Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 30

Vendredi 27 Novembre 2009 15:05

j'essaye moi aussi de plus en plus, et je me suis rendu compte que ca dépend de la rotation du démarrage de l'adversaire, c-a-d que si c'est un top frapper tu peux contre toper à mi-distance mais par contre si il y beaucoup de rotation c'est plus facile de la prendre en phase montante et de bien couvrir la balle en avançant.

c'est de tout manière très dur car pas beaucoup de temps de se replacer.

sinon en contre top RV, je trouve ca beaucoup facile en la prenant au rebond car le geste du top revers nécessite moins de temps de préparation et c'est pour ca que j'y arrive plus facilement (à condition d'être placé) qu'en CD...

voila pour moi mais je ne maitrise ni l'un ni l'autre donc tout ce que je dit est à vérifier bien sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 15:06 par jéjé3381

Vendredi 27 Novembre 2009 11:16

bumbo c'était bien aussi, rappelez-vous de la musique ! (voila comment vous mettre un chanson dans la tête pour la journée...)

mais du coup, les fabricants vont avoir un manque à gagner après cette révélation...

Vendredi 27 Novembre 2009 10:55

les resultats ici
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 10:57 par jéjé3381

Vendredi 27 Novembre 2009 02:17

Sujet : Général > BPjeps
c'est dommage, pour passer le BE1 avec ton cursus "entrainement et performance", il te suffisait juste de passer l'entraineur federal et l'examen d'arbritrage du BE.
mais la derniere session BE etait cette semaine....

Jeudi 26 Novembre 2009 18:35

Citation de JeanLooping :
Ce que j'adore dans le monde moderne, c'est que les gens ne pensent plus : "ce n'est pas autorisé donc on ne le fait pas" mais "c'est invérifiable, donc pourquoi je le ferais pas". Messieurs les Thierry Henry, vous me dégoûtez du sport et de la société actuelle.

ouahouuuu !

tu vas un peu vite en besogne !

voyons plutôt la chose différemment : je me suis adapté avec de réelles conséquences sur mon niveau et mon plaisir à jouer alors que les "représentants" de notre sport et une bonne partie des joueurs lambda n'ont pas fait ce choix....
donc par souci d'équité sportive je vais devoir m'adapter.

je pense réellement que la fede doit réagir
de plus, Thierry Henry a triché mais aurait pu se faire attraper contrairement à d'autres qui boostent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 18:36 par jéjé3381

Jeudi 26 Novembre 2009 14:13

et moi qui suis passé en defense... dire que je commencais à apprecier !
si je me retrouve à prendre des sacs dans tous les sens, je passe une commande de 1000m3 de booster et j'attaque !

Mardi 24 Novembre 2009 16:48

cela s'appelle du "parsing", recuperer des infos sur les page de la FFTT, j'ai deja essayé et reussi d'ailleur mais la FFTT n'aime pas ca et j'ai du arreter suite à un avertissement du webmaster.
après, je crois qu'ils acceptent pour une utilisation "privé" et pas sur des site communautaire par exemple...

voila

Lundi 23 Novembre 2009 20:51

arf, je pense que je vais laissé monté les enchères, je dois pouvoir en tirer un peu plus !

Lundi 23 Novembre 2009 20:49

Citation de damido :
Je pense plutôt rester sur un des 3 classique (feint long 2 et 3 et curl p1r) car je jouerais sans doute très peu voir jamais à la table avec le picot donc je recherche vraiment un picot avec un gros contrôle, une grosse taille de balle et une bonne possibilité de variation entre défense coupé ou molle.

tu fais la définition même d'un picot avec mousse..., sans la pousse tu auras des balles flotantes et genante certe mais pour la coupe de balle à mi-distance la mousse est quand meme preconisé. Sans mousse je dirais que c'est pour rester à la table mais ca reste une question de sensations aussi...

Lundi 23 Novembre 2009 15:52

je vend mon ail-phone, très fonctionnel et n'explosera pas !

http://www.pingfr.info/ailphone.jpg

désolé... Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 12:00

une poussette et une balle portée sont deux choses différentes.
"porté" veut tout dire, on passe par dessous (plus ou moins suivant le picot et l'effet de la poussette adverse) et on avance. avec un picot, c'est plus efficace de faire ce geste en phase montante ou au sommet du rebond.

Lundi 23 Novembre 2009 08:46

salle tres humide, sol glissant etc... ca a du avantager les picot je pense, il passe sur INTSOROU ! bonne journée pour lui !

Lundi 23 Novembre 2009 00:07

je suis surpris car j'ai fait exactement le meme choix il y a 10 mois, je suis gauché avec un bon CD egalement
en plaque j'ai un FeintLlong2 en revers avec 1.1 de mousse (je trouve la mousse plus confortable), un tenergy 5 en CD (moi aussi j'aimais les plaque tendre mais j'ai changé pour etre plus polyvalent, attaque defense contre etc..) et un thibar IVL

la ou je galere vraiment c'est sur le passage attaque/defense et inversement (le changement de ligne de sol) car c'est vrament nouveau pour un attaquant !

sinon, c'est plaisant mais difficile au debut

Dimanche 22 Novembre 2009 23:03

alors cette année, il n'y aura pas de tournoi au bouscat, les dates de calendrier se faisant rare sur cette saison (le 1er et 8 mai tombant un week-end) en plus du manque de disponibilité des organisateurs.
donc petite pause cette année mais on reviendra de plus belle promis !

Dimanche 22 Novembre 2009 22:59

quelqu'un sait-il ou sera le prochain tour ?

de ma poule je sais que j. Dessaint et moi meme seront de la partie au prochain tour !

Dimanche 22 Novembre 2009 21:18

charier a fini combien ?
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu