Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TSAVATANEN

Mercredi 07 Mars 2007 18:16

Désolé, je vais surement paraitre pour un c*n, mais j ai voulu créer un sujet du nom de TSAVATANEN yeah!!!!!!!!!

Rubrique Techniques et Tactiques => Top sur service marteau.

Mercredi 07 Mars 2007 18:44

ouais ... et que veux tu qu' on en dise ? il changera pas... c'est un vieux briscard.

Mercredi 07 Mars 2007 18:51

je rajouterais même : on s'est tous frottés au moins une fois sur le forum avec tsavatanen. ca prouve que tu es bien intégré au forum pour lui .
une sorte de rituel quoi MDR
pour ma part, j' ai déja été intégré de nombreuses fois par le passé Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 19:39

oui ok avec kam88 , mais il sait etre pertinent contrairement à bcp d'autres.............

il arrive à entendre les arguments des autres, il pousse juste un peu trop loin parfois, mais je pense que globalement il est intelligent.........
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 19:41

tu l'attaques sur les maths.....tu cherches aussi...........
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 21:45

Citation de la tranche :
...il pousse juste un peu trop loin parfois...

Ah non. Ca, c'est Maurice. Rappelle-toi ce que dit le petit garçon à son poisson rouge. Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:00

peut etre qu'on devrait ouvrir un topic a ton nom kam Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:02

lol y'a des individualités sur ce forum c'est indéniable Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:33

Citation de la tranche :
oui ok avec kam88 , mais il sait etre pertinent contrairement à bcp d'autres.............

il arrive à entendre les arguments des autres, il pousse juste un peu trop loin parfois, mais je pense que globalement il est intelligent.........

Je me demande comment il doit le prendre, ce "globalement". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Mars 2007 22:35

Citation de Francis :

Globalement, il doit le prendre... dans la gueule ! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:36

Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:53

Citation de kreanga kalinikos :
peut etre qu'on devrait ouvrir un topic a ton nom kam Émoticône

ca serait gentilRire mais y' aurait pas grand chose à dire Clin d'oeil même si ca me ferait rire Content

Jeudi 08 Mars 2007 04:19

Citation de Francis :
Citation de la tranche :

Citation de botd1 :
J espere qu un modo va prendre des mesures.

Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 08:34

Citation de kam88 :
je rajouterais même : on s'est tous frottés au moins une fois sur le forum avec tsavatanen. ca prouve que tu es bien intégré au forum pour lui .

Citation de la tranche :

Je suis pas sur que se soit un signe d'intelligence parce que ça voudrait dire qu'il fait partie des rares personnes à en avoir ici. Maintenant quel sens on donne au mot intelligence...

Jeudi 08 Mars 2007 08:54

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Citation de la tranche :

Citation de botd1 :
J espere qu un modo va prendre des mesures.

Émoticône

Émoticône je m'explique, ce globalement veut dire que parfois il refuse de comprendre le point de vue de l'autre, de faire un peu d'empathie..........mais ça c'est sa déformation professionnelle........... Émoticône

peut être qu'il pourrait progresser sur ce point Émoticône
oups, je sens que je vais en prendre une de sa part................on va voir !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 10:16

Citation de Christ79 :
Je suis pas sur que se soit un signe d'intelligence parce que ça voudrait dire qu'il fait partie des rares personnes à en avoir ici.

Des noms ! Des noms !

Jeudi 08 Mars 2007 18:09

la tranche,

Bien mais peut mieux faire en somme ! (Fais attention tu te fonctionnarises Émoticône )

Bon ben, encouragements ou avertissement travail ? Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 19:53

en tout cas j'aurai pu t'avoir en tant que prof............ce "peut mieux faire" m'a suivi toute ma scolarité !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 19:53

"aurais"
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 23:51

Qu'est ce que j'i pu l'entendre ce "peut mieux faire" aussi
Je crois que j'en ai fait la collection de cette remarque
J'ai eu le droit à "influencable" aussi mais la j'ai moins compris
Un prof d'anglais avait dit que j'avais des "potentialités !!!", ca existe ce mot ?
Bref, une scolarité qui sans être mauvaise laisse un leger arriere gout mais surtout un gout d'inachevé car je me suis stoppé à bac +2 mais j'aurais pu et du aller plus loin mais le manque de motivation est passé par la ...
Pour résumé, des regrets ...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café