Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Messages de montecarlos - Page 5

Mercredi 08 Octobre 2008 16:43

A l'analyse des résultats des élections de la ligue d'Ile de France, force est de constater qu'il y a eu du changement
Sur les 24 membres élus, 5 sont des femmes, ce qui est bien.

La répartition géographique est inégale : zéro élu pour la Seine St Denis et le Val d'Oise, un élu pour Paris, les Yvelines et l'Essonne, 5 élus pour les Hauts de Seine, 7 élus pour la Seine et Marne et 8 pour le Val de Marne.

Ce n'est pas un problème en soi. Ce qui compte c'est la compétence des élus et leur disponibilité

Le président en titre n'a pas été réélu et le nouveau président fraîchement élu est Christian Palierne.

Nivôdjeu nous avait dit qu'il y avait deux listes. J'ai du mal à comprendre puisque ce n'est pas un scrutin de liste mais des candidatures individuelles. Bien entendu, il n'est pas interdit de « se grouper » pour proposer un projet, des idées, du changement, etc.....
C'est ce qui semble s'être produit car on remarque 4 élus du club de Chelles, 3 élus du Kremlin-Bicêtre et deux élus de Serris, de Bous Colombes et d'Issy les Moulineaux.

Est-ce quelqu'un pourrait nous expliquer quel projet a été développé par le nouveau président pour séduire les électeurs de la Ligue d'Ile de France ?

Mercredi 16 Juillet 2008 11:17

C'est pas le tout mais qui a donc finalement été élu président du club de Versailles en remplacement de Michel Touttée ?

Jeudi 05 Juin 2008 15:36

Citation de cedricnic :
tu as oublié les 2 25 et 3 30 à Aubergenville

C'est le trésorier d'Aubergenville qui a du boquer les mutations.
Il doit être en train de faire les calculs :
"j'ajoute les frais de mutations + les frais de formation (pour Cholet çà va couter bonbon), je retiens tout et j'établis un chèque de ........ €"

J'espère qu'il n'est pas cardiaque le malheureux et que la trésorerie est saine à Auber

Vendredi 08 Février 2008 05:02

En temps que profession libérale, u dois t'occuper seul de tes déclarations sociales, tu n'as pas drot auc homage en cas d'arrêt de ton acivité, tes charges de retraite te coutent plus cher que si tu es salarié.

Or, avec la situation du portage tu es salarié, tu a droit aux avantages cités ci-dessus et tu n'es pas assujetti à la TVA donc tu "coutes" moiins cher à tes clients.

Je pense que c'est une solution à envisager sérieusement. Ensuite au bout de quelques temps en fonction de l'évolution de ta situation professionnelle, tu choisis l'option de créer une société ou de te déclarer en profession libérale.

Mercredi 06 Février 2008 15:33

Citation de tipunch :

Viroflay 28-32 Eaubonne

Quels sont les arguments objectifs qui te permettent d'avancer ce pronostic ?

Lundi 04 Février 2008 11:46

Jérôme Fénèche va descendre. Il n'a pas gagné un match. Dommage pour lui car c'est un bon joueur.
Tous les autres présents se maintiennent sauf descendes nombreuses du dessus pour certains.

Vendredi 25 Janvier 2008 08:15

Citation de KHyena :
Quand on voit qu'en hiver eurosport passe presque toutes les semaines du saut à skis... Vous en connaissez beaucoup, de personnes qui font du saut à skis ??

Et vous en connaissez beaucoup de pratiquants de patinage artistique en France ?
pourtant la totlaité des champinnats d'Europe passent sur France Télévisions, châiens publiques françaises.
Ce qui intéressse les chaînes dans ce cas, ce n'est la recherche de champions français de patinage artitique peu ou pas connus mais un spectacle.

Ce qui prouve bien que les télés (à tort ou à raison) recherchent un spectacle pour présenter aux téléspectateurs dans le but de faire de l'audience.
A partir de là, le ping s'adapte à la demande ou reste où il est (ce qui ne veut pa sdire qu'il faut faire ou accepter n'importe quoi).
Si le ping avait un champion ou une championne charismatique, celà améliorerait ou accélérerait les choses mais ce serait un plus, pas un fondement (saugf piour les journaux d'information sportifs.

Quand au développement du ping, il passe par l'augmentation de la masse.
Même si des joueurs ne seront jamais des champions et n'atteindront jamais le classement de 25, ils seront, si ils sont bien traités, des spectateurs assidus (salles et télés), de futurs arbitres ou éducateurs, des futurs dirigeants qui depuis leur positions éventuelles dans leur milieu professionnel ou politique pourront apporter des fonds très utiles au développement des clubs, base de toute fédération sportive.

Le champion, premièrement il peut sortir de n'importe où mais on ne sait pas quand et personne ne peut avoir assez d'influence, de compétence ou autre pour le sortir et sur commande.
Deuxièmement, le champion est la cerise sur le gâteau, c'est tout.

Jeudi 17 Janvier 2008 16:27

Tenter un pronostique sur le classement final me parait hasardeux (sauf peut-être pour le podium) compte tenu que de nombreux clubs se tiennent en peu de points.
Il y a deux ans, on a gagné une place grâce au plus grand nombre de joueurs que l'équipe qui avait le même nombre de points que nous.

Jeudi 17 Janvier 2008 09:43

Citation de clément78500 :
je vise 10ème...!?

Info ou intox ,
Je pense intox. réponse dimanche soir.

Lundi 14 Janvier 2008 15:46

Citation de Le tueur fou :
Nous on sera 5 de l'AS Mantaise dur de faire bouger les anciens!!!

et les jeunes de Mantes ?

Lundi 14 Janvier 2008 15:45

Citation de fwprez :

je comprends pas ce que tu veut dire...

Des collègues de travail qui habitent Elancourt m'ont dit avoir été informés de l'évènement dans leur Commune.
Je voulais dire que je trouvais bien que le club communique autour de cet évènement pour le faire connaitre, faire connaitre le ping et mieux faire connaitre le club de sa ville.

Lundi 14 Janvier 2008 14:22

Le Bernard Jeu c'est le WE prochain.

Bravo au club d'Elancourt d'avoir fait de la pub car tous les habitants d'Elancourt sont au courant.

Sur le plan sportif, à part Conflans 20ème, Sartrouville au delà de la 20ème et la participation de Mantes, pas d'infos. Surprenant non ?

Mois je prévois des surprises .... surprenantes ou tout au moins qui vont en surprendre plus d'un.

Samedi 12 Janvier 2008 12:05

Bienvenue rclens1998,

Tu pars de Porchefontaine, tu descends jusqu'en bas la rue Yves Le Coz, tu arrives aux 6 ponts, tu traverses, tu arrives à la Place Louis XIV (sépare Versailles de Viroflay) tu prends en face la rue des Prés aux Bois jusqu'au bout et comme son nom l'indique arrivé au bois, tu vois le grand gymnase des Prés aux Bois

salle spécifique ouverte tous les jours
entraineur BE à temps complet sur le club
entrainements dirigés tous les soirs sauf le vendredi jour de match

équipes : R2-D1-D2-D3 et criterium.

Il y en a pour tous les gouts, tous les niveaux.

et une surprise hebdomadaire après l'entrainement du jeudi soir mais je ne peux rien dire (réservés au initiés membres du club).

PS : demi-cotis à partir de janvier.

Alors tu hésites encore ? il te manque des infos ?

Jeudi 10 Janvier 2008 13:51

Citation de doping :
moi dans mon club, il y a une grille de salaire qui a été mise en place: n°50 à n° 250 = 450 euros, de n° 251 à 500 = 300 euros, n° 501à 700 = 250 euros, n° 701 à 1000 = 200 euros, n° 1001 à 1900 pts = 150 euros, 1900 pts à 1800 pts = 100 euros + 4 revêtements et 2 litres de colle par joueur et par phase pour les équipes 1 et 2

Je suppose, qu'il s'agit de revenus mensuels et sur combien de mois ?
autrement dit converti sur l'année celà donne combien ?

Jeudi 10 Janvier 2008 13:40

Citation de eattheball :
y a le champion de France 2006 qui recherche un club...ça peut faire du bien dans un équipe de PN!!

Certainement................ et probablement beaucoup de mal au budget du club.

Dis-moi Eattheball, tu n'est pas trésorier de ton club ?
Ah non ! tu fais donc partie des dépensiers.

Ce qui est certain également, c'est que si ton trésorier te lit, il va faire une syncope sur son clavier.........en lisant tes idées rocambolesques.

Mercredi 12 Décembre 2007 15:04

Citation de pingwin :
y en a bien qui pensent qu'obliger les filles à mettre une jupette va relancer le ping féminin..

Obliger certainement pas. Mais améliorer le look, les couleurs tout en respectant les traditions oui.
Cette jeune pongiste japonaise qui est styliste par ailleurs et qui a proposé de nouvelles tenues, c'est l'idée à retenir.
Il y avait probablement quelques coupes et/ou couleurs avant-gardistes ou en avance sur leur temps mais l'idée générale et que si la presse féminine par exemple s'empare de ce créneau, on parlera du TT en général et du TT féminin en particulier car toutes les presses arriveront et à force de matraquage, les effectifs s'en ressortiront.
On le voit bien avec cette jeune russe au tennis. On parle plus d'elle que des filles qui ont des meilleurs résultats sportifs qu'elle.

Mercredi 12 Décembre 2007 14:57

Citation de max37 :
c'est d'un ridicule!!! et pour répondre à ta question pour moi ca discrédite totalement le ping, on fait encore passer notre discipline pour un sport de plage!

Celà a l'air de déplaire. C'est ton droit. mais figure-toi que pour plusieurs dizaines de millions de français, c'est comme celà.
Moi je pense le contraire. Parce que d'abord on a parlé du tennis de table. Ensuite, parce que pendant ce temps là on ne parlait pas d'autre sport (foot et tennis comme d'hab) et présenter de jolies filles (les plus belles du monde même) qui jouent au ping, il faudra que l'on m'explique où le ping est discrédité.

A partir de là, ou bien on sait tirer parti de la situation ou alors on continue, comme toi, à lutter contre des moulins à vent.

Nous, au club, on a préféré tirer parti de notre situation sans honte. Résultat, les effectifs sont en progression donc les résultats sportifs aussi.

Mercredi 12 Décembre 2007 14:56

Citation de max37 :
c'est d'un ridicule!!! et pour répondre à ta question pour moi ca discrédite totalement le ping, on fait encore passer notre discipline pour un sport de plage!

Celà a l'air de déplaire. C'est ton droit. mais figure-toi que pour plusieurs dizaines de millions de français, c'est comme celà.
Moi je pense le contraire. Parce que d'abord on a parlé du tennis de table. Ensuite, parce que pendant ce temps là on ne parlait pas d'autre sport (foot et tennis comme d'hab) et présenter de jolies filles (les plus belles du monde même) qui jouent au ping, il faudra que l'on m'explique où le ping est discrédité.

A partir de là, ou bien on sait tirer parti de la situation ou alors on continue, comme toi, à lutter contre des moulins à vent.

Nous, au club, on a préféré tirer parti de notre situation sans honte. Résultat, les effectifs sont en progression donc les résultats sportifs aussi.

Mercredi 12 Décembre 2007 14:46

Citation de gavroche :
Pour ma part je n'ai rien contre ...

le beach volley féminin, le tennis féminin ont mis en avant ces dernières années, le côté sexy de leur sport ... en developpant le côté mode et fashion. Cela ne discrédite pas leur sport pour autant ....

Exactement.
J'ai suivi une formation de marketing sportif.
Un des exercices proposés par un stagiaire était de monter une réunion de boxe française féminin autour d'une championne inconnue médiatiquement.
Il s'évèrait que cette jeune fille était miss Ile de France.
L'objectif a donc été de monter, sur le plan communication, la réunion autour de cette jeune miss en invitant Mme de Fontenay.

Les gens sont venus pour voir Mme de Fonternay et une miss. Ils ont vu de la boxe française féminine. Le but était atteint. Point barre.
Citation de gavroche :

Pour ceux qui craignent qu'on compare le tennis de table à un sport de plage ... je tiens à préciser que cela fait pas mal d'années, qu'on tente de mettre une séparation entre le "ping-pong" et le "tennis de table" en mettant uniquement en avant le côté compétition ... et cela ne nous a pas permit que les médias nous ouvrent leurs journaux, radios et chaînes de télévision. Alors pourquoi renier ses origines, les chinois parlent toujours de ping-pong et non de tennis de table ... et la majorité des chinois jouent sur des tables en béton dans les rues. Alors le tennis de table, sport de plage ... pourquoi s'en cacher ... tout en montrant que le haut-niveau existe.

Exactement. Il faut montrer ce que l'on a.
On a pas de champions donc on ne pas pas attirer les médias avec des champions et des résultats que nous n'avons pas.
Il faut donc trouver un autre angle d'attaque.

Je sais que Noël approche. Beaucoup croient encore au Père Noël. Mais avec les médias, il ne faut pas attendre qu'ils nous présentent comme nous l'aimerions mais se présenter à eux de telle sorte qu'ils s'intéressent à nous.

Jeudi 08 Novembre 2007 20:57

On dirait que Monsieur Lesabreur est venu incognito espionner son prochain adversaire.
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Résolu