non je ne te conseil pas ce genre de produit!il abime les plaques plus que autre chose!il est vrai qu'il est mieux d'humidifier légèrement sa plaque pour la nettoyer!!
je sais pas si on a deja posé la question mais cela serait pour savoir si le tournoi comptera pour les points de la 1ere ou 2eme phase? car il me semble que la derniere fois les matchs avaient été rentrés pour la deuxieme phase!!!
1: kim taek soo vs liu guozheng 1/2 final chpnt du monde par equipe 2001 (match dingue, trop serré, gros enjeux, trop beaux points)
2: kreanga vs samsonov 8eme chpnt du monde 2003 (kreanga etait dingue)
3: waldner vs kong linghui finale jeux olympic 2000 (match de deux perfectionnistes)
4: schlager vs wang liqin 1/4 final chpnt du monde 2003 (4 balles de match sauvées par schlager, en direct de bercy!!)
5: maze vs hao shuai 1/4 final chpnt du monde 2005 (0-3 7-10!!score final 4-3 pr maze!! gagne le match qu'en balle haute comme quoi il suffit juste de remettre la balle sur la table!!lol)
lol non ya pa d'embrouille!!!j'ai peut etre oublié le "pa"!!!dans mon commentaire!!quand j'ai repris il ne faut pas tjrs se fier o classement!!mais je pense que italieping a raison!!!
je fai parti du club de jouy-vaureal!!!la compo de l'equipe est la suivante:
n°608 n°680(junior) 25(2030) 25(2000) 25(1880) et 35 (junior)< preféré a certain gros 30 du club!!!mais comme le dit si bien italieping il faut tjrs se fier au classement!!!
jouy-vaureal devait monter en PN mais un petit incident de date lors des playoff a tout chamboulé!!!
l'equipe devrait etre: n600
n600
25(2030)
25 (2000)
25 (1900)
?? 30 (1790) ou place a 1 jeune!!
je critique aucun joueur ds mon message!!!c juste un clin d'oeil o club de beauchamp!!!dc commence pa a poser des kestions qui soupçonne a dire ke je critique kelke chose ou kelk'un!!!