Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 31

Vendredi 20 Novembre 2009 14:30

pourtant il a l'air de marcher !
c'est quoi exactement le problème ?

Mercredi 18 Novembre 2009 22:33

bonne chance !

Mercredi 18 Novembre 2009 16:08

la reserve ne doit-elle pas etre notifier avant la fin du 1er match il me semble ?
car c'est facile :
soit on attend et si on gagne on passe pour les mecs sympa
soit on prend un mauvais depart et on note la reclamation et on passe pour quelqu'un qui applique le reglement

je trouve ca trop facile, certe il faut respecter le reglement mais il ne faut pas se fo*** de la gu*** des gens non plus, ils avaient qu'a la noter des le debut ! ou bien ne pas jouer la rencontre !

si c'est dans ces conditions exact, je trouve ca abusé mais je ne sais pas si ce coté "pourris" peut etre mis en avant devant une commission...

Vendredi 13 Novembre 2009 16:20

Citation de Arnaud31 :
pas dac! j'ai un pote qui sert que long et qui sort des mecs dans les 100 français.

pas avec un jeu d'attaque à mi-distance comme le dit son 1er post....

Citation de Arnaud31 :
Le fait de servir long te permet de mettre du rythme et donc en bloque et contre initiative tu es plus efficace. Je parle en connaissance de cause: sur bcp je sert long et cela s'avère payant dans beaucoup de cas.

la c'est carement un changement majeur de son jeu... mais pourquoi pas !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 16:22 par jéjé3381

Vendredi 13 Novembre 2009 15:39

je pense que tu ne te pose pas la bonne question, cad qu'avant de choisir les services que tu dois faire, analyse bien le jeu que tu as en face de toi.
sur un jeu attaquant CD et RV, il vaut mieux evité de servir trop court ou trop long, 2 rebond c'est l'ideal
sur un jeu de defense, je servierais plutot mou et rapide
sur les jeu de contre j'ai du mal donc je ne sais pas trop...

sans oublier que sur les services, il ne faut pas que ton adversaire se regle donc bien varier de temp en temps le placement, la vitesse et l'effet meme si ils te semblent moins efficace que tes services favoris !

Vendredi 13 Novembre 2009 13:13

donc desolé je ne l'ai pas recu cette fois...

Vendredi 13 Novembre 2009 12:00

si c'était un match de départementale, contacte ton comité
si c'était un match de régionale, contacte ta ligues

Jeudi 12 Novembre 2009 17:27

ca m'apprendra à ne lire qu'une ligne sur deux...
merci

Jeudi 12 Novembre 2009 17:20

heee il est ou ton site stp ?

Jeudi 12 Novembre 2009 14:22

Citation de Oncletobi :
Légère défaite du TTPV 00-20 devant Mérignac, qui a été solide devant, mais en revanche très solide aussi derrière.

Tout le match a été très très serré, mais on a arrêté de croire à la victoire une fois menés 00-15. On a perdu toutes les belles, qui ont été au nombre de 1, et on a gagné une seule fois le 4e set d'un match.

Ici Boulogne, à vous Paris

je viens de voir la feuille de match !
non seulement vous ne faites pas de perf mais en plus plus vous faites des contres !!!
ca fait vraiment mal !

bon j'arrête...

Mardi 10 Novembre 2009 14:52

c'est sur mais on est attaquant ou on ne l'est pas !

perso c'est pour ca que je suis passé en défenseRire

Mardi 10 Novembre 2009 14:12

Citation de bebere33 :
Quel ascendant psychologique???

Même si vous gagnez contre nous, j'ai cru comprendre que TTPV était très motivé pour le dernier match.

Allez le SAM

ahah je provoque la suspicion, je savais que ca marcherais !!! Émoticône
oui c'est clair que le TTPV sera motivé pour le dernier match et nous avons une revanche à prendre aussi !

en tout cas, les deux derniers matchs vont etre serré................ à l'apero Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 14:05

alors dans ce cas, tu ne dois pas reculer souvent, et je pense donc que trois chose s'impose :
_ le contre top CD (au cas ou ca démarre) ou bloc actif CD
_ le démarrage coup droit et pivot (déplacement) au cas ou ca pousse ou ca monte
_ le bloc amortie RV (vu que tu as un picot) pour ensuite reprendre l'initiative

mais dans tout les cas la poussette est une "préparation" donc travaille surtout des systèmes de jeu :
_ poussette longue diago puis pivot en contre (top ou bloc)
_ poussette longue ligne droite, démarrage adverse dans ton RV puis bloc picot et enfin reprise d'initiative

ces deux dernière peuvent être effectuées soit sur après un service long soit après une remise de service tendu.

Mardi 10 Novembre 2009 13:33

pour retrouver tes poussettes, l'entrainement est la seul façon d'y arriver.
mais vu que les jeux maintenant sont beaucoup plus offensif, il faut que derrière tu saches soit bloquer soit défendre efficacement.
car de nos jour, je pense que la poussette ne suffit plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Novembre 2009 13:33 par jéjé3381

Lundi 09 Novembre 2009 22:50

Citation de bible :
Citation de jéjé3381 :
d'après ce que j'ai vu, ceux qui arrêtent à cause d'un état de "ras-le-bol" ou de manque de motivation, se retrouvent à avoir des démangeaison au bout de quelques moi (defois plus)... et c'est plutôt bénéfique je pense (je ne parle pas du niveau là)

Ceux qui comme ... Christophe Bertin, par exemple ...? Ca marche plutôt pas mal pour lui depuis. De là à dire qu'on pourrait en faire une "méthode", jusqu'à la breveter, non, quand même pas

ben disons que ceux qui ne reprennent pas on n'en parle pas donc difficile de faire une generalité
juste que ca "peut" aider parfois

Lundi 09 Novembre 2009 17:32

d'après ce que j'ai vu, ceux qui arrêtent à cause d'un état de "ras-le-bol" ou de manque de motivation, se retrouvent à avoir des démangeaison au bout de quelques moi (defois plus)... et c'est plutôt bénéfique je pense (je ne parle pas du niveau là)
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu