Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 28

Vendredi 16 Juin 2006 22:49

en 2.2mm sa avance tout de meme non ! faut pas exagérer! puis plusieurs versions de friendship cross! sinon moi ai essayer le fx cross en 2mm collé sur mon revers j'ai trouvé sa pas si mal

Vendredi 16 Juin 2006 04:31

que vaut la mousse cross friendship? décrivez vos sensations svp?

Jeudi 15 Juin 2006 19:04

pour proville sa va etre dur! dur! un départ pour une arrivé
départ de dorigny 700
arrivé de verbrugge 2000pt
peut etre swiech ne jouera pas en 1ere phase.....

Lundi 12 Juin 2006 04:39

vincent est provillois l'année prochaine a 100%

Jeudi 08 Juin 2006 17:04

c'est vrai que c'est les plus cher sur eacheng mais bon......... qui essaiera en premier?
sinon j'ai remarqué que eacheng modifiai ces prix quand il met un article sur son site anglais
sur son site chinois les skyline et les lkt ont un rapport prix de 3 pour 1 et sur l'anglais c'est écart n'est plus que de 2.4 a peu pres donc a mon avis ils ont gonflé le prix des lkt! a vérifier!

Jeudi 08 Juin 2006 14:03

moi bois dawei carbone 1er prix : environ 13 euros (presport)
palio cj 8000 2 loop and side des 2 cotés : on va dire 15 euros pour 2 plaques

ce qui me fait une racquette a 28 euros! qui dit mieux....

Jeudi 08 Juin 2006 13:29

y a aussi les tensors yasaka que vend eacheng a essayer!

Mercredi 07 Juin 2006 20:10

le 36°38° en version normale je l'ai en cd il est plus dure que ce qui est annoncé sinon adhérence sympa et assez rapide plaque que je vais garder vu le prix ! (plus besoin de dégommer ! hop a la poubelle!)

Mercredi 07 Juin 2006 14:20

oui pourquoi?

Mardi 06 Juin 2006 22:46

oui

Jeudi 01 Juin 2006 17:55

baranek a rouen ! il avait contacté plusieurs club du nord il y a deux ou trois semaines

Jeudi 01 Juin 2006 16:27

yvan baranek a signé ou alors?

Mercredi 31 Mai 2006 17:13

ne pas cherchez a etre le plus rapide possible meme si tu ambitionne d'aller le plus haut possible!
pour ma part je suis 30 et joue depuis longtemps avec tibhar 4s et 2 plaques en 2mm collés(samba)
en ce moment je teste différent matos (picot long etc....)
une petite compet j'ai pas osé tester mon matos donc j'ai joué avec mes 2 sambas collé mais sur un bois de défense tres lent (tibhar défense plus)
et bien j'ai gagné mes deux matchs contre un 25 a 1900pt et un 30 que j'avais perdu cette saison
donc la vitesse n'est pas toujours une obligation!

Mercredi 31 Mai 2006 13:52

je peut te dire que c'est une mousse normale sans effet tensor

Dimanche 28 Mai 2006 22:38

il se courbe naturellement?

Dimanche 28 Mai 2006 21:55

le sprungfeder c'est un vrai tensor? la mousse est dynamique?

Samedi 27 Mai 2006 17:26

Sujet : Bois > Bois carbone
Citation de choutoun :
merci kam88 de ces précisions mais je ne suis pas du tout d'accord par contre avec toi pour dire qu'un 9000 vaut un sriver fx et encore moins un 9300 un mark V! Je prenais tout dans la tête avec le 9300 le mark V me permettait de bloquer correctement et de frapper fort en temps voulu alors que le 9300 j'avais l'impression de jouer avec du bêton...Non sérieusement je ne suis pas du tout fan des inesis, en plus maintenant que je joue avec des revêtements tendres, je cherche juste un bois durpour assurer quelques frappes.

Je vais donc essayer le 950 carbon comme vous me l'avez conseillé et je vais faire un gros achat à Monsieur Presports en essayant 8 types de plaques différentes et 4 bois carbones (à moins de 150€ qui dit mieux?mdr). Je vous laisserais mes impressions (totalement personnelles) sur les bois dawei et j'essaierais de les comparer au 950 carbon et par la même occasion je laisserais mes impressions sur les plaques : 6 backsides entre 35° et 42° et 2 PL (où là c'est juste pour le délire car si j'ai touché un picot une fois dans ma vie c'est beaucoup!)


un conseil découpe ta commande sinon la douane va te tomber dessu et la sa risque de faire mal! vaut mieux faire des colis ne dépassant pas le kg!

Samedi 27 Mai 2006 12:21

capelle a trouvé un joueur pour sa n2?

Vendredi 26 Mai 2006 18:57

cross désigne un type de mousse non?

Vendredi 26 Mai 2006 15:41

janki cherchait du boulot dans le ping : il devrait avoir trouvé Émoticône
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu