Mercredi 16 Janvier 2008 14:38
Les nouvelles poules sont tombées le 15 avec quelques modifs en particulier l'inversion des matchs.Dimanche 13 Janvier 2008 18:26
victoire du PL Recouvrance sur Guipavas : 12/8, nous accompagnons ainsi Sanquer en 1/4 finale district nord
Mardi 01 Janvier 2008 17:28
Bonne année à vous tous en vous souhaitant bonheur et santé.
... et de meilleurs résultats contre les picots !!!
Dimanche 23 Décembre 2007 16:16
Jeudi 06 Décembre 2007 20:27
Dimanche 02 Décembre 2007 09:12
Je confirme, et vous souhaite d'aller au bout du Challenge !
Vendredi 30 Novembre 2007 13:34
Bon, c'est pas le tout, je vais aller aiguiser mes picots pour ce soir...
Jeudi 29 Novembre 2007 10:00
demain soir, nous aurons le redoutable privilège d'aller défier les potes de micpidu sur leurs terres.
Lundi 19 Novembre 2007 09:50
Toujours dans la poule A (5 équipes), Le Conquet - PLR 4 / 14Lundi 05 Novembre 2007 09:43
Poule D: PLR2 8 / 10 Guipavas1Vendredi 26 Octobre 2007 13:29
Vendredi 26 Octobre 2007 09:30
Je viens d'appeler le comité et Hélène a eu la gentillesse (comme d'hab) de me confirmer que le 1er tour a bien lieu le 02 novembre. J'ai également la constitution de 2 des poules à savoir:Vendredi 26 Octobre 2007 09:10
on a rien reçu au PLR, et en plus le 1er tour a lieu pendant les vacances !
Jeudi 25 Octobre 2007 11:48
Bon courage !Jeudi 25 Octobre 2007 11:47
Je te confirme qu'il n'y a toujours pas de nouvelles fraiches. En général, il y a 3 tours de Pen Ar Bed (le vendredi doir à 20h30) avant Noël dont 2 en décembre, cela signifie que le challenge devrait débuter vers la mi-novembre et les poules sont communiquées une semaine avant. Je pense que tout sera porté à notre connaissance vers le 10 novembre, pas avant.Vendredi 19 Octobre 2007 15:49
Ce soir, nous recevons Guipavas5 qui a joué avec un 35 la 1ere journée, c'est clair que le niveau de D3 s'est bien réhaussé !Jeudi 18 Octobre 2007 14:40
Dimanche 14 Octobre 2007 09:40
Les dates seront fixées bientôt par Lambert Le Saux, on n'en sait pas plus pour l'instant
Jeudi 11 Octobre 2007 15:54
2 equipes à composer parmi des joueurs de niveau:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29