Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 20

Dimanche 13 Mai 2007 12:38

Citation de pongiste40 :
Intéressé pour venir à Saint-Quentin Yatcha ????

pour l'instant non !
disons qu'en cas de départs je contacterai certains clubs dans un ordre établis et que st -quentin est le 4 eme ou 5eme choix(distance par rapport a cambrai!)

et surtout je ne suis pas encore parti!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 03:14

Citation de BoeuFPicard :
amiens???

non trop loin aussi!

il n'y a que saint quentin qui est a distance égale de ville comme valencienne ; douai ou arras

Samedi 12 Mai 2007 23:28

Flixecourt, st quentin, amiens,longueau, saleux,villers brtx et roye par l'a1 c assez rapide

saint quentin 38mn 2.7 peage
flixecourt 1h15 gloups.......
roye 49mn 4,30 de péage

saint quentin le plus pres je pense non?

Samedi 12 Mai 2007 23:09

C le samedi à 16h.

merci pour ta réponse rapide!

les clubs de r2 r1 les plus pres de cambrai sont?

Samedi 12 Mai 2007 22:06

clt des joueurs de cette équipes?

Samedi 12 Mai 2007 22:04

la r2 se joue quand dans votre ligue?

Vendredi 11 Mai 2007 18:31

passé 1ere couche de colle pour "preparer" la plaque :
réagit tres bien a la colle rapide ; se go,dole et est légère je trouve malgré l'épaisseur 2.2mm
hate de jouer avec sur bois allround(lkt xc réglable)

Vendredi 11 Mai 2007 16:26

félicitation a vous tous !

je me monte une racquette bientot!

Mercredi 09 Mai 2007 22:43

Citation de nasserinho :
17.9 le L aie aie aie Content

Sachant que le L de Tempo est 2 fois moins cher.

mais la tempo c'est de la merde! je viens d'acheter 5l de tempo et sa ne colle pas sur mon bois!!!!!!!!
et mes plaques sont loin d'etre neuves pourtant! je vais etre obligés de faire des mélanges hélas !
la décatlhon est de meilleure qualité encore!

Mercredi 09 Mai 2007 22:38

recus 2 focus 3 ce jour emballage tres sympa(je sais c'est pas ce qui fait la qualité de la plaque!)
mousse tendre je trouve et plaque qui ma lair assez légere je vous donne mes impressions apres 3 ou 4 collage avec!

Mercredi 09 Mai 2007 14:06

Citation de Nivôdjeu :
On pourrait aussi, si l'on parle de "bouclier fiscal", faire un "bouclier social" : je m'explique, à savoir qu'il faudrait qu'entre l'ouvrier de base et le big boss d' une entreprise, il puisse y avoir une échelle de 1 à 20 mais pas 1 à 100 000 (comme le préconisait Ford je crois) , histoire que les choses aient encore un sens.

Redonner du SENS aux choses, voilà qui pourrait faire un bon objectif politique. Émoticône

bravo! du meme avis!

Mardi 08 Mai 2007 00:04

pour moi 1 bois 4l un spedyspin 1.5 en cd et un dang en revers 1.5

Lundi 07 Mai 2007 19:38

eh les mecs du npc, vous croyez pas que capelle la grande et dunkerque c'est un peu loin pour les picards.Si c'etait par exemple arras ou st laurent c encore possible mais alors la mer du nord tres peu pour nous.

ou encore proville!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 18:34

a noter que laurent favreuille est originaire de proville et a joué au ping jusqu'a 20 an la bas a peu pres et a été 50 ou 55

Vendredi 04 Mai 2007 17:26

Citation de koko :
Boudjadja a Bruille !!!

c'est du réchauffé comme info sa!

Vendredi 04 Mai 2007 11:04

Citation de jules88 :
A mon avis dans un avenir plus ou moins proche tous les picots seront interdit.
Vu les évolutions des réglements. Peut-être aussi les anti-top ?
Qu'en pensez-vous ?

qui a parler d'interdire les picots?????????? l'ittf va interdire les picots lisses type neubauer qui ne sont pas des picots rugueux!!!!!!
car ce types de picots a tendance a détruire le jeux plutot que le créer!
vive les jeux midistance de défense (quel spectacle!) mais a bas les picots qui pourrissent le jeux a la table
les gens disent faut jouer mous et sans effet sur eux ! bien sur mais esce que c'est beau a voir pour le public quand je fais un service sans effet de poussin sur un neubauer ; esce beau quand je tope dessus et que en bloquant avec cette ...... la balle monte puis redescend pour s'écraser bourrés d'effet coupé juste derriere le filet????? c'est pas dur de bloquer avec ces plaques faut arréter c'est un jeux d'enfant! le plus dur est de se dépatouiller quand il faut donner de la vitesse ou de la rotation sur des balles molles
que quelqu'un avec un picot rugueux avec une mousse 1mm a mi distance me disent qu'il en a chier pour apprendre a le maitriser la je dis ok! mais franchement qu'on me dise que les mecs avec des lisses ont eu du mal a apprendre a jouer avec (ou est le jeu??????????????)

voila s'était le coup de gueule d'un joueur 30 avec 2 backsides collés mais qui joue auusi bien souvent avec un picot long revers(style 837) pour le plaisir hors compet!

vive chen weixing; hou ying chao ; chtetinine; joo ; ding song ; matsushita .......a bas neubauer (tien ???? aucun joueur pro a la table avec ces lisses??

Mercredi 02 Mai 2007 22:28

Citation de jacpas :
Vu dans les petites annonces

Le club de Tennis de Table de Douai, évoluant en nationale 2, recrute un BE pour un emploi d'entraîneur-agent de développement en CDI 35h par semaine.

e-mail : eric@ttdouai.fr

tél : 0689638799

Site internet : http://ttdouai.fr

be obligatoire (en cours sa passe pas?)

Mardi 24 Avril 2007 23:30

leplomb est annoncé partant de st laurent en tout cas ainsi qu'un des freres bailleul

Mardi 24 Avril 2007 16:20

Citation de gustef :
Je confirme, nous serons heureux de l'acoeuillir parmis nous...
en voila 1 sur les 3 à vous de deviner qui seront les 2 autres ....

je l'ai dit avant!
hucliez et leplomb ! c'est sa non?

Lundi 23 Avril 2007 04:22

Citation de vince1 :
Citation de mimi2705 :
tu as les noms Fab ?

yatcha, pour benjamin, tu voulais dire plutot qu'il y a du taf pour qu'il reste dans les 400 !

lol ! il appréciera!
allez mon tiercé pour bruille
boudjaja(ou autre d'amiens) ; leplomb ; hucliez bj
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu