Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vario soft ?

Vendredi 11 Novembre 2005 13:58

que pensez vous de ce revetement ? je voudrais le prendre en vue de remplacer mes sonnex xf 40 qui ne se trouvent plus. pour jeu en bloc, top places rotation. merci

Vendredi 11 Novembre 2005 18:59

Un ami me l'a fait essayé je l'ai trouvé vachement agréable a jouer. Pas super super rapide mais beaucoup de controle et permet de mettre pas mal d'effet, bien pour tops rotations Content

Vendredi 11 Novembre 2005 19:27

d'accord avec alexD, bon controle et bon pour top en rotation

Samedi 12 Novembre 2005 00:32

prend bien la colle? bon bruit de collage ??

Samedi 12 Novembre 2005 07:39

Dans le même registre, avec la colle, le Tackifire Spécial Soft ; excellent ! Je précise AVEC la colle rapide ... sans colle par contre ... Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 07:40

Citation de bigaline :
... sans colle par contre ... Émoticône

... Ben le Donic F2 (pour la frappe) et F3 (pour le Top Spin) ...

Samedi 12 Novembre 2005 16:35

mais pour le vario soft reagit il a la colle correctement ? merci de repondre pour ceux qui en ont

Samedi 12 Novembre 2005 17:48

Il existe aussi un Sonex XF40 Jörgen Persson!

Samedi 12 Novembre 2005 18:33

le vario soft va très bien avec la colle, part contre sans colle il est pas terrible

Samedi 12 Novembre 2005 21:42

je sais arnu c'est le jp soft je l'ai achete en devut de saison mais c'est une vrai daube !! apres 5 collage il ne reagissait toujours pas a la colle et reste mou ! mon revetement ideal est le sonnex xf 40 mais il ne se fait plus

Samedi 12 Novembre 2005 21:43

mais je pense qu'au prix ou wack sport propose les 2 je vais qd meme l'essayer a la mi saison

Vendredi 23 Juin 2006 18:47

je l'avait en 1.5 sur mon revers et je colle pas... je l'ai trouver franchement pa terrible. Un peu comme le sriver fx sans colle, faut metre un gros pain dans la balle pour que sa parte, cela dit peut-etre que mes gestes de revers sont pa terribles (enfin c meme pa peut-etre c sur), mais quand je retourne ma raquette et que je joue avec ma plaque de coup droit en revers et ben... les top rotations passent tranquillement avec beaucoup de sauce alors bon voila.... peut etre qu'avec une epaisseur en plus et de la colle sa pourrait etre mieux. Donc joueurs offensifs sans colle, je ne vous recommande pas cette plaque
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements