Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 24

Lundi 10 Novembre 2008 09:41

Citation de elromarin :
vous etes a la bourre messieurs, cela fait 15 jours que l'emission est passée, et que cet abruti crée le buzz grace a ses propos parfaitement déplacés

Et sa fait 15 jours que je l'ai vu mais a chaque fois que je regarde sa tête j'ai toujours la même réaction
Aubergenville CSM

Lundi 10 Novembre 2008 00:08

quel gros c.n encore un pauvre naze qui se la pete alors qu'il n'a pas de quoi avec un cerveau pareil
Émoticône Émoticône Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 09 Novembre 2008 17:50

je regarde même pas mon classement car je dois être a 0 points gagnés et 0 perdus avec 100 % de victoireRire. C'est pas mal 2 sets perdus en 12 matchs et je ne marque pas points, je crois que c'est bien la première fois que sa m'arrive depuis que je joue (8 ans).
Aubergenville CSM

Samedi 08 Novembre 2008 12:18

Citation de Diabolosyl :
Citation de WaldnerFan :
Citation de Diabolosyl :
Ignorer, pourquoi ignorer?

Parce qu'il s'agit d'une agression gratuite, étant donné le celui qui a fait la demande a bien précisé qu'il ne comptait pas utiliser ce procédé en compétition, il n'y a donc aucun soucis.

Sauf pour les moralisateurs bien entendu, qui croient détenir la vérité absolue, et pour qui effectivement çà pose problème.
Pour quelle raison ? nocivité ?
non, l'huile de paraffine n'est pas dangeureuse...
Respect du règlement ?
non plus, l'ITTF n'homologue pas les entrainements...

De mieux en mieux, je quitte ce débat qui ne sert à rien.

ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

Y a du boulet de partout diabolosyl
Aubergenville CSM

Samedi 08 Novembre 2008 02:24

Victoire d'Aubergenville sur Chatou 16 - 04
Aubergenville CSM

Vendredi 07 Novembre 2008 15:56

Citation de Francis :
Dans les "revêtements de défense", il n'y a pas que les picots longs, il y a aussi les antis, les picots courts sans mousse, les backsides de défense (Vari Spin 1,2 mm par exemple), voire les mi-longs. Et il faut arrêter aussi de penser qu'un revêtement spécial n'est là que pour compenser une faiblesse : parfois il faut savoir adapter le revêtement à la technique, et non le contraire.

On l'a dit plus haut déjà. Concernant le reste, je suis d'accord avec toi surtout quand tu dis qu'un revêtement spécial n'est pas la que pour compenser une faiblesse.
Aubergenville CSM

Vendredi 07 Novembre 2008 14:42

me dit pas que tu ne joues pas des gars qui ne comprennent rien au picot long ? Jamais tu as eu des réflexions sur ta plaque par exemple ?

C'est sur que c'est aussi dure de jouer avec un picot long mais faut avouer que parfois y a des gars qui comprennent rien au picot et quand tu les vois jouer sur une autre personne, sa joue mieux. Faut être réaliste aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 14:44 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 07 Novembre 2008 12:16

Citation de misterjr36 :
Citation de cedricnic :
on ne m'est pas une plaque de défense donc un picot long a mon avis juste par pretexte que c'est ton coté faible en attaque comme tu dis.
A toi de progresser en RV. C'est ridicule mettre un picot long sous pretexte qu'on a pas envie d'evoluer et de progresser ou voir même pour faire des perfs plus facilements. Je ne parle pas forcement pour toi philmalko mais faut pas faire une chose pareil. Faut avoir un style de jeu ou des capacités à défendre par exemple car on sait que la défense est plus physique car il y a plus de surface à couvrir vu que le joueur est a 2 m voir même plus.

Maintenant tu fais comme tu veux mais les il est toujours possible de progresser sur un coups technique faut juste être patient et à l'écoute.

N'importe quoi!!!! Moi je suis effectivement passé au soft puis PL parce que j'en avais marre de stagner au bout de 7 ans de BS et ça m'a vraiment permis de progresser. Et puis c'était un choix vraiment personnel et imposé ni conseillé par personne d'autre car j'en avais vraiment marre de ne jamais arriver à remettre des services bourrés de sauce. Je connais quelqu'un qui a commencé avec un picot long direct (c'est son entraineur qui lui a dit de mettre ça) et il s'en sort très bien avec (classé 45). Maintenant je suis même passé au soft en CD pour plus de sécurité et de plaisir aussi d'ailleurs. Après chacun joue avec ce qu'il veut!

Après une plaque de défense t'aidera je pense à mieux construire ton jeu et à mieux remettre les services adverse. Un vari spin ou banco feeling en 1.2 ou un super défense de tibhar en 0.5 voire un peu plus épais sont pas mal. Moi j'aurais une préférence pr l feeling ayant joué avec en CD jusqu'à il y a peu c'est vraiment un très bon revetement.

Ba c'est qu'il a peut etre les capacités et le jeu pour jouer avec . Te concernant tu es sur d'avoir progresser ? Tu joues comment avec ?
Je suis d'accord quand tu dis chacun joue comme il veut pour les personnes qui ne demandent pas de conseils. Mais la ce n'est pas le cas, il demande un avis je lui donne le miens et j'ai également joué avec un PL et je suis monté 45 avec mais je me suis aperçu que c'était grace au picot long.
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 23:14

oui bie sur mais je pense qu'il parlait d'un picot. Je me trompe ou pas Philmalko ? D'ailleur toutes plaques peuvent servir a defendre
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 20:28

ah la c'est mieux varispin detect
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 20:25

Citation de varispin detect :
Le IV L est un très bon bois ensuite Mniko, je vois pas ton problème avec le vari spin d-tecs, si je change c'est pour prendre un truc plus rapide, mais c'est du bon matos...

tu n'as pas lu correctement le post. Je n'ai pas de problème avec le vari spin D tech mais j'ai dit que la dureté de la mousse était différente donc les sensations ne sont pas les memes.

c'est juste qu'il y a une différence entre les deux au niveau du degrès de la mousse (la dureté). L'avantage de la mousse tendre c'est que pour certains joueurs les sensations sont meilleurs mais ce n'est pas le cas de tout le monde moi le premier. De plus les d tech ont réputation de s'user rapidement en tout cas plus rapidement qu'une plaque classique.
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 20:22

Citation de megatop :
Citation de cedricnic :
on ne m'est pas une plaque de défense donc un picot long a mon avis juste par pretexte que c'est ton coté faible en attaque comme tu dis.
A toi de progresser en RV. C'est ridicule mettre un picot long sous pretexte qu'on a pas envie d'evoluer et de progresser

C'est bizare ce que tu dis , un revêtement de défense reste en backside et je vois pas en quoi ça peut le freiner pour son rv s'il a besoin de sécuritée , j'en connais qui ont ton niveau avec cette configuration ! Émoticône

Je n'ai pas dit que sa allait freiner pour son rv comme tu dis mais j'ai dit de continuer a s'entrainer en rv car c'est trop facile de combler un manque par un revêtement comme un picot long. Je n'ai rien contre les picots mais il faut bien réfléchir avant d'en mettre 1 car ce n'est pas une plaque pour les personnes qui n'arrivent pas a jouer coté rv. C'est simplement une plaque pour un système de jeu donc attention a ne pas confondre.

Moi j'en connais des gars qui sont 30 ou 35 avec un picot long et qu'ils ne savent pas s'en servir car ils ont décidé d'en mettre un pour faire des perfs ou pour combler un manque donc c'est des gars qui ne monteront pas plus haut malheureusement pour eux. Après si tu t'adapte et que tu essaye de bien t'en servir ok mais la plupart de gens la ne savent meme pas quel effet ils mettent dans la balle en la touchant avec le picot.
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 14:41

A toi de progresser en RV. C'est ridicule mettre un picot long sous pretexte qu'on a pas envie d'evoluer et de progresser ou voir même pour faire des perfs plus facilements. Je ne parle pas forcement pour toi philmalko mais faut pas faire une chose pareil. Faut avoir un style de jeu ou des capacités à défendre par exemple car on sait que la défense est plus physique car il y a plus de surface à couvrir vu que le joueur est a 2 m voir même plus.

Maintenant tu fais comme tu veux mais les il est toujours possible de progresser sur un coups technique faut juste être patient et à l'écoute.
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 12:45

c'est le RITC 729 fx
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 12:43

Citation de MIC22 :
Citation de spinor :
Salut kanaping,
Moi perso je ne prendrais pas de risque je garderais les anciens mais bon apres c'est a toi de voir (sinon amène les, et colle les si tu joue mal ou si il y a de la perf Émoticône )

Bonjour
Attention je vous rappel qu'il est interdit de coller dans la salle.

3.2.4.3 - Le collage ou le recollage ne peut pas se faire sur le site des compétitions.

Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage, peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l'échelon concerné.

On le sait
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 12:42

Citation de nonclasséman :
Et comment cela se fait-il ? Émoticône

contrat de partenariat avec un fournisseur pour les fournitures du club. Le club s'engage a commander exclusivement chez se fournisseur avec une très bonne remise et l'entraineur à du matériel offert avec du textile pour faire de la pub au sein du club. Mais on sort du sujet la peut etrea
Aubergenville CSM

Mercredi 05 Novembre 2008 23:32

Citation de nonclasséman :
Citation de cedricnic :
Après j'ai un quota de revêtement à l'année aussi bien en CD quand RV à l'année donc j'en profite aussi mais si je devais payer mes plaques, je pense que je changerais moins souvent c'est sur.

Tu as le droit à combien de plaques par an ? Comment cela se fait-il ?

5 CD 5 RV plus 1 Bois pour une saison. En comptant juste les plaques je pense que sa fait environ 350 à 400 € par saison
Aubergenville CSM

Mercredi 05 Novembre 2008 18:46

Je vais te donner mon avis mais c'est suivant les sensations de chacun.

L'année dernière (avec la colle rapide) je changeais de revêtement deux ou trois entraînements avant une compet pour qu'il y ai un peu de colle sur la mousse.
Depuis l'arrêt de cette règle, je fais trois ou quatre compets (championnat de France seulement car je n'ai pas le temps d'en faire plus) et je les change le jour de la compet. Je joue avec Bryce speed donc elle est plus rapide quand elle est neuve et après elle perd de sa vitesse (enfin d'apèrs moi)
Après j'ai un quota de revêtement à l'année aussi bien en CD quand RV à l'année donc j'en profite aussi mais si je devais payer mes plaques, je pense que je changerais moins souvent c'est sur.

Donc après c'est suivant tes sensations à toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 18:48 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 05 Novembre 2008 17:13

c'est juste qu'il y a une différence entre les deux au niveau du degrès de la mousse (la dureté). L'avantage de la mousse tendre c'est que pour certains joueurs les sensations sont meilleurs mais ce n'est pas le cas de tout le monde moi le premier. De plus les d tech ont réputation de s'user rapidement en tout cas plus rapidement qu'une plaque classique. De toute façon y a pas grand chose de mieux que les plaques comme vari spin, sriver, mark V et j'en passe. Sa fait longtemps qu'elles existent et elles ont déjà fait leur preuve. Enfin ce n'est que mon avis toujours
Aubergenville CSM

Mercredi 05 Novembre 2008 17:09

1,8 c'est bien franchement. Après pour le bois c'est un conseil tu n'es pas obliger de le suivre mais c'est le bois que je conseil a mes joueurs de ton niveau a peu près voir même plus fort parfois.

Pour ton RV le friendship a l'avantage d'avoirune grosse adhérence donc pour la rotation c'est génial mais si tu préfère le vari spin n'hésite pas, a toi de voir. Le principal c'est déjà de se faire plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 17:09 par cedricnic
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu