Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Messages de montecarlos - Page 13

Jeudi 27 Juillet 2006 11:09

Quels sont les jours et les horaires d'ouverture de la salle ?
qui organise ces entrainements ?

Mercredi 21 Juin 2006 21:00

268 matchs avec 68,3% de victoires et + 268 points à fin mai sur mon classement. Mias la saison n'est pas finie
L'année dernière j'en ai fait 300.

Pour faire quelques centaines de matchs par an : tu commences le vendredi soir 3 matchs (champinnat de France ou championnat de Paris) le samedi 2 tableaux jeunes en tournoi (jusaqu'au bout tant qu'à faire, tu fais 14-15 matchs dans l'après-midi et tu recommences le dimanche avec 2 tableaux dont le TC.

Soit une bonne dizaine de matchs par semaine sur 27 semaines.

Jeudi 15 Juin 2006 13:35

Si tu es déjà licencié et que tu mutes, je ne vois pas pourquoi tu dois fournir un certificat médical lors de la signature.
Car la fédé veut que l'on licencie le joueur muté en même temps que l'on fournit son dossier de mutation. Une tolérance serait accordée jusqu'à la re-inscription du club pour la saison suivante en même temps que la demande de 3 licences traditionnelles minimes indispensables (président, secrétaire et trésorier).

Commentaire perso :si on fait muter un joueur au profit de son club, c'est pour le faire jouer donc le licencier. Pourquoi attendre septembre pour licencier un joueur qui peut être licencié en juin ?

Mardi 16 Mai 2006 20:42

Tu va être tout seul à rester dans les Yvelines cet été.
Pourquoi tu ne vas pas aux stages EFTT à Souppes sur Loing ?
Compte tenu de ton âge et ton niveau, c'est pile-poil. Je te le recommande. J'y suis allé 6 ou 7 fois pendant plusieurs saisons lorsque j'avais ton âge.
Maintenant je suis 35, c'est un peu just sur le niveau. Mais j'y ai progressé à l'époque.

Vendredi 03 Février 2006 17:07

Gérard VELTEN ne joue plus (encore classé 75). Son épouse Bernadette ne joue plus non plus mais elle est toujours classée 70.
Je peux vous dire que si un responsable de club fait correctement son boulot au sein du club (présence aux entrainements pour rencontrer les joueurs, entraineurs, parents, réunions fédérales, comité olympique, en mairie, etc...il n'a plus le temps de s'entrainer, ni de jouer.

Quand au président de la fédé, c'est une personne qui a un emploi du temps de ministre et il n'a donc pas le temps d'aller relancer les jeunes dans son club de Meudon. Ce n'est pas pour cette raison, pour lui comme pour d'autres responsables sportifs, qu'il connait mal les problèmes de son sport.

Mercredi 28 Décembre 2005 19:36

Citation de Nivôdjeu :
Une chose curieuse : sont descendus de R2 en D1 Seniors, successivement aux 1er et 2e tour, MARSY PUIS LAMY ! Émoticône HOUBA HOUBA Émoticône

Je vois que Monsieur Nivödjeu est en très grande forme ....... pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Pourvu que la forme dure .............jusqu'au 8 janvier.

Une question : je suppose que tu l'a remarqué lorsque tu tu faisais les poules avec le président. Lui en as-tu parlé ? Quelle fut sa réaction ?

Merci d'avoir consacré une partie de ton temps à faire les poules pendant que l'on s'entraînait (heu !)

Dimanche 18 Décembre 2005 13:47

Oui, je me demande pourquoi tu es parti avant la fin. Tu avais une place gratuite ou quoi ?
La finale a opposé Saive qui avait éliminé CHIANG 3 à 2 en demi-finale après avoir perdu les 2 premiers sets à RYU Seung Min le coréen champion olympique sur le score de 3 sets à 1.
En demi-finale le public a poussé à mort SAIVE qui ne demandait que celà. C'est peut-être pourquoi CHIANG a eu ce comportement à la fin du match, un peu dégoutté par le comportement du public à l'égarde de SAIVE et donc un peu contre lui.
Mais ce SAIVE est un grand joueur et un grand seigneur, un show man même. J'ai le souvenir de la dernière balle lorsqu'il sort de l'aire de jeu et vient presque dans le public pour envoyer des smatches avec la complicité de ses adversaires.
Quand aux français, je ne veux pas les "descendre" mais ils n'ont pas le niveau mondial.

Le match secrétin - Appelgrenn a prmis de monter aux jeunes la différence de vtesse entre les deux niveau : le niveau mondial et celui de Secrétain un numéroté français.

Quand à l'ambiance, je l'ai trouvé excellente. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans l'organisation sur plusieurs points. Le fait de numéroter les places serait bienvenu, les sanwichs qui manquaient au moment du dîner et bien entendu on se serait passé de l'exhibition lamentable qui frisait le ridicule jusqu'à l'improvisation (ou plutot la non-organisation qui s'appelle le bordel) de Marie Jo PEREC et ses comparses (Laura Fessel, Denis Brogniart, Stéphane Traineau, Therry Rey et Stéphane DIAGANA (qui jouerait à peu près correctement). Quand à Henry Leconte, .......................
J'espère que l'organisation ne les avait pas payés pour venir.

Jeudi 15 Décembre 2005 18:28

Je ne voulais pas te facher. Si le problème est réglé tant mieux. Nous n'en reparlerons plus.

En revanche, je vais te dire une bonne chose. Vous avez une chance inouie (mêle si celà présente des inconvénients) d'avoir une salle qui vous appartient. Vous avez la plus grande richesse : la liberté.
Nous, effectivement, nous avons une salle communale avec un gardien qui vient nous virer à chaque fois que nous dépassons de 5 minutes en fin de soirée, nous devons partager la salle avec d'autres sections qui cherchent tous les ans à prendre le dessus sur nous, nous ne pouvons organiser de tournoi car il y a le banquet du 11 novembre, puis celui des retraités, puis la journée des associations. Je ne parle pas du service des sports de la mairie qui ferme les le salles à chaque vacances scolaires et chaque année un peu plus encore pour faire des économies, etc, etc....
Je comprends que vous avez eu du boulot mais un conseil : gardez votre liberté.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:45

monte carlos pour ta gouverne il fait plus froid chez nous !!!!
Dis-moi Gilles78, dis-moi où tu joues STP que je vienne pas cet hiver.
Lorsque je jouais une de mes premières rencontres en senior, j'avais joué à Poissy au mois de janvier. Je ne me souviens plus du résultat du match mais je me souviens être mort de froid et je suis revenu malade pendant 8 jours.
On faut quand même un sport complet. Certains jours tu joues dans un frigo, d'autres jours tu joues sur une patinoire (sans patins) et certains jours d'été, tu joues dans un sauna.
M'enfin, Poissy c'est honteux. On ma dit qu'il ont refait le plafond. OK mais le chauffage, ils l'ont refait ?

Lundi 12 Décembre 2005 16:33

Sauf qu'il y aura au moins 6 descentes. Tu as oublié Gargenville. Si scénario catastrophe, il pourrait y avoir Limay 6ème avec 11 points (1 victoire et 2 nuls). Qui descendrait de PR à la suite de la descente de Gargenville ?
En ce qui concerne les pronostiques, je vous conseille la plus grande prudence.
D'abord, attendre de savoir les équipes en présence.
Ensuite, atttendez de savoir où vont se jouer les matchs car jouer à Poissy au mois de janvier par exemple n'es tpas pareil que de jouer à Marly ou au Chesnay.
Enfin, rappelez-vous que Poissy et Houilles ont échoué de peu pour la montée en 2ème phase la saison dernière. Ces deux équipes se sont renforcées et elles ont encore échoué pour la montée dans cette première phase.
Quand au Chesnay que certains voient devant, je me permettrai de leur rappeler qu'ils sont montés l'an dernier de justesse avec autant de chances que la malchance de Poissy qui la fait perdu de justesse la montée.
Enfin, n'oubliez pas qu'il y un goufre énorme entre le niveau de la R2 et le niveau inférieur. Montesson qui s'est renforcé ne devrait pas être loin de la montée comme toutes les équipes qui descendent...... et qui vont avoir envie de remonter pour la plupart.

Jeudi 03 Novembre 2005 18:23

C'est le forum de Guillaume ?
Ben oui, Guillaume, il dialogue tout seul.

Lundi 31 Octobre 2005 21:23

Dimanche 30 octobre, LA 1 (1ère chaine de télévision belge) proposait à 20 heures 50, le Show-ping, un spectacle réalisé par Claude Hulet et avec comme acteurs les frères SAIVE, pongistes mondialement connus, et les frères TALOCHE, comédiens comiques très connus (que j'apprécie).
Je n'ai pu ni regarder, ni enregistrer ce programme car je ne peux capter cette chaine de télévision.
Y aurait-il parmi nous des pongistes belges ou du Nord de la France qui pourraient me renseigner pour savoir si ils connaissent ce spectacle ?
si une vidéo existe dans le commerce ? si oui, où peut-on la trouver ?
Merci de vos réponses.
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Résolu