Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 15

Dimanche 05 Octobre 2008 19:59

Citation de lolopingi :
Proville - ttsl 2 4-11
Très bon match de notre équipe, seul bémol: 2 joueurs de proville collent et semblait ne pas être au courant que cela est dorénavant interdit même sans VOC !
J'éspère que cela ne se produira plus dans toutes les autres salles!!


c'est a dire ?
il ont collé pendant l'avant match ?
explique toi?

Vendredi 03 Octobre 2008 18:25

foutage de gueule la non?

Mardi 30 Septembre 2008 23:52

un bluff comme je les aiment ?
a toi de voir ? de toute maniere je ne suis plus de ce club
bonne route jusqu'a la grange !
Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 17:45

proville - saint louis 3/11
strasbourg / neuilly 8 /11
sarreguemines -manom 5 /11
sus2 / amiens 2 7 /11

Lundi 29 Septembre 2008 23:07

le 955 est un peu plus adhérent ; il est plus a l'aise a midistance pour la défense choppé
a la table préférez lui le neptune

Mercredi 24 Septembre 2008 13:01

j'en ai un a vendre sur ebay de 955

Dimanche 21 Septembre 2008 08:10

Citation de Poits :
pas trop dedans pour moi (décidément, j'ai du mal à trouver le revetement qui va bien en CD...) et lui a très bien joué le coup (14-12 à la belle en menant 10-7) mais il méritait de gagner...


il m'a bien fait déjouer...vivement la polynésie Émoticône




bien joué le godio ! et désolé pour toi poits

Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 08:07

semence de vieux bouquetin
laisse bien sécher ; au moins 24 heure!

Vendredi 19 Septembre 2008 23:12

neuilly proville 11/02 ou pire

Vendredi 19 Septembre 2008 03:22

j'en ai parlé a un j-a de mon club il y a 1 semaine ; voir si il avait eu des consignes
-il n'avait jamais entendu parler de cette règle ; il demanderait a un arbitre national le week prochain (internationaux jeune)
1 semaine apres il m'explique que les 2 mousses de la racquette aditionnée ne doivent pas faire 4mm Émoticône


genre un backside 2.2mm et un 1.8 mm c'est la limite autorisée!
2.2mm cd + 2mm revers interdit!

moi je dis : Y A DU BOULOT !

on va bien rigoler quand des litiges apparaitront!

bien entendu les instances nationales ou régionales ne lui ont donné aucune consigne particuliere d'ou l'ignorance a ce sujet!

Dimanche 14 Septembre 2008 21:41

bravo bruno du bon boulot !

Dimanche 14 Septembre 2008 01:19

sa va de 100 a tres bon 25
250 de moyenne en a
et 600 en b

enfin a peu pres sa!

Jeudi 11 Septembre 2008 11:40

le sinus est le plus rapide avec le roxon!

Samedi 06 Septembre 2008 20:09

attendons les 1ers avis !

Vendredi 05 Septembre 2008 13:11

juste pour dire que ;coller a la normale un faster german sponge max est plus rapide qu'un bryce fx max (cd revers meme bois)
donc les plaques chinoises ne sont pas forcément moins rapides que les européennes
apres 3 entrainement le bryce fx est a la poubelle tandis que le faster est adopté pour le revers!

je les paye 10 euros pieces (faster) et pourtant sa fonctionne ; faut arréter de croire que obligatoirement les plaques cheres sont les meilleures!


je dois recevoir un lkt speed ; un inspirit quattro et un navigator a2
collé a la colle normale sur mon cd
je vous donnerai les impressions et les différences entre les 3 une fois quelque heure de vol!

Mercredi 03 Septembre 2008 22:43

juste 2 -3 balle avec le lkt power ; rien a voir avec les nouveaux tensors européens
une bonne plaque mais ne vous attendez pas a un miracle!

Mercredi 03 Septembre 2008 05:00

Citation de violoniste18 :
Émoticône mon fiston en a un, on dirait qu'il sable le champagne sur chaque top !


excellente!

Mardi 02 Septembre 2008 13:29

Citation de youfou :
Derf ouai par exemple, la taiwan 007 c'est de la bombe, par contre il faut un bois avec beaucoup de control.


oui plaque sympa mais bon n'a rien d'un tensor !
perso j'ai essayé la plus rapide ; la plaque était trop collante (plaque dégueu avec de la colle dessus ; bonjour les traces)
je prefere le faster german sponge de loin

Mardi 02 Septembre 2008 13:27

ce topic est un trollage en puissance en tout cas vu le 1er message !

Samedi 30 Août 2008 14:35

content qu'il te plaise gian!
prochaine commande j'en garderai un pour moi pour ma collection!
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu