Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Messages de bourrin - Page 47

Mercredi 29 Mars 2006 20:28

apres notre victoire sur cabourg on va essayer de finir en beauté dans notre salle, malgré la descente
vive la fin de la colle

Mercredi 01 Mars 2006 23:51

en ce qui concerne l histoire des finales par classements je me suis renseigné aupres de claude gouin qui est le responsable des individuels, il m'a dit que si on avait fait le 4 eme tour c'était bon, moi je n'ai pas pu faire le 3 eme tour à cause d'une blessure aux aducteurs, je retourne vendredi a la ligue et je redemanderai
vive la fin de la colle

Mercredi 01 Mars 2006 15:16

felicitation nico pour tes 2 grosses perf
vive la fin de la colle

Mercredi 01 Mars 2006 14:48

merci joel j'ai lancé un nouveau sujet car personne ne laissait de message sur les anciens
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 17:47

alors fabrice tu as perdu sur un 30 du spo rouen au tournoi de saint avertin, on dirait que le changement de raquette a été néfaste
petit conseil entre picot man, reprend ta raquette de premiere phase
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 17:44

c'est vrai qu'avec l'effet tensor ils sont un peu dur a controler mais l'effet lors de la chope est tres important. je trouve le formula encore plus danjeureux que le tec mais il est traité et en defense c'est moins facile de controler.
le grass 3000 est dur a controler mais surtout pour les poussettes mais en défense c'est du bonheur, moi je le jouais en sec (ox).
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 15:45

salut pas mal le site manque un peu de video encore et je n'ai pas vu de forum je te laisse celui de rouen qui commence a être pas mal.
http://sporouentennisdetable.nuxit.net/
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 14:29

ca ne devrait pas changer l'année prochaine au niveau ligue (régional) mais au niveau national il va y avoir la création de l'échelon zone sous forme de tournoi avec des récompenses avec un droit d'inscription plus cher qu'un simple tournoi
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 00:13

il y a une personne dans mon club qui joue avec un radical de stiga je crois la balle est vraiment écrasé
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 00:07

j'ai l'impression vu le petit nombre de réponses sur ces picots qu'ils sont ou pas utilisés. dites moi en quoi ils ne vous paraissent pas intéressant
vive la fin de la colle

Samedi 18 Février 2006 17:47

l alligator est pas mal cependant il est traité alors que le grass 3000 est rugueu je trouve le tec assez proche du 3000 je n'ai jamais essayé le c8
vive la fin de la colle

Samedi 18 Février 2006 17:44

c'est une poule assez homogene
vive la fin de la colle

Samedi 18 Février 2006 16:20

il y a quelques mois j'avais mis un sujet sur le piranja formula tec malheureusement sans réponse. Je retente ma chance pour avoir des avis sur ces 2 picots.
je joue en defense classique loin de la table parfois trop avec le grass 3000 de tibhar malheureusement plus fabriqué; je n'ai pas de mousse. ce picot est vraiment tres genant et je voudrait garder cet effet de gêne, j'ai besoin d'un picot assez rapide pour ne pas mettre de mousse.
j'ai joué quelques fois avec ces 2 picots et ils me semblent concorder avec le 3000.
pouvez vous me donner vos avis sur ces picots pour la defense merci à tous.
vive la fin de la colle

Samedi 18 Février 2006 14:28

je crois que l'objectif d'yport n'était pas la montée mais maintenant ca a peut etre changé surtout qu'au prochain match il y aura Jover dans l'équipe a ce qu'on m'a dit a confirmer
vive la fin de la colle

Vendredi 17 Février 2006 23:02

l'histoire du ticket m'a aussi paru abérent mais bon en tout quand vous viendrez a rouen ca sera a volonté les joueurs de douai vous le confirmerons
tres bonne acueille a roncq avec un bar du tonerre et une super ambiance ca qui nous fait un peu une defaite peut etre un peu trop severe. felicitation aux jeunes qui seront tres fort plus tard
vive la fin de la colle

Vendredi 17 Février 2006 22:47

allez yport
vive la fin de la colle

Mercredi 08 Février 2006 14:17

je trouve le supersoft plus dur que le vari pour l avoir essayé 3 h
vive la fin de la colle

Mercredi 01 Février 2006 22:36

je confirme qu un joueur peut jouer en pro a et revenir en n2
vive la fin de la colle

Mercredi 01 Février 2006 14:37

les favoris se neutralisentRire
vive la fin de la colle

Mercredi 01 Février 2006 14:34

n'enterré pas trop tot rouen notre 500 etait blessé, malgré la défaite sur douai qui a une tres bonne équipe nous allons tout faire (a la table) pour nous maintenir
vive la fin de la colle
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Résolu