Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Messages de bourrin - Page 31

Dimanche 17 Août 2008 00:06

oui, ça joue véner...

cependant, plusieurs souci sont a signaler au niveau de ce bois...
tout d'abord, j ai l'impression que mes plaques n'adhèrent plus apres qqs top spin pendant que mon coatch bloc (cf BESTROM)...
sinon le manche me semble assez glissant lorsque je transpire des mains...une question me vient alors a l'esprit :

HYPOTHESE DE SOLUTION:

puis-je entourer mon manche par du SOPALIN ou autre STRAPP tel un FEDERER du ping ? j'ai juste peur de chopper des cloques...et de perdre en toucher de balle car j'ai déja vu un joueur gaucher africain (camerounais je crois) qui envoyait que des boites en side spin avec ce type de manche...

ALORS QUE FAIRE POUR QUE LE MANCHE NE ME GLISSE PAS DES MAINS ET FINISSE DANS LES DENTS DE MON VIS A VIS ? AIDEZ MOI !!!
vive la fin de la colle

Samedi 16 Août 2008 23:47

le Vari spin Dtecs est une très bonne alternative a ton jeu clairement de contre attaquant...
un ami a moi classé aux alentours de 65 et qui perf régulièrement a 55 voir 50 en est très satisfait car il a la possibilité de taillé fortement la balle avec le revers, de contrôler en blocs les top rotasse ou les side spins de brute, et a la capacité d'envoyer une sonde en top revers de manière brutale et soudaine ce qui lui permet d'être invisible dans le jeu court.
cependant, comparé a ton variation énergie, je te le conseille en MAX car il est bien entendu beaucoup plus lent ( difficulté a finir les points en frappe revers )!!!
vive la fin de la colle

Samedi 16 Août 2008 23:37

Citation de yann00 :
Hypothèse:

Tu dois te crispé quand la balle et dur remonter (bourré d'effet) sans t'en apercevoir, du coup tu sers ta raquette beaucoups plus fort, donc moins d'effet moins rapide moins efficace...

??? j'ai rien compris....mais bon, dans le doute, c'est peut être une bonne hypothèse...perso meme si je sers fort la raquette, ça ne m'empeche pas de mettre de la sauce...

sinon, c'est ptet juste ton geste...un coup tu frottes et le suivant, tu frappes trop...ça me parait plus plausible que le coup de la crispation !!!
vive la fin de la colle

Samedi 16 Août 2008 14:24

JE n'ai pas vu non plus sur france tele c'est dommage
vive la fin de la colle

Jeudi 14 Août 2008 00:12

A SAINT LAURENT DE BLANGY
vive la fin de la colle

Dimanche 10 Août 2008 22:32

est ce qu il y a du monde du site qui y vont du 18 au 23
vive la fin de la colle

Dimanche 10 Août 2008 11:50

moi je joue avec le c8 il est assez rapide meme en sec beaucoup d effet car picot assez long donc controle un peu difficile
vive la fin de la colle

Jeudi 07 Août 2008 10:30

non la ligue sait peut etre comment fonctionne les clubs ou alors contacter plusieurs clubs
vive la fin de la colle

Mardi 05 Août 2008 23:31

essaye de voir avec la ligue pet etre
vive la fin de la colle

Samedi 02 Août 2008 21:02

je confirme on peut attaquer surtout je vois que tu as un revetement tres off donc pas de probl mais c'est vrai que ca sera moins rapide que ton bois actuel
vive la fin de la colle

Vendredi 01 Août 2008 18:29

je crois que c'etait la premiere division ecossaise on m a dit que ca jouait 25 numero
vive la fin de la colle

Mercredi 23 Juillet 2008 23:06

quel est ton syst de jeu
vive la fin de la colle

Mercredi 23 Juillet 2008 21:21

sympa l'expérience
vive la fin de la colle

Mercredi 23 Juillet 2008 18:53

j'ai essayé ce picot et je le trouve vraiment rapide je pense qu il faut faire le meme geste qu' avec un backside
vive la fin de la colle

Mercredi 23 Juillet 2008 00:24

le travail du poignet est tres important
vive la fin de la colle

Mardi 22 Juillet 2008 16:07

moi je pense qu il faut garder le meme materiel si tu es monté 25 avec, apres le probl de la colle peut se poser
vive la fin de la colle

Mardi 22 Juillet 2008 12:04

trop marrant
vive la fin de la colle

Vendredi 18 Juillet 2008 11:52

moi je joue avec le c8 il est assez rapide meme en sec moi je choppe en revers
vive la fin de la colle

Vendredi 18 Juillet 2008 11:10

quel est son systeme de jeu?
vive la fin de la colle

Jeudi 17 Juillet 2008 14:05

merci c'est sympa