Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 8

Mercredi 16 Janvier 2008 14:38

Les nouvelles poules sont tombées le 15 avec quelques modifs en particulier l'inversion des matchs.

Dimanche 13 Janvier 2008 18:26

victoire du PL Recouvrance sur Guipavas : 12/8, nous accompagnons ainsi Sanquer en 1/4 finale district nord Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 17:28

Bonne année à vous tous en vous souhaitant bonheur et santé.Émoticône ... et de meilleurs résultats contre les picots !!! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 16:16

Citation de lindien :
je pense que les 2 équipes de Guip finissent 2è de poule
2 victoires et 1 défaite sur Sanquer pour l'une
1 victoire, 1 nul (positif aux sets), 1 défaite pour l'autre
mais bon, on a pas une équipe pour gagner le PAB pour la 3è année de suite, ça c'est sûr

pour guip1 , il faudra attendre la dernière journée de début janvier ( 5 équipes dans la poule) et ce sera contre le PLR Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 20:27

Je fais encore des tentatives avec un soft: le speedy soft en 1.5 mm. "Ancien" adepte du picot long, mon était basé sur des "superblock" revers et attaque dès que possible avec de cd. Quel peut être le bois à privilégier pour jouer avec le speedy soft?

Dimanche 02 Décembre 2007 09:12

Je confirme, et vous souhaite d'aller au bout du Challenge ! Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 13:34

Bon, c'est pas le tout, je vais aller aiguiser mes picots pour ce soir... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 10:00

demain soir, nous aurons le redoutable privilège d'aller défier les potes de micpidu sur leurs terres. Émoticône
J'espère que cela va être serré Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 09:50

Toujours dans la poule A (5 équipes), Le Conquet - PLR 4 / 14

Lundi 05 Novembre 2007 09:43

Poule D: PLR2 8 / 10 Guipavas1

Poule A: PLR1 12/6 Cavale Blanche

Vendredi 26 Octobre 2007 13:29

Citation de mici29 :
Les gars vous êtes pas sans savoir que le pen ar beb ne se jouera pas pendant les journées de championnat. Et du coup il ne reste pas tant de journée ou il est possible de les faire jouer. Il en est de même pour les indivs qui ont des journées qui peuvent "être mal placées". Pour l'amour de ce sport nous sommes capables d'effacer ces désagréménts.
Bonne journée de championnat à tous pour ce week end et à la semaine prochaine pour le pen ar bed.

Complètement d'accord ! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut impérativement communiquer sur les dates des rencontres et la composition des poules PLUS TOT !

Vendredi 26 Octobre 2007 09:30

Je viens d'appeler le comité et Hélène a eu la gentillesse (comme d'hab) de me confirmer que le 1er tour a bien lieu le 02 novembre. J'ai également la constitution de 2 des poules à savoir:

Poule A: PL Sanquer
Guipavas
Cavale Blanche
PLR Brest
Le Conquet

Poule B: Taulé
PLR Brest
Légion Saint Pierre
Guipavas

Voilà pour les premières nouvelles en espérant aussi que tout cela soit mis rapidement en ligne sur le site du comité.

Vendredi 26 Octobre 2007 09:10

Citation de mici29 :
Le challenge commence vendredi la semaine prochaine.
Le Folgoët est dans la poule avec Loperhet, St Divy et Taulé2.
On reçoit Loperhet le 2 novembre.

Émoticône on a rien reçu au PLR, et en plus le 1er tour a lieu pendant les vacances !
C'est du grand n'importe quoi ! Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 11:47

Je te confirme qu'il n'y a toujours pas de nouvelles fraiches. En général, il y a 3 tours de Pen Ar Bed (le vendredi doir à 20h30) avant Noël dont 2 en décembre, cela signifie que le challenge devrait débuter vers la mi-novembre et les poules sont communiquées une semaine avant. Je pense que tout sera porté à notre connaissance vers le 10 novembre, pas avant.

Vendredi 19 Octobre 2007 15:49

Ce soir, nous recevons Guipavas5 qui a joué avec un 35 la 1ere journée, c'est clair que le niveau de D3 s'est bien réhaussé !

Jeudi 18 Octobre 2007 14:40

Citation de Tron :

Arf...toujours le meme constat: ceux qui viennent du PL sont super-déçus!

Je confirme que la gestuelle doit être vraiment différente. Pas d'approximation avec cette plaque sinon PUNITION immédiate. J'ai joué 2 ans avec un PL lisse Ox, des que je retombe dans la gestuelle PL, c'est la cata; ca vole ou c'est trop haut et boum, la mine!. N'ayant jamais joué avec un soft, et par rapport au PL, je prends la balle plus tôt, bien devant moi avec la raquette plutôt verticale (un peu en piston). Le point fort de ce revêtement c'est la facilité de placement, le point faible c'est la lenteur, car il est difficile de le maîtriser dès que l'on souhaite accélérer le jeu. Dernier point fort en ce qui me concerne, la capacité de gestion des services, on peut attaquer facilement l'adversaire dès sa "mise en jeu".

Dimanche 14 Octobre 2007 09:40

Les dates seront fixées bientôt par Lambert Le Saux, on n'en sait pas plus pour l'instant Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 15:54

2 equipes à composer parmi des joueurs de niveau:

- 1 60 ; 3 65; 1 70; 1 75; 1 80 et 1 NC

voilou
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu