C'est dommage il aurait été XL je l'aurais pris sans hésité
de tous les tshirt que je vends sur ebay c'est celui qui taille le plus grand
c'est un bon L on va dire , perso je fais 1,82 pour 80kg et il me va sans soucis ;et j'ai encore de la place
le maillot butterfly type corée du sud est vierge de toute pub ou logo nationale ; il est en version commerciale
il est de taille 2xl asiatique c'est a dire l européen pour ce tshirt
mon appareil photo est mort (merci ma fille )
j'ai donc "piqué" une photo sur le net et effacé la signature
de dos il est rouge sans aucune inscrition ou signe
pour info c'est du polyester la matiere
oui c'est moi qui le vends
legerement trop grand pour moi , je prefere une taille plus pres du corps
je mettrai en vente d'ici quelque temps des maillots que j'ai en occasion au enchere également
enfin celui la est neuf et étiqueté !
pas de live sur bwin .fr
juste paris homme avant certaine heure
2eme tour j'ai misé gros sur crisan sur chtetinine a 1.38 sa passe tranquille
puis mise moyenne sur gacina sur defenseur autrichien (belle cote a 2.55) sa passe pas pour 2pt 11a9 a la belle grrrr
hier je me suis fait niker sur auxerre pour 30 seconde la poisse !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 12 Septembre 2010 13:44 par
yatcha
moi perso j'ai joué gionis vainqueur sur korbel a voir si le match se joue
j'aurai bien misé sur salifou mais a 1.5 sa cote n'est pas intéressante
a 1,7 ou 8 je l'aurai joué sans probleme je pense
alors toujours pas d'info sur des équipes qui arretent en pro a ou b ou n1,2,3 ?????
en pro a et b sa a l'air plutot calme cette année a ce niveau en tout cas !
vends 2 cornilleau pilot advance neuf sous cello non découpée noir 2mm
25 euros l'unité ou 40 euros les 2
+ frais de port éventuels
paiement possible par paypal