Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 7

Vendredi 18 Avril 2008 13:08

Je sais, je sais, ces 2 revêtements ne font pas partie de la même famille. Seulement, en lisant les posts, je me suis aperçu que certains faisait le parallèle entre le destroyer et un soft, en notant sa rapidité en tant que PL et sa "franchise" de trajectoire.
Quels sont leurs différences alors?

Jeudi 17 Avril 2008 16:36

Citation de Totoro :
Citation de queque29 :
Et ce n'est pas pour faire revenir les morts qu'il faut agir, mais pour empêcher qu'il n'y en est d'autres.

Crois-tu que la peine de mort empêche quoi que ce soit ?


Crois-tu que piquer un chien qui a mordu quelqu'un empêchera ses congénères de mordre?
En tout cas, l'animal euthanasié, lui, ne le fera plus.

Crois-tu que défendre les faibles avec force est inutile? Aurais-tu la même opinion si tu étais directement concerné?

Jeudi 17 Avril 2008 15:00

[quote]mais pour empêcher qu'il n'y en est d'autres


qu'il y en ait d'autres (pardon)

Jeudi 17 Avril 2008 14:36

Citation de cbs1 :
Citation de queque29 :
Et chez nous, le champion de France de la peine capitale pour les enfants, c'est Founiret ? Dommage qu'il n'ait pas été jugé en Chine, cela aurait fait des pleurs de parents en moins...


J'espère juste que ces propos étaient une sorte d'"humour" de ta part.

Dans le cas contraire, quelle tristesse d'avoir un tel état d'esprit!

Et comme l'a bien dit luceen, tuer quelq'un d'autre ( par la peine de mort ) ne fait pas revenir l'être perdu.


De l'humour triste, j'en conviens dans la mesure où certains d'entre vous prônez le "pardon" à tout va. Les sadiques qui tuent les gosses ou les vieux, de façon bien réfléchie, en prenant leur temps et leur pied m'exècrent. Et ce n'est pas pour faire revenir les morts qu'il faut agir, mais pour empêcher qu'il n'y en est d'autres.

Jeudi 17 Avril 2008 08:37

Et chez nous, le champion de France de la peine capitale pour les enfants, c'est Founiret ? Dommage qu'il n'ait pas été jugé en Chine, cela aurait fait des pleurs de parents en moins...

Mercredi 16 Avril 2008 14:00

Citation de simbad :
un bois avec pas mal de controle je pense!

comme le tien ? Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:10

C'est décidé, d'ici un mois, plus de picot long, je m'oriente vers un speedy soft 1.5mm en revers et un desto F3 BS (ou f2?) sur le coup droit.
Je cherche donc des conseils sur le type de bois qui conviendrait le mieux à ces 2 plaques, sachant que mon jeu est axé sur du contrôle et attaque revers à la table et top (frappé le plus souvent) avec le coup droit.

Mercredi 16 Avril 2008 10:50

Chapeau pour votre site internet les gars (du Rheun), l'un des tous meilleurs que j'ai pu voir! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 10:03

Vous y jouerez en même temps que notre équipe 2 qui affronte Taulé 2 en 1/2 finale de la consolante !

Vendredi 15 Février 2008 16:19

Connait-on les matchs ?

Vendredi 08 Février 2008 08:13

pas de nouvelles ?

Lundi 04 Février 2008 13:36

et des (petites) bierettes ! Émoticône

par ailleurs, quel est le résultat du dernier 1/4de finale : Légion / Taulé ???

Dimanche 03 Février 2008 20:30

Victoire du PLR dans un match aux couteaux contre l'équipe sympa du Folgoet Lesneven de mici29 : 10/8.
Importance cruciale des 2 doubles que nous avons gagnés en 5 sets, cela s'est joué à 3 fois rien, nous continuons donc notre route...

Mercredi 30 Janvier 2008 13:39

A priori, la r3 continue, mais c'est vrai qu'on a pas de bol avec certains joueurs en ce début de phase. Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 21:01

Si tu passe les 1/4, il te faut gagner en 1/2.
Tu joueras ensuite la finale du secteur Nord, puis les 2 finalistes du secteur nord iront jouer la finale générale avec les 2 finalistes du secteur sud.

Vendredi 25 Janvier 2008 20:42

C'est avec plaisir que nous recevrons l'équipe de Pascal Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 20:35

Si c'est la même équipe (forte) qui nous a battu 12-6, c'est une belle équipe, avec 2 60, un75(ou 80) avec un superblock et un "pseudo" 75 qui vaut bien mieux que son classement. Je vous souhaite bon courage Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 08:39

Émoticône 11/ 7 , c'est mieux...
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu