Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 28

Vendredi 09 Mars 2007 13:16

Probablement qu'une partie des sondés s'amusent avec les sondeurs et des réactions que les sondages provoquent chez les candidats.
Perso, même à 2% je voterai Bayrou.

Vendredi 09 Mars 2007 13:12

Je pensais à un 4x4 d'occas.
Je ne mettrai jamais des sommes folles dans une voiture même dans l'hypothèse où je pourrai le faire. Je n'achèterai donc pas du neuf.
Un SUV pourquoi pas après tout je m'en servirai comme une grande majorité de personnes, sur la route. Ma femme en a un, un Santa Fé ancienne génération en 4x2. Elle en est super contente. Elle voulait une voiture plus grosse dans laquelle elle se sent en sécurité et moi je voulais une voiture qui l'oblige à rouler moins vite. De ce côté là, elle a franchement levé le pied. Du coup ça en ferait deux à la maison, c'est ce qui m'ennuie.
Les toy sont biens mais coûteux en entretien (pièces) et les land, il parait qu'ils ne sont pas fiables. Par contre en terme de franchissement... c'est du vrai. C'est pourquoi je pensais au Terrano qui est un peu entre les deux je trouve.

Vendredi 09 Mars 2007 12:09

Citation de bible :
Citation de Christ79 :
De toute façon ils seront doublés tous les deux par BAYROU.

Sens littéral et/ou sens imagé, Christ79? Content

L'histoire le dira.

Vendredi 09 Mars 2007 08:11

Rico28 si tu penses que tu as le potentiel pour aller plus loin alors n'hésites pas fait le. Reprends tes études.
Je sais que c'est une décision difficile à prendre mais au moins tu n'auras pas de regret et tu seras en phase avec toi même.

Jeudi 08 Mars 2007 16:53

Personnellement, j'hésite pour le remplacement de ma voiture l'année prochaine.
Dans la mesure où maintenant tu ne peux plus dépasser le 90km/h, je me vois bien investir dans un 4x4 pour m'obliger à rouler moins vite. Je me connais avec une voiture plus rapide, je ne tiens pas le 90, ça ma gonfle. Au moin là...

Je pensais au Terrano II, il parait qu'il est fiable.
Vous en pensez quoi ?
ci.

Jeudi 08 Mars 2007 16:48

De toute façon ils seront doublés tous les deux par BAYROU.

Jeudi 08 Mars 2007 12:39

Citation de kam88 :
bible, pourquoi etre si fan de ségolène ? ca m' épate de voir la rancoeur que tu as envers sarkozy ...
tu es extreme gauche, soit ( parce que je considère ségo extreme gauche quand même), mais de la facon dont tu t'exprimes on a l' impression que tu ne vois aucunes qualitées a Nico...

Tu y vas un peu fort Kam quand tu dis que tu considères que Ségo est d'extreme gauche.

Jeudi 08 Mars 2007 08:34

Citation de kam88 :
je rajouterais même : on s'est tous frottés au moins une fois sur le forum avec tsavatanen. ca prouve que tu es bien intégré au forum pour lui .

Citation de la tranche :

il arrive à entendre les arguments des autres, il pousse juste un peu trop loin parfois, mais je pense que globalement il est intelligent.........

Je suis pas sur que se soit un signe d'intelligence parce que ça voudrait dire qu'il fait partie des rares personnes à en avoir ici. Maintenant quel sens on donne au mot intelligence...

Mercredi 07 Mars 2007 16:25

Pas grave, ça permet de faire le point.
Si j'ai remonté ce sujet c'est que dans un topic, il en était question.
Je ne voulais donc pas recréer un sujet qui était déjà ouvert.
Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 15:53

Je suis pas étudiant mais la comptabilité fait partie de mes prérogatives dans mon job.

Mardi 06 Mars 2007 15:12

C'est grave docteur ?

Lundi 05 Mars 2007 08:40

Citation de Big - - - - - :
Pour le Rosin, les picots sont un peu moins longs quand même. Et il est plus rapide que les autres mi-longs, donc plus proche des softs. Émoticône

Pour l' Attack III, je le déconseille en 2,0 mm . Il est plus efficace (meilleur contrôle et plus gênant) en 1,5 voire 1,2 mm...

Combichris, il m'en reste un Attack III en 1,2mm en bon état. Si tu es intéressé contact moi en mp.

Vendredi 02 Mars 2007 16:18

EARL est une forme juridique très proche de l'EURL, elle est dédiée aux agriculteurs.

Mégatop,
Pour commercer une activité, la meilleure chose à faire est de te renseigner auprès de l'APCE : www.apce.com/.
C'est un organisme d'état présent un peu partout, dans ta région voici le lien :
http://www.apce.com/index.php?action=recherche&rech_uid=57&rec=rech_organisme&rubrique_id=500000000&type_page=IH&region=2

Quelques conseils :
1. Mesure bien ton "besoin en fonds de roulement ou BFR". C'est à dire pour faire simple, l'argent dont tu auras besoin entre le moment où tu engageras des frais liés à tes chantiers (location de matériels par exemple) et le moment où tu commenceras à te faire payer de tes clients.
Beaucoup de petites entreprises se cassent la figure à cause de cela, parce que l'entrepreneur à mal évaluer ce besoin (ce n'est pas annodin car sinon tu devras financer ton besoin par un découvert bancaire qui coûte beaucoup et réduit ton bénéfice).

2. Il faut que tu multiplies au début les chantiers très courts (pour justement faire en sorte que ton besoin en fond de roulement soit faible).

Voilà.
Fais un tour sur le site de l'APCE et prend un rdv (ce service est gratuit il me semble). N'oublies pas de solliciter éventuellement une subvention pour démarrer ton activité auprès de la CCI, les ASSEDIC si tu étais demandeur d'emploi...

Bon courage,

Vendredi 02 Mars 2007 13:27

Tout dépend de ton jeu et de ce que tu veux faire.

Si tu souhaites jouer en placement et en bloc à la table, le 0x est plus approprié sinon si tu veux être plus actif en démarrant de temps en temps il est préférable de le prendre en 1mm.

A mon humble avis, bien entendu.

Vendredi 02 Mars 2007 08:49

J'ai passé un mail à Carsten Neubauer sur ce sujet voici sa réponse :

Cher M. ,

Merci pour votre email.
Non, nous n'avons pas de nouvelles concernant les projets de l'ITTF de mettre en place un niveau
d'adhérence minimale.
Les points suivants devront être élucidés:

a. Quel sera le niveau d'adhérence minimale défini par l'ITTF? Est-ce que cela va changer
l'effet des picots lisses?
Bien entendu, ceci sera déterminant pour l'avenir de tous les picots lisses se trouvant
actuellement sur le marché

b. Quelle sera la période de transition pour l'utilisation des picots lisses actuels? Il
semblerait que la nouvelle règlementation sera appliquée en 2009.

c. Quels seront les moyens de contrôler le niveau d'adhérence minimale à l'avenir?

La date du 28 avril nous est inconnue.

Meilleures salutations

Carsten Neubauer
Dr Neubauer Tennis de Table

----- Original message -----
From:
Date: Thu, 01 Mar 2007 16:39:49 +0100
Subject: Réunion ITTF du 28 avril 2007
To: info@drneubauer.com

>Bonjour,
>
>Avez vous des informations sur l'orientation qui sera donnée par l'ITTF
>concernant l'utilisation des picots longs lisses ? la réunion se tient le 28
>avril je crois.
>
>Merci d'avance pour votre réponse.
>
>Bien cordialement,
>

Voilà à priori si modifications pas avant 2009

Vendredi 02 Mars 2007 08:42

Catlover

Le Grass Devil est un picot solide (heureusement vu le prix).

Jeudi 01 Mars 2007 16:31

Je remonte le sujet.

Du nouveau ?

Jeudi 01 Mars 2007 15:50

Picot75,
Toi qui a joué avec l'Original, tu trouves que le controle en bloc sur top frappé avec le sb est supérieur à l'Hallmark ?

Jeudi 01 Mars 2007 15:42

Vous me rassurez concernant les vibrations car j'ai douté un moment. Je déteste les bois qui vibrent. Je préfère les bois un peu sec.

Merci pour le conseil pour le vernis. Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 13:37

Les CBC3 et 4 vibrent-ils ?
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu