Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 29

Mercredi 09 Décembre 2009 11:02

bonne idée, avis aux investisseurs !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 14:02

moi je dis c'est de la provoc' il veut que tu sois là la semaine prochaine !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 11:58

héhé ! j'étais pas si loin !

Vendredi 04 Décembre 2009 11:05

moi c'etait en double,soudainement mon partenaire lâche une grosse caisse...

Jeudi 03 Décembre 2009 20:33

sisi ils etaient acrochés au mur en trophée !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 17:59

oui impressionnant... surtout quand un gamin de 8ans et demi vous met une branlée... (c'etait ruiz il y a 3 ou 4ans)

Jeudi 03 Décembre 2009 17:37

N°1 pour le 35 et N°2 pour le 55

Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 16:44

c'est ca ...

sinon 7 "belles" contre de clairac à fumel ! je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir galéré la-bas !

Jeudi 03 Décembre 2009 16:22

Citation de Map :
Un an à peine après son élection à la tête de la F.F.T.T. le Président fédéral est attaqué par une douzaine des membres de son Comité Directeur dont certain Vice-Président !

Ces personnes ont lancé vers les dirigeants de Ligue et de Comité (Électeurs de l'A.G. fédérale pour certains ... je le rappelle) une pétition en vue de déposer une motion de défiance lors de la prochaine Assemblée Générale de la FFTT.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce normal à votre avis ? Émoticône

et toi Map qu'en penses-tu ? car tu es assez bien placé pour avoir une vision plutôt objective sur le sujet (déjà de part ton expérience)

pour ma part je n'ai pas assez de recul ni données pour donner mon avis...

Jeudi 03 Décembre 2009 10:23

sinon on joue sur un terrain de tennis....

Lundi 30 Novembre 2009 14:35

j'ai une meilleur idée ! venez en R3 !

Lundi 30 Novembre 2009 12:35

pas à court terme en tout cas (cette phase la je crois que c'est mort ^^ et l'autre ben objectif maintient)

Lundi 30 Novembre 2009 11:11

fait gaffe alex, il n'y aura bientot plus d'equipe à ton niveau !!!!

Lundi 30 Novembre 2009 10:56

oui d'ailleurs j'ai de ces p*** de courbature... on se fait vieux !

decu, car votre capitaine ne nous a pas payé le resto ! ca aurait été la moindre des choses après nous avoir mis 18-2...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:59

ca depend si l'equipe de clairac avait prevu leur patin à glace... Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 01:48

lol ben je fait un point devant et peyo derrière

Vendredi 27 Novembre 2009 16:28

Citation de santes :
Citation de wongtao :
Alors voila mon avis sur ce sujet car j'ai aussi lut cet article, et celui d'avant, et d'encore avant (car l article ne débute pas au dernier numéro de FFTT mag).
Aujourd'hui grace a ses machines ont peut constater que beaucoup de produit interdit sont detecter de manière fiable, cepandant une taulerance est admise par la machine afin en effet de ne pas detecter les collents qui servent a coller les couches du bois, il est dit aussi que si les plaques et bois sont aére durant plus de 72 heures tout les composant organique volatiles disparaissent (et ceci etait clairement noter aussi sur le catalogue Wack Sport car ils vendais encore des produits a base de V.O.C).
Cela permet aussi a n importe qui de passer les controles alors qu ils a coller avec de la rapide ou mis un booster si il a sufisament laisser aére sa plaque.

De toute facon quoi que la fédé internationnal mette en place il y aura toujour des tricheurs (et cela n est pas nouveau, certain mettais leurs picots au micro onde afin de les ramolirs, certain utilisait de la resine ou farine sur leurs plaques et j'en passe !!!). Le fénomène de triche est de tout facon lié a l'appat du gain (que se soit pour une simple victoire de match, jusqu a une victoire pour de l argent), et certaines personnes dans ce monde sont pret a tout pour gagner.

Pour ma part le sport c'est l'esprit coubertain, l'important est de participer, ils faut avant tout se faire plaisir, et respecter les règles du sports et seulement a ce moment ont peut etre appeler sportif !!! Utiliser ou non des booster ne fera pas de vous un champions, juste un tricheurs, rien ne vous empeche de vous en servir, seul votre conscience le peut, quel vision avez vous de vous meme ?

Est-vous la personne qui gagne grace au booster et a votre matos, ou est vous la personne qui gagne grace a son tallent, a sa maitrise ???? Fier d'avoir gagner grace a votre booster ???? L'avez vous réellement mériter la victoire ????

De plus je voudrais juste rappeler que pour certains jeux les booster ne servent a rien (notament les jeux de controle de balle ou de défensse), et jusqu'a preuvent du contraire utiliser un booster ne fait pas gagner un match, je n'ai pas encore entendu qu'une personne qui a booster a gagner un tournois grace a ca....
Les booster c'est pas ce qu'etait le picot nommée Curl il me semble ou des 60 attais des 25 temp les effet etait très etranges !!!!
Avec un booster vous gagner juste un peut en vitesse, cepandant vous perdez ennormement en controle.

Émoticône enfin un commentaire comme je les aimes^^, si on fait un sport, ce n'est pas pour essayer de tricher, mais bien d'etre meilleur que son adversaire par son talent ou son cerveau^^

vous êtes hors sujet ! (à mon avis)
le problème n'est pas de savoir si le commun des mortel triche ou pas ou bien encore si ils ont bonne conscience, mais plutôt de savoir pourquoi tout les pros et pas les autres ???

j'ai arrêté la colle justement pour les raison que tu évoques, mais maintenant je suis dégouté d'avoir changé pour ca...
au pire, ils ont qu'a faire une règle qui ne s'applique qu'au numéro : booster autorisés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Novembre 2009 16:29 par jéjé3381

Vendredi 27 Novembre 2009 15:09

c'est vrai que top sur top c'est pas con ca déjà pour commencer ^^

mais tu dis qu'il faut utiliser le poignée en CD ? je trouve ca bizarre non ?
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu