Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 27

Mardi 20 Mars 2007 17:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:01 par Christ79

Mardi 20 Mars 2007 17:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:02 par Christ79

Mardi 20 Mars 2007 17:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:02 par Christ79

Lundi 19 Mars 2007 18:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:03 par Christ79

Lundi 19 Mars 2007 13:56

Et que la version 3 est indisponible en concave depuis au moins 3 semaines

Lundi 19 Mars 2007 13:39

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:03 par Christ79

Lundi 19 Mars 2007 13:28

Vendredi 16 Mars 2007 12:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:04 par Christ79

Vendredi 16 Mars 2007 12:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:04 par Christ79

Vendredi 16 Mars 2007 10:30

Vendredi 16 Mars 2007 08:23

C'est à dire en l'occurrence ?
Je comprends pas la logique d'une politique qui se trouve entre le PS et les coco ou les extrémistes de gauche.
Curieux d'esprit j'aimerai bien que tu expliques selon toi donc qu'elle serait cette politique compte tenu du contexte dans lequel nous vivons aujourd'hui, merci.

Jeudi 15 Mars 2007 14:21

D'accord avec toff mais si tu n'as pas beaucoup de temps dans la semaine, 1h de cardio te permettra de conserver voir d'améliorer ta forme générale.

Jeudi 15 Mars 2007 12:09

Et bien tout comme il existe le contre top, je pense que le coup le plus difficile c'est la : contre roulette !
ok je sors

Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 08:06

Citation de tsavatanen :
Yann-Bleiz,

On ne va peut être pas continuer durant des pages...

Incroyable, pour une fois que je suis d'accord avec tsavatanen, comme quoi... Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 08:03

Totalement hors sujet, tu es de quelle région ?

Mercredi 14 Mars 2007 10:39

En partie d'accord avec toi Bible (bravo à ton fils Émoticône ) mais tu admettras avec moi je pense le constat suivant : ni les politiques de droite ni les politiques de gauche ont permis d'améliorer de manière sensible notre quotidien ou du moins la santé économique de notre beau pays (à quelques exceptions près).
Je pars du principe qu'il y a des gens intelligents et à droite et à gauche, qu'il y a aussi de bonnes idées et à droite et à gauche et que BAYROU qui se positionne au centre peut être une alternative intelligente aux politiques menées jusqu'ici. Il n'est pas parfait mais il est le seul à représenter ce courant et cette belle idée de rassemblement (utopique peut-etre mais je veux bien me laisser séduire). Personne ne détient la vérité, si chacun veut bien avoir l'honnêteté d'admettre qu'il y a de bonnes idées dans les deux camps et que dans l'intérêt général il serait bon d'appliquer de manière intelligente ces idées, alors pourquoi pas ?
Je pense qu'il faut faire preuve de pédagogie et expliquer les choses et l'intérêt des réformes à entreprendre. Les gens ne sont pas complétement cons tout de même. Le soucis est que chacun à son niveau à une vision très parcellaire de la situation et juge en fonction de celle ci et non pas de l'intérêt collectif. On accepte pour notre pays des choses que l'on accepterai pas dans une famille, c'est absurde.

Mercredi 14 Mars 2007 08:20

Bah si son objectif est de ne pas mettre les gens dans la rue en essayant de trouver un consensus sur lequel tout le monde est d'accord, moi ça me va bien comme politique "molle".

Mardi 13 Mars 2007 12:08

BAYROU monte, il semble rallier beaucoup de monde autour de son discour "ni, ni" (ni droite ni gauche, ça me rappelle quelque chose ce truc mais je sais plus quoi Émoticône ).

Lundi 12 Mars 2007 18:00

Citation de bible :
Citation de Francis :
Citation de bible :
Hum ...

C'est quoi un bon candidat pour vous? Un candidat qui ne se présente pas?
A vous suivre, nous sommes donc condamnés à ce que rien ne change dans les cinq années à venir. Pourquoi alors se préparer à aller voter?

Admettons que vous ayez raison.
Comment expliquez-vous alors que les meetings des quatre "principaux" candidats font le plein? Et que, notamment, les émissions politiques les ayant pour seuls invités recueillent toutes une très forte audience?

N'oublions pas que nous allons élire le Président de notre pays, c.à.d celui (ou celle) qui nous représentera sur le plan international, et que pour ça, il faut un certain charisme et une certaine stature. C'était le cas de la plupart de nos derniers présidents (indépendamment de leur orientation politique) : De Gaulle, Pompidou, Mitterrand, Chirac. Seul Giscard est passé au travers. Émoticône Et là, qu'est-ce qu'on risque d'avoir ? Sarko, Royal ou Bayrou. Ca donne envie de pleurer... Émoticône

Alors, Francis, toujours pas fait le deuil de ... Dominique de Villepin? Content

Je leur trouve tout de même un mérite à ces candidats, c'est leur âge. Cela changera tout de même des deux derniers présidents.
Je te trouve un peu sévère Francis. Quel serait le candidat idéal ? (en dehors des idées qu'il défend).

Un des problèmes est que nous parlons toujours d'hommes ou de femmes politique. Il s'agit de personne qui décident dans la majorité des cas de faire une carrière politique. Cela implique de durée et donc de faire des compromis.
Je pense qu'il serait préférable que se soit une personne qui ne soit pas issue des appareils politique. Une personne qui a un métier, qui assume une fonction, un mandat, applique son programme, prend les décisions difficiles qui doivent être prises sans nécessairement se soucier de son lendemain politique puis qui retourne à son job. Non ?

Vendredi 09 Mars 2007 19:03

eattheball je n'ai pas dit qu'il ne faudrait que 2 candidats... j'comprend pas.
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu