Vendredi 18 Avril 2008 13:08
Je sais, je sais, ces 2 revêtements ne font pas partie de la même famille. Seulement, en lisant les posts, je me suis aperçu que certains faisait le parallèle entre le destroyer et un soft, en notant sa rapidité en tant que PL et sa "franchise" de trajectoire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements