Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos dr.evil

Jeudi 17 Décembre 2009 23:09

Bonjour,
Je serais intéressé par des vidéos de joueurs jouant avec le dr.evil contre des mousses.
mercii

Vendredi 18 Décembre 2009 11:35

il doit bien traîner quelque part des vidéos de francis... Émoticône

bien qu'il joue avec orthodox actuellement.

sur mon avatar, j'ai 2 dr evil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 11:35 par Boss1703

Vendredi 18 Décembre 2009 11:41

Oui j'ai déja vu Francis en action!!
Mais toujours contre d'autres joueurs hardbat...

Vendredi 18 Décembre 2009 12:04

c'est chaud de jouer contre des backsides avec des revêtements hardbat
je vais sans doutes tenter l'expérience au 24h du pallet
c'est pas évident de trouver des vidéos Frncis va surement trouver ça ou Fabien qui passe de temps en temps
et qui est hardbateur permanent

Vendredi 18 Décembre 2009 13:59

Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:11

Citation de lutin :
Oui j'ai déja vu Francis en action!!
Mais toujours contre d'autres joueurs hardbat...

Oui, je n'ai que des vidéos de moi "hardbat vs hardbat", idem avec cajemi. De plus, comme le dit Boss1703, je joue maintenant avec des Orthodox. Maintenant, ça peut être une idée de filmer des matches d'entraînement contre des mousses, j'essaierai d'en faire avec les Orthodox et avec les Dr Evil.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Décembre 2009 14:56

Citation de k-all :
Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.


jerome dit la gambas ? Émoticône
vivement la phase retour!

Vendredi 18 Décembre 2009 15:55

Citation de k-all :
Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.



super interessant ça , tu peux en dire plus .
avec quoi tu jouais avant ?
avec quel revêtement tu joues en coup droit ?
quel type de jeu dévellopes tu ?
tu manges pas trop les effets de gros serveurs ?

Vendredi 18 Décembre 2009 17:05

ALors avant je jouais avec un soft (speedy soft) en revers 1.5 mm et en Coup droit je jouais avec Big slam.
Maintenant je joue avec un Pryde MAX en CD et en Revers DR Evil.
Concernant mon type de jeu, je dirai que je joue à la table avec un jeu assez agressif. La remise de service avec ce genre de revetement (du moins mon avis) est très surprenante et assez facile. L'atout de ce revetement contre des joueurs avec des plaques "normal" c'est si on arrive à bien appuyer en contre initiative l'adversaire a du mal pour relever la balle du à effet assez coupé. Pour la défense ca marche assez bien, il ne faut pas oublier que je m'entraine assez souvent depuis 2 ans (3 fois/semaine en moyenne) et donc sans entrainement je ne pense pas que j'aurai les résultats qui sont la en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 17:09 par k-all

Vendredi 18 Décembre 2009 17:07

Citation de yatcha :
Citation de k-all :
Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.


jerome dit la gambas ? Émoticône
vivement la phase retour!


C'est bien ca !!!!! vivement ce match qui s'annonce pour moi comme le match de montée et de convivialité. Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 18:09

vraiment interessant pur moi car il semble que j'ai un peu le même base de jeu mais sur picot long ,
donc plus en bloc coupé chopé ou rebond ....
je me sens très bien avec le Dr evil mais je prend la balle très rarement coupée je recouvre la balle .
et j'adore ça mais on se fait des petits entrainements complètement hardbat plus mon tournoi annuel ;
les fois ou j'ai joué contre des backsides j'avais l'impression de manger pas mal les effets
particulièrement au service ,
ce serait peut être qu'une question d'habitude et d'adaptation ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 18:12 par legato

Vendredi 18 Décembre 2009 23:07

C'est ca, c'est vraiment qu'une question d'adaptation.
Je mettrai une vidéo prochainement pour que tu voit un peu ce que ca donne.

Samedi 19 Décembre 2009 00:01

Citation de k-all :
C'est ca, c'est vraiment qu'une question d'adaptation.
Je mettrai une vidéo prochainement pour que tu voit un peu ce que ca donne.


Avec plaisir, j'ai envie quelque fois de me laisser tenter par le Dr Evil.

Samedi 19 Décembre 2009 08:52

Citation de picot1962 :
Citation de k-all :
C'est ca, c'est vraiment qu'une question d'adaptation.
Je mettrai une vidéo prochainement pour que tu voit un peu ce que ca donne.


Avec plaisir, j'ai envie quelque fois de me laisser tenter par le Dr Evil.



pour la vidéo OUI OUI OUI
je passerai tôt ou tard a 100% hardbat mais pour l'instant je crains de perdre trop de niveau
et mon équipe a besoin de moi mais entre deux saisons pourquoi pas
ou commencer par juste le revers pourquoi pas ,
donc voir ta technique en face de plusieurs backsides si possible m'interesse énormément
merci d'avance

Samedi 19 Décembre 2009 11:29

Tu verras, legato, qu'il attaque quasi tout le temps et avec un geste de top + un bon coup droit ! Très beau joueur. En video, tu te diras aussi qu'il ne faut pas insulter un membre de sa famille sous peine de perdre l'usage de ses cervicales MDR En revanche, je croyais que tu avais encore l'orthodox k-all ! A plus à la table Clin d'oeil

Samedi 19 Décembre 2009 12:09

ça doit être quelque chose quand vous vous rencontrez Dr evil sur picot long
ça peut être étonnant .
toi avec le C8 tu dois plus être en contrôle a mi distance
mais des gros pains du coup droit comme lui .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 12:11 par legato

Samedi 19 Décembre 2009 12:35

Oui, ça serait sympa, d'autant qu'il aime bien jouer les défenseurs (hein varispin ??? MDR ) mais on se s'est jamais joué : peut-être en deuxième phase, j'espère ! J'aime bien tester les jeux atypiques.

Samedi 19 Décembre 2009 15:12

ça peut être étonnant Dr evil contre C8
ce sera sans doutes pas le plus beau match de la rencontre pour le spectateur
mais pour les joueurs ça risque d'être très technique .
en tous cas j'attend la vidéo de K-all avec une certaine impatience
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 15:18 par legato

Samedi 19 Décembre 2009 17:49

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tu verras, legato, qu'il attaque quasi tout le temps et avec un geste de top + un bon coup droit ! Très beau joueur. En video, tu te diras aussi qu'il ne faut pas insulter un membre de sa famille sous peine de perdre l'usage de ses cervicales MDR En revanche, je croyais que tu avais encore l'orthodox k-all ! A plus à la table Clin d'oeil


Non je l'ai gardé que très peu l'orthodox, c'est plus rapide et moins génant de le Dr Evil. Je pense que si on a l'occasion de jouer ensemble c'est soit je fais un tour du coté de Roncq pour taper la balle et éventuellement jouer une bière contre toi ou bien toi tu fais un détour de mon coté pour jouer également une petite mousse.

Samedi 19 Décembre 2009 18:39

Citation de k-all :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tu verras, legato, qu'il attaque quasi tout le temps et avec un geste de top + un bon coup droit ! Très beau joueur. En video, tu te diras aussi qu'il ne faut pas insulter un membre de sa famille sous peine de perdre l'usage de ses cervicales MDR En revanche, je croyais que tu avais encore l'orthodox k-all ! A plus à la table Clin d'oeil


Non je l'ai gardé que très peu l'orthodox, c'est plus rapide et moins génant de le Dr Evil. Je pense que si on a l'occasion de jouer ensemble c'est soit je fais un tour du coté de Roncq pour taper la balle et éventuellement jouer une bière contre toi ou bien toi tu fais un détour de mon coté pour jouer également une petite mousse.




tu es du 59 région ou le hardbat est le mieux représentée en France , as tu taper la balle en hardbat ?
il va y avoir un tournoi hardbat pas trop trop loin de chez toi que je vais faire
le 20 et 21 Février a Taissy on viendra a 7 ou 8 de Guérande , ce serait un plaisir .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 18:41 par legato
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos