Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 11 Juillet 2011 16:44

Citation de pro du picot 62 :
Tu le l'a pas en bleu la chemisette butterfly ?

mp envoyé

Samedi 09 Juillet 2011 12:12

Citation de dimgoal :
C'est dommage il aurait été XL je l'aurais pris sans hésité Pleurer


de tous les tshirt que je vends sur ebay c'est celui qui taille le plus grand
c'est un bon L on va dire , perso je fais 1,82 pour 80kg et il me va sans soucis ;et j'ai encore de la placeRire

Jeudi 07 Juillet 2011 21:58

Citation de garykidall :
L ok mais quelle couleur ?


rouge indiqué dans le détail de l'annonce

Jeudi 07 Juillet 2011 10:54

le maillot butterfly type corée du sud est vierge de toute pub ou logo nationale ; il est en version commerciale
il est de taille 2xl asiatique c'est a dire l européen pour ce tshirt

Lundi 04 Juillet 2011 14:10

up!

Lundi 20 Juin 2011 18:44

prix de départ de l'annonce modifié !

Lundi 20 Juin 2011 16:54

mon appareil photo est mort (merci ma fille )
j'ai donc "piqué" une photo sur le net et effacé la signature
de dos il est rouge sans aucune inscrition ou signe
pour info c'est du polyester la matiere

Jeudi 16 Juin 2011 17:26

oui c'est moi qui le vends
legerement trop grand pour moi , je prefere une taille plus pres du corps
je mettrai en vente d'ici quelque temps des maillots que j'ai en occasion au enchere également
enfin celui la est neuf et étiqueté !

Jeudi 20 Janvier 2011 15:54

pour resituer le document les gars
c'est laugerias vous savez le nanar des grosses tetes qui est aussi la voix de nombreuses pubs a la radio

Dimanche 12 Septembre 2010 13:43

pas de live sur bwin .fr
juste paris homme avant certaine heure

2eme tour j'ai misé gros sur crisan sur chtetinine a 1.38 sa passe tranquille
puis mise moyenne sur gacina sur defenseur autrichien (belle cote a 2.55) sa passe pas pour 2pt 11a9 a la belle grrrr

hier je me suis fait niker sur auxerre pour 30 seconde la poisse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 13:44 par yatcha

Samedi 11 Septembre 2010 17:19

tu l'a dans l'os ! Émoticône

moi perso j'ai joué gionis vainqueur sur korbel a voir si le match se joue
j'aurai bien misé sur salifou mais a 1.5 sa cote n'est pas intéressante
a 1,7 ou 8 je l'aurai joué sans probleme je pense

Mercredi 01 Septembre 2010 22:19

alors gian impression sur ce booster par rapport au dhs intensifier ?
n.b. dhs de nouveau introuvable sur le net ! les stocks partent vites!

Vendredi 21 Mai 2010 13:50

montpellier va t'il engager 2n1 ? sa parait difficile non ?

Jeudi 13 Mai 2010 21:11

pour chalon si sa se confirme c'est un autre montant de leur région dans ce cas !

reste a voir le cas sarreguemines

Jeudi 13 Mai 2010 10:32

alors toujours pas d'info sur des équipes qui arretent en pro a ou b ou n1,2,3 ?????
en pro a et b sa a l'air plutot calme cette année a ce niveau en tout cas !

Mercredi 12 Mai 2010 14:36

vends 2 cornilleau pilot advance neuf sous cello non découpée noir 2mm
25 euros l'unité ou 40 euros les 2
+ frais de port éventuels
paiement possible par paypal

me contacter en mp si intéressé !

Samedi 08 Mai 2010 09:55

qui a des infos sur d'éventuel arret nationale ou pro ?
proville est la meilleure équipe descendantes en régio normalement
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu