^^
Faut pas le prendre comme ca.
De toutes manieres, je ne colle pas personellement car mon niveau technique ne me le permet pas!
Je ne suis qu'un ptit jeune encore en apprentissage!
D'ailleurs juste une petite precision, ils disent que l'effet dure toute la vie du revetement mais ceux qui l'ont testé ont dit que l'effet n'a duré que deux mois et que leurs plaques ont été salement amochées.
Voila c'est tout. Fait ce que bon vous semble les colleurs!
En fait, ils expliquent que ECOLO EXPANDER permet en fait de faire gonfler le revetement et qu'il faudra le coller à la colle normale. Un peu comme la Millenium de Butterfly.
Donc au final c'est fini la periode ou tu recois ton revetement et tu le testes juste apres l'avoir collé (env. 5mins)
Et non il faudra attendre le lendemain!!!
Ok les gens, mais pouvez-vous me décrire les sensations de jeu avec la colle et surtout, je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui aime le petit RDV d'avant match ou on est tous ensemble a collé en rigolant, moi, perso, ce petit moment de 15 minutes va me manqué terriblemen...
la je suis d'accord avec toi, c'est un moment sympa. Mais ce n'est pas ça qui est en cause...
Bah justement maintenant, il y aura le rdv d'avant-match pour preparer la salle et non arriver 5 minutes avant le debut.
lol.
Tu veux dire qu'il faudra qu'il tourne sa raquette pour faire ses tops?
A quand le revetement polyvalent avec soft-pl-bstendre-bsdur-antitop intégrés?
Je suis aller sur le (superbe) site kkreanga.info et vu la video de Kong Linghui pour Butterfly, helas elle n'est plus disponible.
Serait-il possible de la remettre en ligne?