation mais en bloc et poussette j'avais pas de bonne sensation! et là j'ai G3 normal, en poussette et bloc c'est cool mais je trouve ça un peu trop dur en top, le contact balle/raquette est trop court, je sens pas trop la balle s'enfoncer dans le revêtement!

Mercredi 03 Octobre 2012 23:32

je suis 15 (en progression car depuis janvier j'ai commencé à m'entrainer plusieurs fois par semaine) avec un jeu assez ouvert, plutôt équilibré des deux cotés! mais voilà ce que je pouvais faire en revers avec un sriver FX collé notamment au niveau du démarrage, je l'ai jamais vraiment retrouvé avec les nouveaux revêtements que j'ai pu utiliser par la suite!

Mercredi 03 Octobre 2012 16:06

C'est vrai qu'au fur et à mesure des matchs ça peut devenir physique de tout le temps de prendre le pivot mais c'est surtout que mes adversaires comprennent assez vite et qu'ils me varient beaucoup plus les remises. Du coup quand je prend le pivot, je prend le risque de me faire écarter plein coup droit. Bref, le calibra spin revient beaucoup dans pas mal de sujet, je vais peut-être me laisser tenter. Le Bryce speed FX aussi mais à 53 euros le revêtement, si jamais ça me plait pas...je vais avoir mal aux fesses!

Mercredi 03 Octobre 2012 14:12

On peut pas dire que la PRO A s'est renforcée cette année! ST louis, Argentan, isséenne, ST maur s'est vraiment faible comparé au championnat allemand! et heureusement que ISTRES et La romagne ont un chinois trés fort avec eux aussi!

Mercredi 03 Octobre 2012 11:49

Démarré fort en revers et prendre derrière le coup droit était un de mes points fort avant! aujourd'hui je ne démarre presque plus du revers et en match à prendre constamment le pivot pour démarrer, je te laisse imaginer le problème...

Mardi 02 Octobre 2012 17:36

C'est pas trop mou bryce speed fx? tu l'évaluerai à combien de degré?
As-tu déjà testé le g3 fx parce que je jouais avec ça avant et j'ai pas trop aimé, donc faudrait pas que le bryce fx y ressemble!

Vendredi 28 Septembre 2012 13:42

popette59, je joue avec un primorac off-, je suis 15. actuellement je joue avec un sriver g3,c'est pas trop mal pour tout ce qui est jeu court et bloc mais c'est un peu trop dur en ce qui concerne les tops, surtout le top frappé sur balle coupé qui accroche toujours un peu le filet, sinon top rotation ça va.
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de windooping

Résolu