Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Euro mini champ's : troisième édition du 24 au 26 aout

Sondage

Selon vous, combien de médaille la France aura t-elle lors des prochains Euro mini champ's?

1 à 2 - 19.5% - 8 vote(s)
3 à 4 - 36.6% - 15 vote(s)
5 à 6 - 4.9% - 2 vote(s)
6 à 7 - 14.6% - 6 vote(s)
8 à 9 - 7.3% - 3 vote(s)
9 à 10 - 4.9% - 2 vote(s)
10 à 11 - 0.0% - 0 vote(s)
11 à 12 - 4.9% - 2 vote(s)
0 - 7.3% - 3 vote(s)

Jeudi 26 Juillet 2007 13:23

Comment trouvez-vous la sélection pour les prochains Euro mini champ's? Le nom indiqué en premier est celui du joueur qui intégrera directement le tableau final.

95F : Céline PANG - Coline MORDELET

96F : Julie KUY - Laura PFEFER

95G : Tristan FLORE - Enzo ANGLES - Vincent LENOIR - Florian LENOIR

96G : Andréa LANDRIEU - Paul GAUZY

Ces joueurs participeront au stage de préparation à Schiltigheim du 19 au 23 août.

http://euro.mini.champs.free.fr/fr_index.html
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 26 Juillet 2007 13:45

Le choix de la fede est avant tout sportif...
Julie, Andréa, Celine et Tristan sont, au vue des resultats des CDF jeunes, les meilleurs de leur generation.

Juste une petite remarque, Il on preféré prendre Laura plutot que Chloé Fasola malgré la final de celle ci.
Sans doute cela est du à la presence de Laura dans le GFD.

Au niveau des medailles, ont devrait etre bien placé en garcon mais cela risque d'etre bien plus dur en fille...
3 à 4 médailles me sembles une prévision réaliste.

Jeudi 26 Juillet 2007 13:48

ça va être dur, mais ils pourront faire de bons résultats ...

Jeudi 23 Août 2007 00:38

Les poules : http://sriverman.skyrock.com/ et euro.mini.champs.free.fr
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 25 Août 2007 09:26

la compétition sera finie qu'on aura peut-etre les résultats du vendredi en ligne!
messieurs, vous seriez sympas de mettre les résultats en ligne assez vite.
merci

Samedi 25 Août 2007 09:58

Toujours pas de résultats sur le site, incroyable!

Samedi 25 Août 2007 22:54

je crois que Gauzy est le seul rescapé français en 96 garcons mais j'en suis pas certain. Je vérifie ça demain et j'essayerai de vous dire ça demain soir.

Samedi 25 Août 2007 23:01

il y a encore landrieu, ruiz ...

Samedi 25 Août 2007 23:50

c'est clair ça me saoule à force d'en mettre à toutes les sauces (ce qui n'enlève rien à leur talent) ça commence à me gonfler la gauzymania alors que ces jeunes n'y sont pour;

rien mais encore une fois, c'est à cause de l'attitude de certains qui ne vont plus voir que ça, vont se mettre des oeillères et ne plus être objectif...

enfin bref lâchez les, laissez les vivre leur ping comme ils aiment et pas comme vous aimeriez ou auriez aimé être! et lorsque les résultats seront là j'applaudirais normalement, bref sans me mettre en transe comme certains...

encore une fois les jeunes n'y sont pour rien et je les apprécie mais c'est une réflexion qui me vient par rapport au fait de ne plus voir que leur victoire etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 23:50 par clément78500

Dimanche 26 Août 2007 02:08

En 1996 garçons, sont en 1/4 de finale :

- LANDRIEU Andréa face à SCHEJA Dominik (Allemagne)
- GAUZY Paul face à RUIZ Romain

En 1995 garçons, sont en 1/4 de finale :

- FLORE Tristan face à FAVE Aymeric
- BOULOUSSA Medhi face à ANGLES Enzo

Dimanche 26 Août 2007 10:47

La défaire des Lenoir n'est pas si surprenante que sa. L'un perd Mutti qui est en équipe cadets d'Italmie et N°116 cadets européen. L'autre perd un russe qui a l'air de se balader depuis le début. En espérant qu'un des quatre français encore en liste arrivent à leur barrer la route, Flore par exemple. Allez les bleuets.

Céline Pang seule fille en lice

Des résultats des 1/4 de ce matin?

Dimanche 26 Août 2007 11:47

allez quelques petits résultats de nos français en quart

1996 garçons : défaite de Landrieu, victoire de Gauzy sur Ruiz
1995 garçons : victoire de Flore sur Fave, victoire de Angles sur Bouloussa

1995 filles : défaite de Pang. A noter que 2 roumaines sont en demi
1996 filles : pas de française, mais 3 russes en demi

On peut constater que les pays de l'Est dominent une nouvelle fois les catégories féminines.

Dimanche 26 Août 2007 12:12

Surprenante la défaite d'Andréa il a pourtant perfé des 25 cette saison, l'Allemand doit jouer très fort.

Dimanche 26 Août 2007 15:02

1996 garçons : GAUZY Paul en finale face à CHEN Diego (Port)
1995 garçons : défaites de FLORE et ANGLES en 1/2 finales

Dimanche 26 Août 2007 17:18

Paul champion d'Europe. En 95, le bronze pour Angles.

Dimanche 26 Août 2007 19:02

En effet, ja prochaine fois je vérifierai mieux mes sources!Rire

Dimanche 26 Août 2007 19:14

Citation de clément78500 :
c'est clair ça me saoule à force d'en mettre à toutes les sauces (ce qui n'enlève rien à leur talent) ça commence à me gonfler la gauzymania alors que ces jeunes n'y sont pour;

rien mais encore une fois, c'est à cause de l'attitude de certains qui ne vont plus voir que ça, vont se mettre des oeillères et ne plus être objectif...

enfin bref lâchez les, laissez les vivre leur ping comme ils aiment et pas comme vous aimeriez ou auriez aimé être! et lorsque les résultats seront là j'applaudirais normalement, bref sans me mettre en transe comme certains...

encore une fois les jeunes n'y sont pour rien et je les apprécie mais c'est une réflexion qui me vient par rapport au fait de ne plus voir que leur victoire etc...

Le début de ton message semble indiquer que tu penses un peu à moi en disant ça. Mon info m'avait été filée quand j'étais sorti du gymnase par un des organisateurs, je la pensais don assez fible, mais visiblement non. Ce n'était pas du à une Gauzymania ou je ne sais quoi. Ma vie pongiste je la vis super bien comme loisir à me défouler en tapant dans la baballe. Alors si tu pouvais éviter de t'exciter sur les gens, hurler à l'injustice et refaire le monde les fesses sur une chaise et assis devant un PC, ce serait gentil. Encore désolé pour l'information foireuse sinon.

Dimanche 26 Août 2007 23:28

t'inquiète pas pour moi je me bouge pour le ping et suis ravi que tu prennes plaisir dans ton activité...

c'était pas que pour toi mais pour ceux qui vont dans le sens que je parle, à savoir un aveuglement dès qu'un jeune à l'air de percer, c'est pour ça que je ne t'ai pas cité...

mais avec ce que je lis sur le site, voir certains blogs dédiés à certains jeunes je trouve ça dangereux même pour les jeunes concernés, voir pas très sain.

je suis désolé de t'avoir paru excité même si c'est vrai c'était un petit coup de gueuleRire sans rancune

Lundi 27 Août 2007 00:06

Sur ce point là on est du même avis. C'est justement pour ça que j'avais pas trop apprécié d'être mis à tort dans le panier inverse. Sans rancune Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:05

super compet les mini champ's ..... Et le hongrois qui perd en finale des 95 ...quel talent
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales