Je sais, je sais, ces 2 revêtements ne font pas partie de la même famille. Seulement, en lisant les posts, je me suis aperçu que certains faisait le parallèle entre le destroyer et un soft, en notant sa rapidité en tant que PL et sa "franchise" de trajectoire.
Quels sont leurs différences alors?
Et chez nous, le champion de France de la peine capitale pour les enfants, c'est Founiret ? Dommage qu'il n'ait pas été jugé en Chine, cela aurait fait des pleurs de parents en moins...
J'espère juste que ces propos étaient une sorte d'"humour" de ta part.
Dans le cas contraire, quelle tristesse d'avoir un tel état d'esprit!
Et comme l'a bien dit luceen, tuer quelq'un d'autre ( par la peine de mort ) ne fait pas revenir l'être perdu.
De l'humour triste, j'en conviens dans la mesure où certains d'entre vous prônez le "pardon" à tout va. Les sadiques qui tuent les gosses ou les vieux, de façon bien réfléchie, en prenant leur temps et leur pied m'exècrent. Et ce n'est pas pour faire revenir les morts qu'il faut agir, mais pour empêcher qu'il n'y en est d'autres.
Et chez nous, le champion de France de la peine capitale pour les enfants, c'est Founiret ? Dommage qu'il n'ait pas été jugé en Chine, cela aurait fait des pleurs de parents en moins...
C'est décidé, d'ici un mois, plus de picot long, je m'oriente vers un speedy soft 1.5mm en revers et un desto F3 BS (ou f2?) sur le coup droit.
Je cherche donc des conseils sur le type de bois qui conviendrait le mieux à ces 2 plaques, sachant que mon jeu est axé sur du contrôle et attaque revers à la table et top (frappé le plus souvent) avec le coup droit.
Victoire du PLR dans un match aux couteaux contre l'équipe sympa du Folgoet Lesneven de mici29 : 10/8.
Importance cruciale des 2 doubles que nous avons gagnés en 5 sets, cela s'est joué à 3 fois rien, nous continuons donc notre route...
Si tu passe les 1/4, il te faut gagner en 1/2.
Tu joueras ensuite la finale du secteur Nord, puis les 2 finalistes du secteur nord iront jouer la finale générale avec les 2 finalistes du secteur sud.
Si c'est la même équipe (forte) qui nous a battu 12-6, c'est une belle équipe, avec 2 60, un75(ou 80) avec un superblock et un "pseudo" 75 qui vaut bien mieux que son classement. Je vous souhaite bon courage