je rajouterais même : on s'est tous frottés au moins une fois sur le forum avec tsavatanen. ca prouve que tu es bien intégré au forum pour lui .
une sorte de rituel quoi
pour ma part, j' ai déja été intégré de nombreuses fois par le passé
je rajouterais même : on s'est tous frottés au moins une fois sur le forum avec tsavatanen. ca prouve que tu es bien intégré au forum pour lui .
Citation de la tranche :
il arrive à entendre les arguments des autres, il pousse juste un peu trop loin parfois, mais je pense que globalement il est intelligent.........
Je suis pas sur que se soit un signe d'intelligence parce que ça voudrait dire qu'il fait partie des rares personnes à en avoir ici. Maintenant quel sens on donne au mot intelligence...
il arrive à entendre les arguments des autres, il pousse juste un peu trop loin parfois, mais je pense que globalement il est intelligent.........
Je me demande comment il doit le prendre, ce "globalement".
Citation de botd1 :
J espere qu un modo va prendre des mesures.
je m'explique, ce globalement veut dire que parfois il refuse de comprendre le point de vue de l'autre, de faire un peu d'empathie..........mais ça c'est sa déformation professionnelle...........
peut être qu'il pourrait progresser sur ce point
oups, je sens que je vais en prendre une de sa part................on va voir !!!
Qu'est ce que j'i pu l'entendre ce "peut mieux faire" aussi
Je crois que j'en ai fait la collection de cette remarque
J'ai eu le droit à "influencable" aussi mais la j'ai moins compris
Un prof d'anglais avait dit que j'avais des "potentialités !!!", ca existe ce mot ?
Bref, une scolarité qui sans être mauvaise laisse un leger arriere gout mais surtout un gout d'inachevé car je me suis stoppé à bac +2 mais j'aurais pu et du aller plus loin mais le manque de motivation est passé par la ...
Pour résumé, des regrets ...