proville jouera le maintien dans cette poule a priori assez faible si on regarde les équipes de l'an passé!
reims 2 ; le havre 2 et helfaut auront du mal a se maintenir je pense
lys qui récupère potteau jouera le haut de tableau
mouvement a neuves- maison ; ormesson et pantin?
d'ailleur on ne peu plus payer que par transport rapide depuis une 15aine de jours pour la france uniquement!! ton probleme serai t'il en relation avec cela?
Ouais ils ont effectivement temporairement supprimé la livraison par petits paquets pour la France parce que certains colis ont mis énormément de temps pour arriver, entre un et deux mois. Ils savent pas à quoi c'est dû. Donc pour l'instant ils ont viré l'option du site.
leur vente via la france vont baisser c'est clair!
le pote d'un pote jou avec bois defense+, CD samba max, RV 2.1 le tout collé
il jou surtout tout en touché, placement de balle et top rotation: beaucoup de sauce!
a peu pres la meme configuration pour moi mais avec des plaques chinoises (cj 8000 ; zap ; focus 3 ; ou manbo h!)
helfaut / longuenesse rumeurs d'une arrivé a 400 (leplomb)
proville départ de hucliez 420 ; aucune arrivé pour l'instant (la porte est ouverte)
capelle (équipe inchangé je pense)
capelle 2 (idem???)
dunkerque ?????
wattignie arrivé d'un 200 de bruille (rumeur)
valencienne (équipe dans le flou beaucoup de mouvement annoncé mais qu'en sera t'il????) sinon renforcé par l'apport du 2eme numéro qui jouait en équipe 2 (2eme muté)
mes infos
possible arrivé de lefevre a douai n°120 environ je crois
saint amand départ de potteau certain et rumeur de départ de diongue ; gergely
(a confirmer!)
bruille 3 : arrivé de hucliez bj qui rejoint son pere n°420 environ saison prochaine
729 fx ss et mark 5 30° a part la dureté de mousses le reste ?????????
ce sont des plaques avec lesquels un joueur qui apprécie les mousses tendres pourra changer sans trop affecter son jeux mais de la a dire que ce sont des clones.......
sinon lkt xp et xt ; focus 3 et fx ss pour ceux qui recherche des plaques tendres asiatiques prenant la colle avec "plaisir" n'hésitez pas a compléter la liste!!!!
le zap 33°35° mais avec un topsheet différent (balle a tendance a plonger malgré la mousse tendre) un temps d'adaptation est nécessaire pour celui la ; au final je l'avais adopter mais prb : 2 plaques mortes(bulle) sur 3 achetés!!!!
je viens d essayer un prize liquin rouge 2.0mm aujourd hui et apres avoir coller quelques fois et jouer 3 matchs au tournoi de reims je me suis apercu qu il y avait une bulle .apres avor decoller la mousse du caoutchout j ai remarquer que c etait les picots qui etaient casser.je vulais savoir si cela etait deja arriver a quelqu un et cela etait normal avec cette plaque .merci d avance
ps c est tres dommage car pour avoir essayer pas mal de plaque chinoises elle est vraiment differente des autres .
j'ai déjà vu ce type de problème avec des lkt , ce qui peut s'expliquer vu que le topsheet du lkt est trés fin.
est-ce que quand tu colles, tu tends avec un rouleau?
si c'est le cas, je te conseille juste d'appliquer simplement sans tendre la plaque.
topsheet du zap 33°35° est tres fin aussi ce qui explique mes problemes je pense
voila essais réalisés plaque qui se rapproche du lkt xt je pense ; tres elastique et prend bien la colle
adhérence non collante ou tres peu!
pour les amateurs de plaques molles assurément! attention c'est le focus 3