Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 25

Mercredi 05 Novembre 2008 15:43

un sriver fx en 1,9 en cd
et en rv Soit tu prend une plaque dure pour un maximum de controle comme le friendship par exemple ou tu prend un vari spin mais 1,5 c'est trop peu. Tu vas vite t'ennuyer prend du 2mm ou du 1,8

Concernant le bois, ton choix est pas mal ou sinon tu as le grubba soit disant all+ mais il est très controlable et c'est un bon bois pour débuter ou tu prend le all- si jamais tu ne veux pas tenter
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 15:45 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 05 Novembre 2008 15:32

Citation de Derf59 :
Citation de star8909 :

Bonjour, je cherche de l'huile de paraffine ou du limonène pur car j'ai vu sur un autre forum(mytabletennis, je

pense que tout le monde connait), que ces produits là avaient un effet colle rapide bien plus puissant et de longue

durée(plusieurs jours il paraît).

Mais je constate que ces produit sont un peu difficiles à trouver, car ils sont souvent vendus comme des produits

diététiques ou cosmetiques, peu intéréssant car prix trop élevé pour très peu.

Et il paraît que beaucoup de produits nettoyants en contiennent mais j'ai rien trouvé dans une grande surface.

Je précise aussi que je ne compte pas les utiliser en compétition(je ne fais pas de compèt),

c'est juste [b]une question de curiosité, je veux voir ce que ça a comme effet avec mon frère
.[/b]

Donc voila,je met aussi des photos(que j'ai trouvées sur le forum américain) des revêtements traités avec ces

produits,et franchement les résultats sont impressionnants^^;

http://star8990.free.fr/2.jpg http://star8990.free.fr/2%20(1).jpg

http://star8990.free.fr/2%20(2).jpg

http://star8990.free.fr/2%20(3).JPG

Merci!

Les photos et avis des autres pongistes dans le monde qui ont essayé ne te suffisent pas ?
Débloque un peu ton profil qu'on voit réellement si tu fais pas de compet Clin d'oeil
Citation de Derf59 :
Pour info ca correspond tout à fait à l'utilisation de certains boosters, Nittaku qui avait donné sur son site la composition du sien nous permettait de voir qu'à 95% c'était de la paraffine.

Émoticône
Aubergenville CSM

Mercredi 05 Novembre 2008 14:49

huile de parafine en pharmacie
Aubergenville CSM

Lundi 03 Novembre 2008 09:46

je n'ai pas l'impression de jouer au tennis de table vu la différence de niveau que j'ai avec des joueurs comme numéroté ou 25 à 2000. Pour moi je fais mon petit ping pong et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant la dans ? La différence des deux mot se fait simplement sur la beauté du jeu alors arrête de partir en vrille et de me sortir que je suis irréfléchis. C'est une image mais apparament tu as du mal à comprendre.
Aubergenville CSM

Dimanche 02 Novembre 2008 23:23

Et bien tu ne vois pas grand chose. Le 60, au niveau de la tactique, essaie de faire ce qu'il peut avec ce qu'il sait faire, au même titre qu'un 25 ou Eloi. A la différence qu'il ne sait pas faire grand chose...

Donc d'après tes propos, un 60 joue en contre effet en remise de service, il joue avec des services et des remises adaptées a son systeme de jeu, il est capable de jouer en top sur top ou en contre top des deux cotés, il est capable d'avoir un rythme soutenu dans l'échange ?

Je ne pense pas. Les joueurs qui jouent en Régional 2 et qui monte en Régional 1 peuvent en témoigner, la différence est frappante car les services et les remises sont travaillé.

Tu es capable de me dire toutes les remises de service possible ? De me dire les différents top spin possible ? de me dire les différents services possible ? les différents systemes de jeu ?
Aubergenville CSM

Dimanche 02 Novembre 2008 19:15

je ne vois pas de 60 avoir une intention de jeu en remise de service. Même tactiquement ce n'est pas terrible
Aubergenville CSM

Dimanche 02 Novembre 2008 16:16

Citation de nonclasséman :
Ça fait peut être 4 ans qu'il s'entraîne et commence à peine les compétitions d'où une maladité du revers et du coup droit qui est possible ! Clin d'oeil
Ou alors son profil forum n'est pas actualisé.
Ou alors il est un "vrai" NC et là il se la pète à mort MDR

Vu son langage, il n'est pas beaucoups mieux que non classé car même moi qui suis 30 je trouve que je joue mal. Il faut être 25 à 2000 pour oser dire qu'on joue au tennis de table sinon avant c'est du ping pong.
Aubergenville CSM

Dimanche 02 Novembre 2008 00:16

Ah la la y en a des bêtises ditent parfois sur le forum mais la je dois dire qu'elle est pas mal celle ci.
Aubergenville CSM

Samedi 01 Novembre 2008 18:15

Citation de varispin detect :
Voilà, salut à tous.
je vous explique mon problème, je peut me vanter d'avoir un niveau correct la plupart du temps mais pas toujours,
ça marche par phases y'a des moments ou j'ai un RV monstrueux, un CD de mallade, avec gros demarages, topspin ou frappé à volonté, et d'autres ou j'ai un petit revers, des deplacements lents, pas de coup droit...
ces des phases d'une ou deux semaines, et je peut même pas dire si j'ai un bon ou un mauvais niveau...
je voudrais savoir si ça arrive à qqun d'autre...

Ton classement c'est ? NC ah oui, tu t'emballe de trop. Ce n'est pas une tête que tu as mais une pasteque
Aubergenville CSM

Samedi 01 Novembre 2008 12:04

Merci Armel c'est bien mieux ainsi. C'est sympa
Aubergenville CSM

Vendredi 31 Octobre 2008 08:07

Question pour un modérateur :

Sommes nous obliger d'avoir une fenêtre pingea qui s'ouvre a chacun de nos cliques ?
Moi perso ça va vite me souler
Aubergenville CSM

Jeudi 30 Octobre 2008 18:41

je n'aime pas du tout car quand on clique sur forum, la page pingea s'ouvre et c'est comme si on était obligé de visiter leur site.
Si il n'y avait pas se problème, je ne serai pas contre mais la je me sent obligé et je n'aime pas qu'on m'oblige à aller visiter quelque chose sur le net. Si j'ai envie d'aller voir leur site, j'y vais mais je n'ai pas envie d'être obligé de quitter leur fenetre à chaque fois
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 18:42 par cedricnic
Aubergenville CSM

Lundi 27 Octobre 2008 16:45

c'est interdit
Aubergenville CSM

Vendredi 24 Octobre 2008 14:40

tu fais comme tu veux mais je pense et apparament tout le monde est d'accord, c'est de garder les mêmes revêtements. A toi de travailler tes services au panier
Le but pour servir et de masquer un maximum l'effet qu tu vas mettre à la balle pour donner le moins d'informations possible. Mais il faut savoir également qu'un service ne sert pas à gagner le points directement. Si tu le gagne tant mieux mais le but du service et de pouvoir anticiper le coups et la trajectoire que ton adversaire va pouvoir effectuer
Aubergenville CSM

Vendredi 24 Octobre 2008 14:23

le toucher et le geste a faire sont deux choses différentes et apparament tu confonds les deux. Tu peux faire un geste rapide et frapper la balle ce qui n'aura pas beaucoups d'effet et tu peux aussi avoir un geste rapide mais le toucher plus fin donc plus d'effet. A moins qu'on ne parle pas de la même chose ce qui est possible mais c'est logique. Tu sais ce que tu fais je te l'accorde et je ne t'ai jamais vu jouer mais il y a une différence concernant les gestes avec une plaque chinoise. Je ne suis pas le seul a le dire et si jamais tu doute, regarde le DVD de Damien Eloi sur le theme service remise et tu verras qu'il en parle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 14:24 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 24 Octobre 2008 14:09

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Benji713 :
Ouais, enfin il faudra pas qu'il s'attende à des changements surprenants en changeant uniquement de revêtement^^

pas sure, en passant au revetement chinoi j'ai gagné pas mal en service pourtant avec les mêmes gestes.

Tu ne peux pas voir les mêmes gestes en ayant une plaque chinoise et je sais de quoi je parle. Les gestes ont plus d'amplitude avec une plaque chinoise
Aubergenville CSM

Vendredi 24 Octobre 2008 14:08

Citation de nathanael0101 :
oui mais la on parle du meme gars donc si il prend des plaques chinoises avec l'adhérence collante il mettra plus d'effet que si il prend des plaques non "collante" si il fait le meme geste

Citation de Benji713 :
Ouais, enfin il faudra pas qu'il s'attende à des changements surprenants en changeant uniquement de revêtement^^

Je suis d'accord avec Benji713, ce n'est pas le revêtement qu'il doit changer mais son geste. Il prend un panier et il travail
Aubergenville CSM

Vendredi 24 Octobre 2008 12:26

imaginons le gars avec une raquette qui a beaucoups d'adhérence a un geste lent et l'autre joueur qui a un Sriver par exemple a un geste rapide avec impulsion au niveau du poignet, qui va mettre le plus d'effet ?
Aubergenville CSM

Vendredi 24 Octobre 2008 12:14

c'est sur qu'avec un soft tu en mets moins avec un picot long pas du tout mais avec le backside comme c'est son cas c'est lui qui mets l'effet. J'ai un friendship en RV (revetement bien connu pour coller et avec une forte adhérence) ce n'est pas pour cela que j'ai des meilleurs services qu'un autre gars qui touche mieux la balle
Aubergenville CSM

Vendredi 24 Octobre 2008 11:52

ce n'est pas la raquette qui mets l'effet au service mais le joueur.
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu