Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 18

Jeudi 04 Octobre 2007 13:21

C'est incompréhensible une erreur comme celle ci surtout pour une équipe qui a des ambitions clairement affichées, un club qui organise (THE) un super tournoi internationnal et qui compte dans ses rangs des JA de premier plan.

Mercredi 03 Octobre 2007 13:06

Citation de micpidu29 :
moi rien , j ai pas encore commencé Émoticône

idem

Mardi 02 Octobre 2007 13:36

On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.

Vendredi 28 Septembre 2007 17:35

Tu as plusieurs options pour orienter le jeu sur ton coup droit.
En position pivot tu peux faire un service latéral sortant de préférence court ou deux rebonds. C'est assez technique à réaliser, le travail se fait essentiellement avec le poignet. Il y a plusieurs conditions essentielles (selon moi) pour que ce service soit efficace. La longueur de balle est ultra importante car sinon il est très probable que ton adversaire démarre dessus. Le placement de préférence court coup droit. La préparation de ton service, il faut que tu fasses en sorte que ton adversaire ne puisse pas lire ton service trop tôt.
Tu peux aussi utiliser ce service (mais long cette fois) plein revers sur des joueurs jouant avec un picot car il leur sera difficile de couvrir la balle. Dans la majorité des cas, ils joueront en chop et tu pourras démarrer.
Le latéral sortant peut aussi se faire à partir d'un service revers mais dans ce cas il est préférable de jouer milieu de table court ou deux rebonds de façon à ne pas donner d'angle pour le retour. Par contre il n'est pas certain que cela revienne coup droit. Enfin ne te focalise pas forcément sur le retour pour démarrer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 17:41 par Christ79

Vendredi 28 Septembre 2007 12:58

Citation de mytorr63 :
l anti top est la plaque la plus facile a jouer ... sa ne va pas vite et il ni a pas d'effet tu a donc tous les inconveniens des soft et pl

Tout dépend du jeu développé par l'utilisateur de l'anti. S'il s'agit juste d'un jeu d'opposition, je te rejoins mais dans le cas d'un jeu actif, je peux te dire que c'est très chiant à jouer pour l'adversaire. Je dirais même plus chiant qu'un pl lisse car il permet plus de variations dans le jeu, les balles sont lourdes, lentes et le contrôle est bien supérieur au pl lisse.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:47

Citation de hervek :
Réponse de Carsten Neubauer concernant les nouveaux picots longs de sa marque :

Bonsoir Hervé,

Oui, les nouveaux revêtements permettrons de produire un jeu d'opposition efficace en bloc près de la table.
Nous publierons plus d'informations à ce sujet sur notre site internet (www.drneubauer.com) d'ici février/mars 2008 environ. Les revêtements devraient alors être disponibles d'ici avril/mai 2008.
De plus, nous mettrons à nouveau des revêtements de test à disposition au forum.

Nous vous souhaitons une bonne saison 2007/2008 (hélas la dernière avec le SB..) !

Personnellement je n'y crois pas une minute en ce qui concerne le jeu "efficace" d'opposition à la table pour la simple et bonne raison que les revêtements ne disposeront plus de l'effet anti-spin. Par conséquent, ils auront nécessairement des propriétés différentes et l'essaie que j'ai fait du p1r 0x (un des plus lents en rugueux) en opposition à la table me conforte dans mon analyse pour le moment. Par ailleurs, le doc n'est peut-être pas le fournisseur le plus objectif.

Mardi 18 Septembre 2007 13:36

Son nombre de points est bien en dessus de son niveau de jeu réel....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 18:20 par Christ79

Mardi 18 Septembre 2007 13:16

Citation de reibax :
dsl pour vous avoir fexe ou pas mais le truc c'est que c'est trop chiant joue contre des picots!ok les "vieux" ont du mal a se deplacer mais pour moi je m'amuse pas du tout contre eux!
mais si il mettent une plaques normal ils peuvent defendre aussi!
meme plein de jeunes ils mettent des picots parce que souvent ils ont pas un bon revers donc il le mettent et il gagne bcp de machs!

moi je pense que la majorite des non picots pense la meme chose que moi!
apres je les respecte mais je croie que si les machs que j'ai perdu contre des picots ils auront pas leur picots je gagnerais presque tous les machs!

As tu déjà essayé de jouer avec une plaque autre qu'un backside ?
Je pense que ton niveau et ton âge influent beaucoup sur ton analyse un peu simpliste à mon goût.

Lundi 17 Septembre 2007 15:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:38 par Christ79

Vendredi 14 Septembre 2007 16:36

Y-a quelqu'un qui bosse chez MF ici ?

Vendredi 14 Septembre 2007 14:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:38 par Christ79

Vendredi 14 Septembre 2007 09:01

Ca fait du bien une bonne nouvelle, bravo à lui.

Vendredi 14 Septembre 2007 08:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:39 par Christ79

Vendredi 14 Septembre 2007 08:43

Il y a des photos de cette super T ?
Perso l'année prochaine je passe du mono au bicylindre toujours en trail. J'hésite entre plusieurs modèles : la Tdm, l'Africa Twin, la Super T, la Varadero, l'Elephant et d'autres italiennes, l'éternel Transalp. Je souhaite plutôt un 750 ou 1000. On arrive à trouver des modèles qui n'ont pas fait 10 fois le tour de la terre entre 3000 et 4000 €.
Si quelqu'un peut me faire partager son expérience sur ces machines... je suis preneur.
Merci.

Vendredi 14 Septembre 2007 08:29

C'est la même fille ? ta copine ?

Vendredi 14 Septembre 2007 08:29

Fry tu vas les chercher où tes avatars ? ils sont très subjectifs les 2 derniers Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 08:37

Personnellement, je trouve que le robot peut apporter beaucoup dans certains cas. Dans l'ensemble, les effets sont bien reproduit. Le très gros avantage du robot c'est le travail de déplacements, d'enchainements coup droit / revers, la régularité... C'est un excellent partenaire dans ce cas là.
Cela permet à l'entraineur de mieux détecter les points forts et les points faibles sur les plus jeunes et de mettre en place ensuite les exo appropriés au panier si les relanceurs ont un niveau suffisant. 1/4h au robot avec l'entraineur aux fesses qui peut à loisir étudier la gestuelle c'est vraiment une bonne chose. Par contre il faut que ce robot soit performant. Il est indispensable d'avoir un oscillateur qui permet de distribuer les balles sur toute la table.

Mardi 11 Septembre 2007 15:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:39 par Christ79

Mardi 11 Septembre 2007 15:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:40 par Christ79

Mardi 11 Septembre 2007 15:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 13:40 par Christ79
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu