bonjour, je joue actuellement avec un sinus alpha 2.0 mm en cd! j'adore cette plaque à presque tous les niveaux, seul problème, sa durabilité qui est vraiment courte, elle a durée pour ma part 3mois à raison de 1 voir 2 entrainement par semaine! j'aimerai donc savoir quels plaques s'apparentent le plus au sinus alpha mais ayant une durabilité plus long!
la France arrive à former un pongiste N°115français en fin cadet 2 et qui doit jouer certainement plus que son classement! et derrière il y a des japonnais de 12ans qui sont plus fort! c'est à la fois impressionnant et décourageant!
trés bon match! c'est clair que JOO s'applique un peu plus qu'en pro A, sinon je trouve que zhang jike a un super jeu, levallois a fait les choses bien pour l'année prochaine!
un best of des meilleurs points d'Adrien Mattenet aux championnats de france 2005 est à voir sur dailymotion.
P.S: à 1min35 dans le 2eme lien, 11-10 pour Lebesson à la belle (balle de titre) sauvetage assez incroyable de Mattenet pour finalement gagner 13-11
la pro A c'est trop radical! surtout qu'à issy il y a déjà des jeunes qui joueront pour progresser comme salifou et lebreton! c'est clair qu'il serait mieux de jouer quelques temps en PRO B!
en fait j'ai le réflexe naturel de toujours démarrer la 1ere balle rotation! mais derriere j'ai aussi le reflexe de vouloir accélérer (top frappé) et sriver fx ne me l'apporte pas, donc j'ai tendance a vouloir forcer et a mettre les balles dehors! c'est pour ça que je cherche une plaque un peu plus dur! sriver el ou rapid thibar?
voila je joue depuis plus de 3 ans avec sriver fx (1.9) en coup droit! neanmoins plus le temps passe et plus je trouve que la mousse est trop tendre et que niveau rapidité, elle reste un peu lente! je souhaite donc trouver une plaque un peu plus dur et plus rapid! j'ai essayé la sriver mais je n'aime pas trop! peut-etre un peu trop dure!
et maintenat j'hesite entre sriver el et rapid thibar! sachant que mon coup droit est mon point fort!