Jeudi 10 Février 2005 14:35
D'accord avec vous. Je cherchais un revêtement avec un peu plus de contrôle sur mon cp droit. Par contre, il est vrai que la vitesse de mes tops est moindre, on ne peut pas tout avoir. De plus, le tackiness D me permet une meilleure défense sur mon coup droit et comme je bouge bcp dans le jeu en défense (parfois trop <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ), je ne lâche presqu'aucune balle. La balle revient donc plus souvent sur la table et c'est à mon adversaire de s'appliquer pour être sûr de pouvoir conclure l'échange. Je gagne des points précieux avec cette façon de faire. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 08 Février 2005 14:54
Effectivement, la mousse est plus dynamique que le VS. Je trouve que la balle "reste" dans la raquette bien plus longtemps qu'avec le vs. J'ai conservé le vs(1.5mm) sur le rv pendanr une 1/2 saison. Par contre, le tackiness D (2mm) m'oblige (mais c'est ça que je recherchais) à privilégier les placements de balle, et les rotations au profit de la vitesse que j'avais auparavant avec le sriver FX (2mm).Mardi 08 Février 2005 09:36
J'ai commencé tard (40ans!), j'espère être 55 à 45 ans... <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 07 Février 2005 15:30
Je viens de passer au TackinessD à la place de mon sriver FX. J'ai été surpris au départ par la vitesse (2mm) que je pensais bien inférieure au sriver FX. Maintenant, je m'y suis fait. Cette plaque est bien adhérente, mon contrôle de balle est meilleur du cp droit. Je le trouve presqu'aussi tendre que le tackfire spécial soft que j'avais au départ, qui possède encore un meilleur contrôle.Lundi 07 Février 2005 13:39
Tu es attaquant et tu recules en match? <IMG SRC=smilies/non.gif>Lundi 07 Février 2005 13:29
Jai opté moi-même pour un grass devil avec mousse (1mm). Pas mal pour jouer à la distance qui t'intéresse. Je l'ai démoussé il y a quelques semaines pour voir. Résultats excellents en contre et blocs à la table. De plus un picot OX(sans mousse) permet à mon avis de meilleures sensations à la table, surtout pour le placement de balle et les variations de vitesse dans le jeu.Jeudi 03 Février 2005 14:00
Demande ça à notre cher Varispin ! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Jeudi 03 Février 2005 09:58
<IMG SRC=smilies/cool.gif>Jeudi 03 Février 2005 09:15
En fait, il est indéniable que l'apport d'un picot sécurise son jeu. Effectivement, on peut se sentir plus à l'aise surtout sur les remises de services et cela permet de prendre des points que l'on aurait pas pris autrement, notamment devant 2 catégories de joueurs offensifs:Mercredi 02 Février 2005 15:57
Salut Tiptap !Mercredi 02 Février 2005 15:00
Il faudrait vraiment que tu puisses imposer TON jeu. Tu as bien des points forts? Fais en sorte que l'adversaire y vienne. Si ce sont les blocs amortis, déporte le sur son coup droit pour qu'il tope et attends le au rebond ! S'il te joue sans effet mou sur le picot, pivote !Vendredi 14 Janvier 2005 15:29
Jeudi 06 Janvier 2005 09:13
Mardi 04 Janvier 2005 09:12
Vendredi 31 Décembre 2004 22:20
Vendredi 17 Décembre 2004 14:16
Jeudi 09 Décembre 2004 15:29
Mercredi 08 Décembre 2004 15:58
Mercredi 08 Décembre 2004 14:53
Mercredi 08 Décembre 2004 13:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29